Bonjour ,
Depuis quelques semaines j’ai un message de WOW ( quand je me connècte) me disant que mon BIOS est pas à jour , j’ai chercher des logiciels et pourtant ca m’indique qu’il est à jour mais le message continue d’apparaitre .
Pouvez-vous me conseiller s’il vous plait ? merci
Salut,
J’ai eu le même message, j’ai mis le BIOS à jour et le message est parti.
Tu as quelle carte mère ? PC fixe ou portable ?
Je me permets de relancer le sujet car je ne suis pas trop doué avec le bios.
J’ai le même problème que Slashlick, quand je me connecte, j’ai un petit message m’indiquant qu’il est conseillé de mettre le BIOS de ma carte mère à jour vers le micromodule intel 0x 12b ou supérieur.
Nom du processeur : 13th gen intel(R) core™ i9-13900KF
Nom de la carte mère : BIOSTAR Group B660GTQ
Date de la parution du BIOS : 09/12/2022
Version microcode : 0x107
En espérant tomber sur quelqu’un qui puisse m’aider, ça ne m’empêche en rien de jouer mais c’est lassant à l’ouverture du jeu.
Merci beaucoup.
salut,
un petit tour sur le site BIOSTAR
h ttps://www.biostar.com.tw/app/en/mb/introduction.php?S_ID=1044&data-type=DOWNLOAD
tu as une version B66AOA23.BST microcode 0x12B
en aucun cas je serais responsable de se que tu pourrais faire
tu as aussi un soft pour up le bios " BIOS Update Utility "
mais perso je préfère mettre le fichier du futur bios sur clé usb ( fat32 pour être sur) et l’installer par le bios.
regarde la doc de ta carte-mère. si tu as pas sur le site tu as des manuels au format pdf
Merci beaucoup pour ta réponse Lennow, par contre tu ne me rassures pas dans tes propos, ça m’a l’air compliqué tout ça.
Ecoute, j’ai le mode opératoire, je vais donc me rapprocher de quelqu’un plus doué que moi.
En attendant, je te remercie beaucoup du temps que tu as pris pour répondre à mon interrogation.