BG interfaction seulement pour la Horde

Les Ally ce plaignes des raciaux , de la méta … et je ne se sais quoi d’autre.

Et bien, il suffit de permettre seulement à la Horde de jouer en inter-faction.
Problème Résolu. Les ally ne pourront pas pleurnicher.

les Arènes sont bien inter-faction que je sache …

C’est du n’importe quoi d attendre 1h30 un bg !!!
La H2 commence a péter les plombs .
Vous allez perdre tout les joueurs

1 mention « J’aime »

sifflote (tousse en 20 caractères)

1 mention « J’aime »

N’empeche que si la population de la horde divise par 2, comme pour les ally en P2… et ben ça rééquilibrera tout. :brain:

Franchement un bon mode mercenaire vous permettrai de pas vous faire rouler dessus à chaque bg (hors pre-made bien évidemment)
J’ai fais 4 bg hier c’était nimp j’avais l’impression de pnj en niveau débutant en face. Vous avez besoin d’aide.
Et j’ai constaté ça depuis des mois.
Oui c’est mon alt.

Après le fardeau de l’homme blanc on aura inventé le fardeau du hordeux. Etant tellement des PGM du BG ils se sentent obligés de prendre à pleine main le flambeau du mode mercenaire et de militer avec véhémence pour son ajout dans le jeu. ils pourront ainsi remplir leur devoir qui est de nous instruire sur les stratégies militaires permettant de gagner un BG.

Sorry Bozo on va juste continuer de premade et rouler sur les PU hordeux toutes les 2 min de queue. No need d’avoir nos queues allongées à 30 min à cause d’un vieux mode mercenaire simplement parce que vous voulez pas roll ally et rester dans la horde.

8 mentions « J’aime »

en meme temps, on tag vite.
Je peux faire 2 bg avant daller bosser, on se plaint pas

Non merci.
Un mode mercenaire va juste rallonger les temps d’attentes en premade.
Alors que là, 2min d’attente en premade, 8-10minutes pour une victoire facile, et on retag derrière.
Pas envie d’avoir à attendre 15 minutes à cause d’un mode inutile qui ne fait que répondre à un problème que la horde s’est imposé à elle-même.

3 mentions « J’aime »

y’a aucune chance qu’il passe, votre mode mercenaire x)

Les deux solutions viable c’est transfert H2 vers alli uniquement, ou up les raciaux alli pas ouf (dranei edn, et ptetr un micro up gnome)

Et encore le up racial c’est un peu tard, qui va roll alli et repartir de zéro après avoir up 70, farm les réput, le gear, les métiers…

1 mention « J’aime »

Le fond de ton message a du vrai, la forme est maladroite ; tu commences en te mettant à dos l’Alliance. Ce qu’il faut trouver, c’est une solution :

  1. Au fait que l’Alliance se fait farmer
  2. Au fait que la Horde attend trop pour ses bg.
  3. En bref ; résoudre le déséquilibre de population sur long-terme, et penser d’autres solutions à court-terme.

La solution de Blizzard est toute trouvée : attendre en se disant que ceux qui veulent PVP sans file et ont le temps vont roll ally, ceux en ayant marre des files vont stop ou retourner sur retail à la nouvelle MAJ et que ça résoudra ou diminuera le déséquilibre et donc les files.

C’est la solution la moins cher et avec le moins d’effort donc tu auras celle là :wink: au mieux tu peux t’attendre a des transferts de faction si ils ont besoin de pognon pour un de leur jalon de l’année

1 mention « J’aime »

les mecs on a une vie tout le monde peut pas rerool …

1 mention « J’aime »

Y’en a qu’un qui a tout compris. Il est de niveau 20.