Bilan 1 an ERA vanilla

Bonsoir tout d’abord je me présente bismoona, kikder pour les intimes, ceux dauberdine côté horde ont déjà du tomber sur moi vu que je suis un psychopathe du rerolling, voilà ayant fait toutes les classes niveau max avec leur métier qui vont bien et toutes les montures rapide autant dire que j’ai fais une grosse partie du jeu, j’ai totalement négligé les raid jusqu’à casiment zul gurub, bref c’était un long et dur investissement mais qui a payé puisque c’était mon but d’avoir mes personnages stable sur des serveurs qui reste indéfiniment en vanilla.(ma vision de classic)
D’où le fait que j’ouvre ce sujet pour constater que ça fait 1 an que les serveurs ERA sont ouvert et ce que j’en retiens c’est que rien n’a été fait par l’éditeur de ce jeu en faites si ce n’est proposer de garder le personnage en payant ce qui a rebuter pas mal de monde.
Mais surtout vu que les serveurs avec l’extension active(tbc et tlk soon) est le jeu dans le quel les gens vont automatiquement déjà parce qu’il y a + de monde et parce que tbc améliore pas mal de chose niveau arbre de talent équilibrage bref , on pourrait débattre des heures sur quel extension est la meilleur, le but étant juste de se demander comment faire vivre correctement les serveurs stable ERA.
En faisant premièrement des serveurs inter connecté, avec hv interconnecté aussi sinon adieu le commerce.
Ensuite il faudrait permettre au personnage une fois niveau 60 de pouvoir transférer sur burning crusader pour vivre avec le même personnage avec le quel on a tissé des liens l’expérience 2006/2008, mais c’est mal barré vu que pas de TBC Era annoncé, donc ce point étant très important parce qu’un nouveau joueur va automatiquement s’orienter vers la dernière version de classic sans pouvoir tâter vanilla avec les talents et les avantages et inconvénients du jeu.
SoM étant lié directement à Era fin de saison si j’ai bien compris pourra apporter un pull de joueurs en plus sur vanilla mais comment les faire rester s’il n’y a pas de BG actif, pas assez de monde pour r40 , il y a pas mal de solution en tout cas rien n’a été fait a part migration gratuite vers firemaw et pyrewood, mais c’est triste de laisser un jeu avec du potentiel mourir à petit feu , wotlk n’arrangera rien, donc ouvrir des serv vanilla tbc tlk avec possibilité de transférer d’une version a l’autre serait le must je pense pour faire revivre un minimum chaque extension.

On verra bien ce que ça va donner,en attendant un joueur comme moi ne pouvant pas faire de r40 vu mes dispo je ne fais pas vivre le jeu alors que si on a une petite étincelle ça peut vite refaire allumer la flamme qu’il y avait sur vanilla, la fin des copies de perso le 26 juillet ne va rien arranger aussi puisque certains reviendront peut être pas avant fin wotlk retater du petit naxx40, ce serait mon cas par exemple mais même si je suis venu sur classic précisément pour des serveurs wotlk qu’est ce qui m’empêche de faire des petits raid sur chaque version du jeu rien a part l’éditeur de ce jeu qui ne veut pas faire de TBC Era alors qu’on est pas mal de joueurs a vouloir des personnages stable dans chaque extension, qui est le contraire de ce qu’est SoM , sur diablo 3 il y avait bien des joueurs qui jouait hors saison même si minoritaire , alors n’oubliez pas que cette minorité est vaillante mais va pas rester indéfiniment si rien n’est fait.
Bon jeu à vous et surtout que Rnjesus vous bénisse frère nephalem merci :pray::joy:

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.