Bientôt la fin de The Burning Crusade

Vous n’êtes pas triste ?

Techniquement… BC est fini, on est en transition :smiley:

Du tout etrangement.

Pourquoi ?

Tu n’as pas aimé The Burning Crusade ou tu en as fait le tour et tu souhaites passer à autre chose ?
Ou peut-être que tu préfères tout simple WoTLK.

J’ai bien aime et aucun regret meme si j’avoue ne pas avoir joue beaucoup et tres irregulierement.
J’adore les zones les quetes les donjons.
C’est vraiment je pense le gameplay de WOLTK qui me fait dire ca. C’est quand meme le jour et la nuit.
Le Norfendre est aussi mon continent prefere.

3 mentions « J’aime »

Clair, perso j’ai joué war tank toute l’extension… j’en ai sué à mort que je revis là en jouant mon DK, ironiquement XD

War armes j’en ai chie aussi Zzzzzzz

Vous plaignez pas j’étais cham elem, dans la pauvreté du gameplay on fait difficilement pire.

Clairement c’est les gameplay Vanilla / BC qui vont pas me manquer, l’ambiance est cool mais faut être honnête on a spam une touche sur deux extensions, j’ai jamais compris ceux qui ont réussi à hardtry classic jusqu’ici.
J’ai fais d’énorme pauses tellement les classes étaient ennuyeuses.

2 mentions « J’aime »

Préférant largement le gameplay et le setting de WoTLK, je suis loin d’être malheureuse de voir BC se terminer. Je crois que deux serveurs (1 PVP et 1 PVE) aurait du rester sous TBC pour ceux qui veulent continuer leur progress ou apprécient particulièrement BC, mais j’ai personnellement skip l’extension car elle n’était pas assez attrayante pour moi.

J’avoue que je trouve ça regrettable qu’ils aient choisi de ne garder aucun serveur The Burning Crusade, même si j’ai cru comprendre qu’il n’y avait plus personne sur Vanilla actuellement et que ça aurait pu être la même chose avec les serveurs The Burning Crusade restant.

1 mention « J’aime »

Y’a encore de quoi populer au moins 2 voir 3 serveurs internationnaux avec les joueurs qu’il reste, mais comme ils sont tous éparpillés dans leurs serveurs d’origine, tous les serveurs semblent morts. C’est pourquoi perso, je les rassemblerais tous sur deux serveurs, selon s’ils sont PVP ou PVE et j’en ferais de même pour toutes les extensions. Et si vraiment le besoin s’en fait sentir, tu ouvres un troisième serveur.

N’étant pas anglophone, j’ai du mal avec les serveurs internationaux, mais effectivement ça permettrais peut-être de conserver des serveurs The Burning Crusade.

j’ai jamais accroché avec BC, par contre wotlk <3

Donc triste non, impatient d’être le 27 plutôt :slight_smile:

1 mention « J’aime »

On est déjà à wotlk, vive les ambush à 5k en spam :smiley:

Classic c’était mieux que TBC sinon, sauf au pré patch tbc et les premiers mois.
D’ailleurs j’ai monté un perso lvl 39-40 sur classic mastery, mais c’était devenu trop chronophage de play TBC aussi à coté, donc j’ai choisi TBC, en vue d’opti le compte pour wotlk.

Oui enfin on est pas encore véritablement a wotlk, une fois en norfendre ok, pour le moment on est en transition plutôt ^^

Bc va pas me manquer, je trouve l’extension pénible et assez pauvre, j’ai préfèré vanilla et wotlk est mon extension de coeur.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.