Bonjour,
Comme peut-être certains d’entre vous, j’ai une souris dédiée aux MMO, la corsair Scimitar.
Cependant, j’aimerais bind mes boutons pour ma barre de sort, comme une souris à 5boutons.
Bouton 1, 2, etc…
Je suis actuellement obligé d’avoir des ‹ › maccros ‹ › sur mes boutons, qui ensuite sont répertoriées dans le jeu.
Bouton 1 = CTRL+pav num.1
Etc, etc.
J’avoue que ce n’est pas très pratique suivant les touches sur lesquelles j’appuies avec ma main gauche.
Si quelqu’un à une piste, ou même une solution je suis preneur
Hello, j’en suis au même stade que toi avec une Naga Trinity. Si quelqu’un avait une solution ce serait pas mal
En attendant j’ai fait comme toi, mais en bindant des trucs vraiment inutilisables par erreur, shift+pav.num*, ctrl+pavnum.- … Ce qui est bon à savoir c’est que les shift + 8 par exemple prendront le 8 de ta barre d’action (osef du shift) si le spell que tu essaies de lancer est en recharge j’ai déjà lancé des BL sans faire exprès à cause de ça ! Mon groupe était ravi.
Du coup pour l’instant le mieux que j’ai trouvé c’est de débind les trucs de base de Blizzard (effets sonores, musique…) et bind ma souris à la place sur des F12, F11, CTRL+S…