Bien commencer Rogue en MM+

Bonjour a tous, j’aimerai sérieusement me mettre au MM+ et j’aimerai savoir si Assa était toujours moins efficace que Combat et comment l’optimiser ma spé assa ? Ou trouver le bon stuff ? Quel donjon focus pour avoir les bon trait azeretique ou autre(Des pipés par exemples ) ? Quelle stat priorisé ) Et surtout ou trouver les bonnes armes ? Merci d’avance !

Bonjour à toi, alors j’vais t’aider du mieux possible car perso j’ai un peu tendance à jouer comme j’en ai envie ^^

Alors là n’est pas la question, sache que Assa percera mieux en mono et que Hll percera mieux en multi, donc à toi de voir ce que tu veut faire.
Perso j’reste Assa car je n’aime que cette spec mais que mon grp de pote me le permet car il est composer de PalProt / PalaRet / DhH / DroodHeal / et moi donc ont a de bon zoneur.

Ben un peu dans tous les djns en faites, mais tu peut faire le tri; perso y m’semble j’étais parti sur une trinité qui étais Siège de Boralus / Port-liberté / Tol dagor.

Comme dit plus haut pour les items.
Sinon en MM+ tu loot pas de pièces azeritiques.
Sinon les traits à choppé sont Asphyxie sournoise + Lames résonantes en multi, et mono tu part sur Double dose + Rien de personnel.

Pour les armes voir plus haut.
Niveau stat le moins de Poly possible 0% est le mieux xD
Pour le reste j’me suis fixé des minima, 20%Crit / 17%Haste / 30% Mastery.

Merci pour tes réponses ! Mais comment chopper les pièces azertetique ? Surtout que j’ai déjà vu des torses avec marquer Mythique 10 et que les traits sur le stuff bentiques sont toujoures les mêmes ? Merci d’(avance

Si tu veux jouer assa il te faut 3x asphyxie sournoise , 2 ou 3 echoing blade , 1 tourner la lame ou plus peu importe .

Avec ces traits la spé est très forte tu verras, pour les pièces tu tente ta chance au vendeur ou stuff benthiques jusqua avoir les traits pré cités

Pour le Mm+ je te conseil Outlaw, je suis tomber avec deux rogue outlaw sur une boralus +10 … Les deux étaient à plus de 43k dps en overall … Je me sentais minable.

Bon ilvl 432 pour le plus haut ilvl.
Mais quand même …

Et j’ai un rogue Outlaw ilvl 317 sur une filon je monte à 37k dps overall.

La spé est sympa en plus, la frappe acrobatique c’est tellement pratique, comme sur l’ogre dans l’arène de port liberter, pendant la tornade de requin tu peux rester et taper pour un cac c’est fun.

en tyran et en +10 (j’y ai mis les pieds une fois) Assa est clairement la bonne spe … en fortifié, tout va dépendre des traits …

Asphyxie sournoise est carrément le must pour multi … au minima x1

je play les deux spe, et en multi assa ne sera jamais devant Outlaw…

mais affix Tyran et émissaire, Assa est devant Outlaw…

Après ça va dependre de ce que le groupe attendra de toi

Tout va dépendre des affixes, en Tyra Assa est clairement devant ainsi que sur l’affixe Envoûtant où faut burst l’add.
Après sur Fortifié / Grouillant yep Outlaw reste devant mais depuis la disparition du Reaping et du nerf sur le trait [Sur-le-qui-vive] cela à permis aux autres de revenir ^^

Après il faut aussi prendre en compte ceux avec qui tu vas jouer; mais il est clair que si tu part en PU il y’est de grande chance que tu doivent passer Outlaw car les gens aiment faire comme les élites xD

Joue la spé qui te plait franchement, en pu personne ne m’a jamais demandé pourquoi j’etais pas outlaw ,

Oui l’assa ne fera jamais le cleave de l’outlaw mais osef si la spé te plait , elle sort un dps plus que convenable quand même.

Mais il faut les bon traits / stats , là ou la spé outlaw est efficace “de base”

Merci pour vos réponses mais j’ai une question, les traits d’azerith qui sorte sur le stuff bentique peuvent changer ? car j’ai acheter trois fois un torse et trois fois exactement les mêmes traits :confused: Merci d’avance pour vos réponses

Non malheureusement =/