Bonjour, est il possible de désactiver les bg interfaction ? car là plupart du temps je suis côté ally quand je tag bg étant un sale chauvin hordeux ça me dérange de pas jouer dans la faction que j’ai choisi. Je sais qu’avant il y’avait un pnj pour devenir un mercenaire et jouer côté opposé mais là j’ai l’impression que c’est directement imposé. Merci
Je reconnais avoir eu quelques fois la douce tentation de ne pas appuyer sur mes binds quand je voyais une sale tête d’orc apparaître chez un teammate en BG…
Après tout, qui le saura ?
Blague à part, je trouve que ça pète un peu l’immersion dans ce qui à mon sens faisait parti du sel de l’univers Warcraft : les deux factions irréconciliables, sauf en cas d’immenses menaces.
C’est d’office depuis DF il me semble ?
Après, la balance du nombre de joueurs de chaque côté est tellement déséquilibrée que pour avoir des files d’attentes pas trop longues c’est bien obligé…
« une sale tête d’orc » xD
En vrai si les bg étaient en interfaction, tous les bg seraient en proc instant.
Même avec 3 fois moins de joueurs tu attendrais pas 15 minutes pour rentrer dans une game, perso je suis pour, ça fait un sacré bout de temps que « faction » n’a plus vraiment de valeur vu que le plupart des gens switch pour des bonus raciaux dispensables.
Regarde la tronche des ratios Horde/Alliance : https://www.arenamate.net/
C’est pas étonnant que tantôt la Horde ou tantôt l’Alliance, on ait à des temps d’attente ahurissants…ou alors foutez le mode mercenaire accessible aux deux camps en permanence.
Salut, je suppose que vous parlez des Blitz ou champ de bataille côté, parce que perso en BG aléatoire j’ai pas l’option malheureusement.
Je trouve ça obligatoire en BG classé vu le temps d’attente que t’as même en heal, après pour les gens qui veulent jouer dans leur faction je comprends, mais je pense que c’est un mal nécessaire vu la faible population PvP.
Perso je pense pas que la baisse de la population PvP soit un problème.
Imaginons qu’il y ait 5 millions d’abonnés sur Wow, et que sur ces 5 millions seuls 200.000 font du PvP de manière variée et régulière.
Ben 200.000 joueurs pour remplir des bg de 10, 15, 40 joueurs, c’est vraiment pas la mer à boire.
Donc permettre d’intégrer l’inter-faction dans ce mode permettrait au bg de proc instant et de mettre de coté le déséquilibre de population des factions.
Tu tag dans la horde tu attends 2-3 minutes, tu tag alliance tu poireautes 15 minutes, et le scénario inverse se produit aussi en fonction des tendances.
Qu’ils arrêtent de nous saouler avec leurs histoires de Lore, l’Alliance et la Horde sont opposées, mais comme le PvP c’est un sous-jeu dans le jeu et indépendant de l’histoire, ben le Lore on s’en tape.
Il est où le Lore quand des mecs payent 30 boules juste pour ramasser un bonus racial qui va augmenter leur DPS/HEAL de 0,000000001% ?
Tu te co, tu tag, ça proc instant, tu casses des dents, tu déco.
Moi je suis complètement pour les bgs inter-faction, je parle de population parce que pour tag en Blitz du coup faction/nationalité mélangé, ça peut me prendre 15 minutes en pleine aprem avec le tag heal/dps.
Après peut-être que le mode de jeux ne plaît pas, puis si on parle des BG aléatoire FR pour peux que tu es des horaires décalés après 1h00 du matin c’est mort.
Non c’est surtout que pour les BLITZ c’est comme pour le shuffle, le problème c’est le manque de heal, on y revient toujours.
wé il devrait faire ce mode sans heal carrément.
retirer les heals du pvp tout court.
nous les hunts on s’en fou. personne nous heal jamais de tte façon XD
C’est pas ce que j’ai dit haha.
J’ai joué heal et tank durant tout LK et tout Cata et le seul souvenir que j’en ai c’était que c’est des rôles abominablement ingrats…en particulier dans des formats où tu ne peux pas communiquer en vocal et que 90% du taf repose sur les interactions entre joueurs.
D’un coté, pouvoir tagger sans heal serait sûrement intéressant, de l’autre pour avoir expérimenté le shuffle sans heal fin SL, je te garantis que quand t’es la cible à abattre tu le sens passer…
Un triple ZUG ZUG sur le bord de l’écran façon TELEVISATOR 2, c’est le pire du pire…
D’un autre coté, si le BLITZ offre les mêmes avantages que les RBG sans subir la condescendance de la commu qui pense que « chill conquest weekly », ça veut dire « link XP de 2k4+ », le format devrait devenir rapidement populaire et proc bcp plus vite que maintenant.
ben moi ça proc pas si mal. 7 ou 8 min en moyenne. c’est ce qui pop le plus vite avec les ebg.
j’ai l’habitude d’étre main target vu ce que je met aux autres. mais au bout d’un moment les mecs finissent par crever tellement souvent qu’ils abandonnent juste l’idée et ce mettent à m’ignorer. genre " si je le hit pas, il me tuera peu être pas". du coup aprés ben je suis quasi free sur leurs heals. n’est ce pas^^