Bilan shadowlands

hello,

après avoir tester l extension; je la trouve décevante pour le pal heal et en general.
plus je tape plus je heal… non mais au secours…
a quand le pal dps qui soigne autant qu’ un heal.
le process d optimisation du personnage principal a farmer les légendaires pour le raid…
le concept du loot hebdo en fonction de l activité, juste décevant.

on prends moins de plaisir à le jouer et on ne peut pas switch sur les reroll par faute de temps.

je viens d’arrêter mon abo car j’aimerai retrouver l âme du raid, aller chercher mon armure en raid avec un bonus de set pour faire plus d hps et d’avoir surtout des stats principales réelles. et non des stats secondaires qui sont les stats principales…

oublier les dj mythique qui donnent plus de stuff par rapport a son niveau en raid (non mais allo quoi) et le farming à outrance…

créer un légendaire de classe a farmer en raid et non en métier. des réputations en raid éventuellement.

le raid n a plus de sens sur le jeu… il a été laissé de cote au profit du dj mythique. a mon avis il faudrait trois types d armure. un pvp un raid et un dj mythique utilisable uniquement dans chaque cas dans le contexte dedié.

bref je vais faire une pause en attendant de voir ce qui va être proposer à la prochaine extension.

j ai bien aime l histoire des quêtes mais la congrégation est trop complexe pour être intéressante sur son personnage et maitriser ou profiler comme on le souhaite. dans le sens plus de regen ou de hâte ou autre caractéristiques.

bref y a du contenu à retravailler sur les perso(pal heal) et de faire en sorte qu avec un minimum de temps on peut jouer sur ses différents personnages pour prendre du plaisir a passer de dps a tank ou heal.

y a eu des choses pas mal sur l extension mais pas pour ma part.

un pal heal heureux est un pal qui est a distance et qui heal les tanks et qui mets des mains…