Bientôt des raids de BOTS?

Il y en a marre aujourd’hui de tous ces bots

ON report, on report, on report encore et encore et encore…

Vous ne foutez rien, n’agissez pas, ça tue l’expérience de jeu et le plaisir de farm

On fait des requêtes et des reports et rien ne se passe…

Quand allez vous enfin vous bouger et faire votre travail

Vous n’êtes même pas fichu de respecter votre propre charte

Vous avez peur de perdre quelques abonnement ?? vous savez le nombre joueurs qui arrêtent rien qu’ à cause des bots ???

Attendez bien au fond de votre trône doré, j’espère que de nouveaux jeux tels que Tarisland vous ferons déchoir de votre piédestal.

J’invite tous à report encore et encore et encore et à la fin vous rendre compte que rien ne bouge et arrêter tout bonnement l’abonnement, on devrait juste pouvoir report Blizzard == une dissolution en vue aussi ?? lol

AU fait je vais faire une fois de plus votre travail, je vous donne des pistes, il existe maintenant des guilde uniquement constituées de BOTS ça vous facilite la tache ? non ? attendez voici quelques noms : TREBUSHNIKI / BESTIES … encore non… ça sert à rien de toute façon vous n’allez rien faire
Bon vent

Mec wow est le mmo qui a tué tout les autres tu crois qu’ils ont peur de qqch?

Ils le savent très bien les bots. Ça fait de l’abonnement ça fait de la vente d’or du coup les joueurs restent sur wow.

Ils perdront jamais le monopole car yen a plus

1 mention « J’aime »

Blizzard est la pire entreprise de tout les temps, leurs jeux sont rempli de tricheurs en tout genre, un service client déplorable (20 jours d’attente pour une requête et tu reçois qu’un message automatique d’un bot).

Blizzard banni même des innocents, j’ai été banni def sur hearthstone pour soit disant report abusif sauf que j’ai report que les bots et vu que tu en as énormément (normal que tu as beaucoup de report) bilan banni, et oui blizzard protège leurs bots chérie et banni les joueurs honnête qui les signales (une honte).

Une amie a même était harceler sur wow, le type a eus des propos sexiste, sale et raciste (des propos intolérable), bilan elle a pris des capture d’écran puis report avec capture d’écran a l’appui et vous savez quoi le joueur est toujours en jeu, il a jamais été sanctionner (jamais) et il doit continuer a faire de nouvelle victime. Entre harceleur cela doit se soutenir et se protéger (ce que fait blizzard).