Binder correctement la Scimitar Corsair Elite

Bonjour,

Comme peut-être certains d’entre vous, j’ai une souris dédiée aux MMO, la corsair Scimitar.

Cependant, j’aimerais bind mes boutons pour ma barre de sort, comme une souris à 5boutons.
Bouton 1, 2, etc…

Je suis actuellement obligé d’avoir des ‹  › maccros ‹  › sur mes boutons, qui ensuite sont répertoriées dans le jeu.
Bouton 1 = CTRL+pav num.1
Etc, etc.

J’avoue que ce n’est pas très pratique suivant les touches sur lesquelles j’appuies avec ma main gauche.

Si quelqu’un à une piste, ou même une solution je suis preneur :slight_smile:

Hello, j’en suis au même stade que toi avec une Naga Trinity. Si quelqu’un avait une solution ce serait pas mal :wave:

En attendant j’ai fait comme toi, mais en bindant des trucs vraiment inutilisables par erreur, shift+pav.num*, ctrl+pavnum.- … Ce qui est bon à savoir c’est que les shift + 8 par exemple prendront le 8 de ta barre d’action (osef du shift) si le spell que tu essaies de lancer est en recharge :clown_face: j’ai déjà lancé des BL sans faire exprès à cause de ça ! Mon groupe était ravi.

Du coup pour l’instant le mieux que j’ai trouvé c’est de débind les trucs de base de Blizzard (effets sonores, musique…) et bind ma souris à la place sur des F12, F11, CTRL+S…