Bg twink? Guilde twink?

Salut,
J’ai terminé mon twink 49 y a pas longtemps et… y a pas de bg --’
Quels bracket tournent bien? En 20-29 et 60-69 y a des bg, 30-39 on dirait pas.
Et aussi, y a il une guilde/discord ou autre pour twink? Je suis sur Amennar horde et Sulfuron Ally.

1 mention « J’aime »

Malheureusement les twink ne marche plus vraiment aujourd’hui.
Et les gens qui xp passent plus de temps à se faire boost qu’à BG.

La loi de la rentabilité du temps passé à tout prix quoi.

Et du coup ya aussi l’effet que savoir qu’il n’y aura personne sur qui taper décourage bcp de gens qui aimeraient bien faire un twink… Effet du serpent qui se mord la queue

2 mentions « J’aime »

Tu verras qu’a Partir du moment où il y aura plus rien à se mettre sous la dent en contenu HL, les twinks reviendront !

Mais ce n’est pas déjà censé être le cas ?
Et puis quid des joueurs qui se fichent du contenu HL ?

Twink ou pas, ça PvP pas des masses en leveling sur TBC.
On a beau s’inscrire dès connexion, même en 20-29, ça pop même pas au bout de 2 heures…

On est loin de l’expérience vanilla…

Ouai c’est vrai que la P2 est encore fraîche.
En 20-29, ça prox relativement bien, en tout cas ça joue et il y a beaucoup de twink des deux côtés.
Et il y a beaucoup de low genre 24-27 qui font que les bg prox.
D’après les dires d’un gars de ma guilde twink, les bg 39 et 49 ne pop plus du tout.
Dans mon cas, ce coup-ci j’ai privilégié de d’abord faire du raid, puis ensuite stuff mes twinks facilement. J’ai trop pris mon temps on dirait.
Il faudrait que blizz active le message système quand quelqu’un tag dans une file genre « x inscrit en goulet x0-x9 », ça marche bien ça sur les privés.

On est effectivement loin de l’expérience vanilla, BC ou woltk (ensuite y’a eu le coup de l’xp bloquée…).
Perso j’ai commencé le jeu à la sortie de woltk et quand j’ai lvl up je suis tout naturellement allé faire les quêtes alterac au lvl 51 car il y avait suffisamment de monde pour qu’un alterac 51-60 se lance…et à l’époque il n’y avait que des corps de bataille FR, là, nous sommes tous mélangés !
Aujourd’hui, les gens qui jouent à classic, ne sont absolument plus intéressés par ce genre d’activités annexes.
De mon expérience, il y a quand même quelques Arathi/goulets 60-69 le soir, on y retrouve souvent les mêmes personnes, c’est assez sympa. Il y a quelques twinks 69 donc.

Je pense que ça changerait tout de savoir le nombre d’inscrits dans les files effectivement, sinon, à force, on ne se donne même plus la peine de tag…

Faut dire aussi que le fait de devoir tag en ville aux maitre de guerre est un sacré frein pour bg bas lvl.
C’est à partir de wotlk qu’on peut tag n’importe ou me semble, y’a moyen que ça motive un peu plus les gens en leveling à tag bg (surtout si les bg donnent un peu d’exp sauf pour les twink kek)

Twink 10-19 ça proc bien sinon bof

J’ai pas essayé depuis BC mais si ça proc pas alors c’est la fin pour mon perso… Quel dommage car le bracket 39 est le plus intéressant.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.