Bg wars / arathi / alterac pu premade

Pourquoi blizzard ne crée pas des bg pu et premade, tlm pourrait ainsi jouer à son rythme.
si vous êtes pour un+1 et parlez en à vos potos si vous êtes contre, pas besoin de nous dire le pourquoi on s’en fou totalement, juste un -1 suffira.

merci à vous :wink:

2 mentions « J’aime »

Ce serait actuellement intéressant enfait.

non car je préféres éviter les trolls, comme l’alliance ne vient qu’en premade en bg sinon elle perds son avis je m’en fou totalement

T’es un champion quand même.
Tu soulèves un problème légitime, quoi que connu, et derrière tu lâches une absurdité. Bref.

3 mentions « J’aime »

La difficulté est de répondre à un post qui commence par pourquoi simplement par un +1 ou un -1.
En y réfléchissant il y a besoin d’un nombre transcendant
Je choisis racine de 2

2 mentions « J’aime »

la plupart du temps, cest juste des mecs du meme serveur qui veulent jouer ensemble plutot qu’avec des PU de toute leurope

Ca rendrait le grind solo plus abordable.
Mais en même temps, ici c’est un forum.
Et puis you think you do but you don’t !

Mec , sois un minimum correcte et ne te moque pas des gens en disant une énormité pareille ….

Tu dis ca a un cheval de bois sur un manège , il te met coup de patte !

Non les Premade ne sont pas des groupes d’individus voulant seulement jouer ensemble pour éviter le pu européen mais bien des groupe monté pour uniquement la victoire et surtout contre des Pu d’ailleurs si ce n’était pas le cas , ils n’utiliseraient pas le fameux trick pour éviter les premade en face ……

Et c’est la tout le problème , du coup , il n’y a plus que alterac disponible pour le joueur lambda parceque ailleurs c’est que du premade qui s’évitent entre elles pour écraser des joueurs imprudent qui auraient eu l’idee de vouloir faire un autre bg qu’alterac …
enfin bref c’est autant le cancer que les twinks … des groupuscules de gens s’associent entre elle pour tenir le haut du pavé d’un système de classement SOLO… une aberration …

1 mention « J’aime »

le truc du +1 et -1, c’est juste pour sonder les gens sur le sujet, après je veux éviter les trolls

zenalpha et si tu évitais mes posts … on est pas sur la même longueur d’ondes

Faudrait penser à commencer de lire les hotfix. Les premades ne savent plus si il y a une premade en face tant que tt le monde n’est pas rentré donc ils savent plus scout pour s’éviter.

je ne rank pas et pourtant je joins des premades « relax » , où on claque pas specialement de consos, où on prend les classes dispos sans optimisation particuliere dans le but de passer un bon moment a pvp.
Les premades de rankeurs visant l’honneur par heure sont au contraire plus rares, puisque peu de joueurs tentent datteindre les rang 12-13-14

alors comment ca se fait que je tombe à 99% face à des premades à warsong et arathi ?

1 mention « J’aime »

Parce que le PU est une minorité atm …

T’as juste pas de bol…
Je tombe sur 99% de pick up qui sortent plus du cim :slight_smile:

1 mention « J’aime »

c’est logique si tu y vas en premade t’es vraiment un boulet quand même

1 mention « J’aime »

Ma taurenette me trouve canon.
Question de point de vue :slight_smile:
Je te rassure, je joue solo
Mais suis une vache qui rit n’oublions pas

un morpion plutôt …

1 mention « J’aime »

« Mieux vaut être dévoré par les remords dans la forêt de Forbach que dévoré par les morbachs dans la forêt de Francfort . »
Magatha totem sinistre

2 mentions « J’aime »

Pour éviter que les premade se forment, il faut tout simplement supprimer les numéros de ceux-ci avec un ordre aléatoire. Ils ne pourront plus choisir le même premade ^^

Me suis toujours demandé si un masochiste qui multipliait les occasions de recevoir une bonne fessée avait conscience de son état et de son besoin enfoui
Et je m’aperçois que pour que le sadomasochisme fonctionne, il ne faut que 2 états qui puissent se rencontrer
Et si la suppression du premade generait une soudaine déprime chez tous les joueurs ?
C’est peut-être mieux de pickuper maso et de recevoir sa fessée pour devenir un jour un chouette sado