Bien débuter en JCJ

Ca c’est un truc que j’ai jamais compris…ils ont désactivé les legs de légion en PvP instancié mais ont pas touché d’un poil les corruptions de BFA, ça n’a aucun sens…

Ya eu kk nerf, mais ce qui pose problème c’est pas vaiment les dévastations, tentacules ou étoiles infinies, mais plutôt les buff de stats…

Les CB à 0,4 sec de cast c’est drôle, le soucis c’est que le problème de déséquilibre de mécaniques des classes est multiplié par 5…

Vivement le pré-patch que cette abomination cesse !

Même si j’aime pas ça, j’admire les gens qui ont la patience d’aller en arènes dans ces conditions, ce doit être fandar…

1 mention « J’aime »

fait comme moi, joue chaman et t’aura jamais ce problème x)
ça m’arrive relativement souvent de lancer un BG a 40 et d’être le seul cham du groupe :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

En même temps, vu ce qu’ils en ont fait du cham :confused:
Y a vraiment que ceux qui ont les nerfs solides pour continuer sur cette classe.

Elem à BFA c’était drôle avec une certaine opti :stuck_out_tongue_winking_eye:

perso devoir jouer avec l’elem de tempête, elementaire primordiaux et les gravillons du premier palier c’est tout sauf amusant, je trouve que 80% des points de talents en elem sont juste a prendre par défaut car tous les autres sont absolument minable, sans interet et pas fun du tout.

j’ai eu l’impression qu’avec bfa, quelque soit les talents que tu utilisé hormis les elem, ça n’impacter en rien ton gameplay, ni niveau dps, ni niveau survie, et encore moi amusement…

C’est pas énormément joué mais que ce soit Elem ou Rsham ça envoie bien en pvp. Elem c’est même joué en compétition donc y a bien pire (la liste est longue).
Amelio c’est un peu carton-man par contre mais ça tape au moins !