BG contre les russes? Wtf

Bonsoir,

J’ai loupé un épisode mais ils e passe quoi en BG contre les russes en fait? j’étais un ancien gros joueur PVP, j’ai décidé de me remettre à fond à l’extension en pve avec mon rogue et mon mage et en frost en PVP. On se fait rouler dessus littéralement par les russes!

Je n’ai jamais gagné un BG contre eux, pouvez-vous m’expliquer?

Rien de neuf sous le soleil, les Russes sont pas invincibles mais c’est très souvent des excités qui bourrent le jeu h24, et on se farci très souvent des teams bg de mecs sous vocal parfaitement synchro qui vont juste nous nomatch pendant 25 minutes.

Perso quand je tombe contre eux je tâte le terrain et quand je vois les 3/4 de la team se faire annihiler au bout de 5 secondes teamfight, je sais à qui j’ai affaire…

J’ai rien contre les Russes ni personne, mais quand on voit leur degrés d’implication et le fait que ce soit très souvent des commu BG sous vocal, ça rend juste le bg injouable…

Les mecs courent en rond autour de toi et sont parfaitement synchro sur les stun et les CC, donc ça veut tout dire…

Ils ne devraient même pas avoir le droit de tag en groupe dans des DJ quand les mecs en face sont groupé aléatoirement ,c’est juste ridicule. On ne prend plus aucun plaisir dans les BG

1 mention « J’aime »

On peut rien y faire moi non plus je sais pas pourquoi on est groupés avec eux.

Enfin perso je ne tag plus de bg normaux autrement qu’en groupe.
Et attend, sur le forum US, comme je le pensais il y a de plus en plus de suspicions que les premades sont en train de s’infiltrer en BLITZ, donc on a pas fini…

1 mention « J’aime »

Principe des premades. Ca existe et ca existera toujours.
Rien de nouveau là dedans !

Merci, à croire que les devs sont trop occupé à faire des raid mythique impossible pour les casu plutôt que de créer un équilibrage du matchmaking

ils font rien de compliquer non plus , ils focus la meme cible point , ce que le fr ne c est pas faire , ça veut jouer les pgm mano a mano et meurt ^^

1 mention « J’aime »

Faire du bg aléatoire à l heure du blitz ça n a plus aucun intérêt.

Si tu veux jouer avec des amis ça sert toujours.

5 mentions « J’aime »

Bien dit ça Chantalle j avais oublié que certains joué en équipe

Les Russes sont loin d’être invincibles, mais ça arrive fréquemment de tomber sur des bourrins parfaitement coordonnés et ça rend le bg quasiment injouable…

Donc forcément dans une équipe de gens qui se connaissent pas et que personne ne répond aux calls et que tu vas faire de la 1v8 pendant tout le bg ça rend barge…

Je crois que le bg que je déteste le plus dans ces conditions c’est la mine d’éclargent…

Impossible de contourner les combats, les mecs sont toujours au minimum à 3v1, personne ne s’écoute et on se fait ridiculiser à 80/1500.

Si on pouvait BL éclargent et le rivage bouillonnant, quel pied ça serait…

Je confirme un petit goulet random pourri par une équipe de russe très bien coordonnée.
De vrais robots, j’avais un moine qui me poursuivait constamment juste pour me stun et me repousser avec son sort éclair pendant que son pote mage me ciblait …

Je sais pas s’ils jouent sous vocal, mais ça en a tout l’air vu qu’ils sont parfaitement synchro sur les CC.

C’est pas systématique, des fois c’est des randoms comme nous, mais la plupart du temps c’est des mecs qui vont jouer paqués comme des bouteilles de VOLVIC, et ils sont au taquet sur les focus…

Après dans les goulet etc tu fais un groupe avec tes potes à 3-4 tu peux carry le bg large

4 mentions « J’aime »

Et ils veulent envoyer des troupes françaises au front ? :rofl::joy::joy::joy::joy:

Je pense que ça a rien à voir avec le sujet…

4 mentions « J’aime »

Potes ?! Connais pas ce mot !

(C’est pour me rattraper de l’autre jour)

1 mention « J’aime »

Les screens ont étaient fait, le mal est fait