BG Interfaction

Bon, je ne suis pas le premier à pleurnicher ici, mais j’éxige le changement de faction gratuit pour tout les membres de l’alliance, vous nous avez tués notre seul avantage in game, maintanent on va se taper 20min de file d’attente, le desequilibre joueurs A2/H2 est plus present que jamais s’ajoutant à celà les raciaux ultra pétés de la horde (UD, TAUREN, ORCS…)

c’est pour cela que j’éxige, un changement GRATUIT DE FACTION Alliance > Horde !

autre parenthese, vous etes teubés blizzard serieux vous reflechissez avec les pieds, au lieu de traiter le probleme à sa source (pourquoi tout les joueurs vont h2? raciaux? DIIING, races? lore?) vous reflechissez comme des pécores finis au jaune gnagna 80% clientelle etre horde 80% clientelle pas etre content gna gna gna serieux vous etes censés etre instruits avoir un minimum de reflexion mais en fait quedal, vous montrez de maj en maj votre incompetence et votre soumission au capital bande de clebs je stop definitivement wow

5 mentions « J’aime »

Rien que ça ?

Honnêtement j’aurais été intéressé par un changement de faction payant pour transférer mon Troll en Nain ou pourquoi pas en Draeneï. Mais là faut pas exagérer non plus …

il veut quoi le tauren, il a les vaches le lait et le beurre et bientot MES 2 min de file d’attente et il veut m’enterrer plus bas que terre en fait?

Tauren ? Aïe aïe aïe

Les joueurs entreront en file d’attente de manière traditionnelle, et le système d’association tentera d’abord de les associer à des équipes de la faction adverse.

Tout est dit, tu rages pour rien, je sais pas d’où tu sors ton 20 min d’attente .

Ah oui sa va le sel ? Non parce que côté raciaux les ally sont très bien aussi hein si maintenant sa pleure parce que la horde peux a peine farmer une pièce par semaine en faisant 10h de pvp par jour c’est normal que blizzard trouve une solution enfaite après si t’es incapable de up soit disant à cause des raciaux en arène change de jeu t’es nain priest le racial que tu as est le plus broken pour Pvp vis à cis de ta classe

1 mention « J’aime »

Sont tellement bien les raciaux coté alliance que tout les joueurs pvp opti sont coté horde avec 1h de file d’attente !

2 mentions « J’aime »

Donc tu as rejoins alli juste pour le proc bg rapide ? C’est égoïste non ?

Bah pour le coup non, c’est plutôt être altruiste vu tout les inconvénients lol ! Sinon y’aurait pas autant de déséquilibre entre les 2 factions ! Tu peux même nous remercier qu’on soit allé côté alliance car sinon t’aurais pu dire adieu au PVP sauvage et au free VH ! Donc vas-y dis nous merci :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Sinon y a déjà un post qui parle de tout ça… plutôt que de refaire le flood immonde qu’on a eu avant.
(et ne croyez pas que c’est votre flood à coup de 150 posts@rage qui les a fait réagir)

Bah techniquement si, c’est bien les 150k post à rage de la horde qui les ont fait réagir ! Si personne c’était plaint des files d’attentes longue côté horde, ils auraient rien fait. C’est pas nouveau le déséquilibre.

J’aurais préféré un changement de faction gratuit pour tous les perso d’un server plutôt que des BG interfaction
Ça aurait résolu plus de problème

Enfin blizzard a quand même trouvé une solution pour le moment

on dirait que classic n’a jamais existé, non tout les ally qui était sur classic n’y sont pas allé pour parse en PVE, l’amour de l’alliance

ça l’empêche pas c’est sûr mais ça sera toujours un avantage pour un joueur, une arme de plus dans son sac… Et franchement il faut vraiment être un hypocrite pour dire le contraire.

Le seul avantage d’être ally, c’était de moins attendre pour les bg. Il nous reste quoi maintenant ? Explique moi s’il te plait j’ai envie de savoir.

Un régal le fofo US. Blizzard se prend une chitestorm monumentale :joy:

3 mentions « J’aime »

Clairement… l’alliance contre attaque en QQ !

1 mention « J’aime »

Ils ont juste démontré une fois de plus que c’est des incapables, c’est insane. Fallait une solution pour le temps de q, c’est sûr, mais là… mdr jpp j’ai envie de postuler en tant que dev pvp, mais même si j’avais le cv j’serais jamais recruté parce que… y’a pas d’équipe pour cette partie du jeu! AHAHAHAHAHHA

2 mentions « J’aime »

Je comprend la frustration horde pour la temps d’attente qu’ils payent autant donc doivent profiter autant du jeu.

Mais ça me tue les joueurs horde qui ne sont pas capables de comprendre que en pvp c’était le seul avantage a être ally en faite.

Quand je vois des joueurs se plaindre de pas croiser d’ally, les joueurs ally ci les joueurs ally ça, et que derrière vous faite tout pour rendre le jeu mono faction (desole mais pour moi c’est ce que vous faites) je trouve ca idiot, parce que petit à petit c’est classic qui va finir comme retail tout ça parce que les gens se sentent obligés d’aller dans la faction « OP ».

Des fois vous crachez sur blizzard avec de bonne raison, mais parfois vous ruiner le jeu vous même avec vos propositions éclaté car elle vous arranges VOUS et pas le jeu

1 mention « J’aime »

Go posté sur les forums us les ally spam pour que Blizzard arrête de faire de la mer de

De la bouse ça passe :wink:

1 mention « J’aime »