Bien la file d'attente?

INADMISSIBLE. C’est tout simplement une honte! 1h15 hier. 2h15 aujourd’hui! On va où ?
A chaque fois c’est pareil Blizzard, vous devez faire quelque chose, ce n’est pas négociable !

1 mention « J’aime »

17h30 et la file d’attente est déjà de retour. Ça continue encore et encore. C’est que le début d’accord d’accord.

relisez les CGU :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Sérieusement ! Je plussoit! 80 min d’attente et 2300 joueurs devant moi !
Nous attendons des réponses!
A quel heure les modérateurs vont-ils réagir !!!

1 mention « J’aime »

60 min de file d attente , je me co et au bout de 5 min , le petit message s affiche " vous avez ete deconnecté " que du bonheur , encore + d’une heure avantr de pouvoir ce co

merci blizzard

1 mention « J’aime »

Encore une fois, l’immense respect de blizzard envers ses joueurs, d’extension en extension c’est la même chose. 54min d’attente.

lag deco au milieu de la cinématique file d’attente infini! Pas content! Pas content! Pas content! Pas content!

c’est pour quand les migrations gratuites que je me casse de ce serveur

Travaillant la journée, j’arrive le soir sans l’espoir de pouvoir jouer alors que l’essentiel de mes personnages, du moins CEUX que je compte up sont sur Hyjal.
C’est parfait, impossible de contacter un Mj via une requête, on nous prend vraiment pour des %^$. Dans tous Mmo, même les mobiles, quand un serveur est PLEIN, on stop la création de personnages des nouveaux! Go offrir des transferts Blizzard, ou liez Hyjal avec un autre serveur!

serieux faut faire quoi impossible de faire une requete ou avoir un MJ bande de con

98 minutes ce soir à 21h, record battu …

On lance les paris pour la file de ce samedi ? :wink:

c’est trop…

ça y est la file est la :smiley: 18h cest l’heure

Le transfert gratuit de perso en dehors d’hyjal est ouvert depuis 30 minutes et ce n’est pas une blague.