Bijoux sylvanas

bonjour a tous le bijoux de sylvanas est un mythe ou bien , des semaines que je tue sylvanas en nm et hm et même en raid aucun bijoux qui tombe , et le coffre de la semaine on en parle même pas , merci blizzard de mettre un bijoux bis qui a 0.003 % de chance de tomber .Ce jeux deviens vraiment n’importe quoi pas étonnant qu’autant de joueur arrête wow

Pour n’avoir pas eu une seule arme dans mon vault depuis le début de la saison et n’en avoir chopé qu’une dans toutes les instances (merci copain tank qui se met en spé dps pour loot des armes pour moi !) je compatis :confused:

Mais bon de là à imputer à Blizzard un manque de chance ça va un peu loin quand même :x

J’ai le même avec mon souvenir , je farme l’instance en mm+/0/2 etc, elle ne tombe jamais , c’est l’aléatoire , ça fait le charme du jeux quand même

Si on recevaient tout de suite nos bis, ou serait l’intérêt ??

je comprend votre points de vue mais étant un joueur de très longue date (vanilla) le farm me fait pas peur ni l’attente d’un loot mais quand on vois que sur un clean de hm puis de nm et 5 boss MM on loot 3 pauvres loot ca fait quand même abuser , quand a leur bijoux bis pour toutes les classes je parle sur l’oeil autant être patient . blizzard sait pas gérer sa communauté et ne l’écoute pas le system de loot actuel est une grosse daube et tout le monde le dit. des semaines de farm pour des truc useless au final . je parle la des reputations etc … et quand tu farm le raid dans toutes ses difficulté chaque semaine et idem sur les mm+ et que ce que tu need tombe jamais ben il n’est plus question d’avoir des loots dessuite mais bien de les avoirs

2 mentions « J’aime »

ça tombera peut-être quand t’auras réparé ta touche enter :face_with_monocle:

L’ancien système de loot été très bien a mes yeux au /rand et 0 coffre hebdo qui gâche tout mais bon x) rien que de savoir que le directeur de blizzard vend des boost je pense qu’il y a plus à rien a attendre d’eux.

Le jeu mérite plus d’avoir un abonnement pour le peu de contenu qu’il nous sorte et avec tout les problèmes qu’il y a sur ce jeu et que blibli nous rep à chaque fois osef…

En 8 mois sur retail il nous sorte juste un vieux raid éclaté clean en 1 semaine alors que sur bc tout les 5 mois ta 2 raid + 1 new champs de bataille avec des news loots dans certain donjons etc

Enfin bref c’parler dans le vent toute façon le jeu est claqué au sol maintenant.