Bien préparer wotlk

Salut,

J ai up ce rogue 70 à la sortie de bc. Puis j ai complètement lâché faute de temps. Je reprends pour wotlk. Je suis donc stuff full vert / bleu de quetes. J’étais herbo durant le leveling mais j’ai mtn efface le métier.

Voici mes questions :

  1. est ce qu’il y a un moyen pour se stuff rapidement en prévision de wotlk?

  2. je suis sur Ammnenar mais le serveur est complètement vide. Est ce que c’est intéressant d’up mes métiers sur celui ci inge/mineur puis dans un second temps migrer ou après le leveling ?

  3. connaissez vous un royaume sympa pvp ? Peu importe si c’est anglais

Si vous avez d’autres suggestions pour préparer l’extension c’est volontiers

Merci et bon jeu

Salut, ouais carrément pour se stuff il y a le S4 dispo en honneur.
Je pense que si tu veux monter un métier profite de ton serveur, sulfuron est infesté en bot et justement en dehors des bots pour GDKP etc, sulfurons est un super serveur je trouve :slight_smile:

T’embêtes pas a stuff ton pero perso avant wotlk, ca sert strictement a rien du tout… apres 2h de jeux sur les premières quêtes du northfendre tu aura déjà pratiquement tout remplacé par de la recompense de quêtes vert.
Par contre j’imagine que monter ses métier sur un serveur vide c’est plutôt une aubaine, du moins pour les métier de récolte

C’est pas totalement vrai, que ce soit le s4 et le stuff t6 tu le gardes quasiment jusqu’au 80.

Donc vu le prix actuellement ça vaut carrément le coup de farm, en quelques bg win tu peux te payer une piece.

Le S4 est si worth que ça ?
Y a rien (ou très peu) qui le remplace jusqu’à ce lvl la ?

Perso ça me paraît vraiment être de l’optimisation poussive, même en vert tu vas quand même rouler sur tout. On peut le faire si on peut mais ça changera pas grand chose en définitive.
'Fin pas de quoi se forcer pour le faire quoi.

J’ai commencé un War prot pour du PvP plus tard, vous conseillez quoi comme métier ?

Totalement, tu remplaceras quasi rien avant le 78

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.