Bio de Baihong le Bruyant

Bonjour,

Mon nom est Baihong. Je suis né dans un paisible village du Val de l’Eternel Printemps, là où les bières sont fraîches, les paniers de légumes débordants, les pains d’épices moelleux, et les querelles rarement plus violentes qu’une joute verbale autour d’une pinte. J’ai été élevé par ma grand-tante dans la pure tradition pandarène. Depuis tout petit, je n’ai vraiment sur rester assis trop longtemps. Ma grand-tante disait que cet excès d’énergie était à une âme un peu trop sonore. Peut-être. Je ne sais pas. Quoi qu’il en soit, j’étais connu comme « celui qui bouge trop vite pour un Pandaren ».

Mais c’est lors d’une attaque surprise de Mogu sur mon village que j’ai vraiment compris que la paix n’était pas un état naturel, une sorte de bulle dans laquelle nous vivons, mais un combat de tous les jours. C’est ce jour-là que j’ai pris les armes. Je n’ai jamais vraiment arrêté.

Depuis, je voyage, je vends mes bras pour défendre les faibles, encaisser les coups à la place des autres, ou simplement protéger un convoi de vin de figues. Je n’aime pas la violence… mais il parait que je tape très fort pour quelqu’un qui n’aime pas ça. Je parle fort, ris fort, et bois fort aussi, ce qui me rend facilement repérable dans n’importe quelle auberge.

Je ne connais pas grand-chose aux manigances des grandes capitales, ni aux noms des anciens rois. Mais je sais reconnaître une âme en peine, et j’ai toujours un mot, ou un coup de marteau, pour aider.

Que vos pas soient légers, votre cœur lourd de sagesse, et votre chope jamais vide.

Baihong.

HRP : C’est un retour au RP – je suis un peu rouillé - que j’ai pratiqué à l’époque où je jouais à swtor. J’ai été officier dans une guilde, puis maitre de guilde suppléant. J’ai commencé WoW il y a un peu moins de 2 ans. J’essaie de comprendre le lore, mais pas facile d’arriver après 20 ans d’histoire. (Je joue sur Kirin Tor depuis samedi dernier)

1 mention « J’aime »

Excellente BIO !
C’est léger, c’est frais, c’est pandaren <3

C’est problématique, oui, quand tu débarques dans un jeu qui a quasiment 20 d’existences avec un lore riche (de qualité ou pas ce n’est pas le sujet ici). Mais ne lâche rien !

Merci beaucoup :slight_smile:

C’est pour ça que j’ai imaginé un personnage qui ne connait rien aux manigances des grandes capitales ou à la politique, ça permet d’avoir une excuse s’il ne connait pas quelque chose.