Bis Evocateur ? (+ 400 ilvl )

Salut !

Alors j’ai un petit soucis sur mon stuff ou alors je me prends trop la tête.

Actuellement je suis 401 ilvl

  • 86% maitrise
  • 19% critique
  • 15% hate
  • 4% poly

Mon principal objectif serait d’essayer de swap mon taux de hate en critique SAUF QUE, ce faisant, a chaque fois sur les pièces que je trouve ca me fait perdre de la maitrise !

j’écume Murlok_io / warcraft log depuis des jours et j’ai l’impression que la plus part du stuff se trouve, soit en raid, soit en crafting 418, et encore, le crafting 418 me up mon dps que de 0.8% au mieux, ce qui ne vaux pas le coup je pense au vu du prix que ca me coutera

pour les bijoux, j’ai l’impression que le bon compromis (étant plus souvent en mm+) soit le combo Rageplume de nokhoud / gemme d’ombrelune que je farm en boucle donc ce n’est qu’une question de temps et c’est un objectif très concret.

Par contre, pour tout le reste de mon stuff j’ai l’impression que ca serait full raid

(Karnalex, tassete de la légion tarasèke, sceau de devoir filial) sur diurna

Existe t’il un site qui ferait un genre de « STATS STUFF CALCULATOR » ? permettant de composé un stuff a notre guise et d’en voir les résultats ? j’en ai pas trouvé mais l’idée serait sympa je me suis dit.

Je dois avouer qu’a part le farming de bijoux en mm+, je m’éparpille totalement et gaspille mon temps et énergie en simulation crafting (surtout que je pense qu’a seulement 401 ilvl, je suis pas normalement a cherche l’ultra optimisation), ce qui me fait penser que je dois surement prendre le problème de la mauvaise façon.

c’est pour cela que je me tourne vers vous, pour avoir un vision neuve et plus global de mon problème

je peut apparemment pas poster ma feuille de perso, j’ai pas le droit de poster de lien sur mon thread (?)

pour les personnes irant voir mon profil d’armurerie :

Mon cor de vaillance est encore 376 car j’attendais le Great Vault de ce matin avant de le up éventuellement a grand coup de vaillance)

Merci d’avance pour vos conseils et remarque

Bonne journée a vous :slight_smile: