Bizarrerie avec le tir à l'arc

Bonjour/bonsoir.

J’ai remarqué plusieurs fois quelque chose d’étrange avec ma war quand elle tire à l’arc et impossible de comprendre d’où ça vient.
C’est « simple », j’ai un arc actuellement noté à 2.80 de vitesse, sauf qu’il arrive des fois que quand je tire avec elle tend l’arc… et attend… attend… attend… facilement plus de 5 seconde dans la posture alors que la cible est à portée et visible.

Si quelqu’un a une idée d’où ça peut venir… ça me faisait la même avec un arc à 1.80 de vitesse.

Perso ça me le fait quand je spam ma touche tir essayé de n’appuyer qu’une fois dessus.

Bah pourtant je le spam pas ce bouton. Autant je spam d’autres boutons, mais lui non.
Et des fois en voyant ça je recule pour casser « l’incantation » et relancer et ça le refait direct.

L’impression que ça le fait surtout quand je suis en combat, mais pas certain (en général je le remarque quand me reste un ou deux mobs et que je veux vite pull une pat avant qu’elle ne se tire).

Ça me le fait sur mon guerrier aussi je clique droit cible je balance une attaque (pas heurtoir) spéciale et mon perso attend dans le vide et je dois recliquer.

Ya de très gros soucis de soft lock et de délais cachés à cause de l’auto swap melee/range du hunt (particulièrement si tu utilises certaines macro). Perso je l’ai désactivé et j’active l’autoshot manuellement.

Ha faudrait que j’essaye sans, là j’avais de toute façon prévu de monter 58 en quête (marre de brd). Je verrais plus tard si ça règle le soucis (même si c’est bizarre vu qu’il n’y a pas d’aa à l’arc en war).

Ca arrive aussi avec ma chasseresse quand elle passe du corps à corps à l’attaque à distance… La solution que j’ai trouvé est de stopper l’attaque et la relancer.

Ah my bad, j’avais inféré que t’étais hunt sans raison. Ouais du coup je sais pas trop ce qui peut provoquer le problème avec le tir simple.

En gros de ce que je comprend c’est un bug avec le G cd. En gros quand je fd et que je me relève de suite je dois attendre le G cd plus le rechargement de l’arme. La même chose quand je passe de cac à distance.

La solution que j’ai trouvé pour chassou du moins « fd, cancel, tir de arcane » et la ca repart comme en 40 :grin:

Mais disons qu’en pvp quand tu as un war au luc et que ton AA ne par pas ca fou les nerfs. Donc faut spam et vérifier que l’auto est a nouveau enclenche en quelque sorte.

Mais au moins ils ont corrigé le bug de vanilla ou tu devais en permanence switch entre clic attaque distance et clic attaque cac :thinking:

Oui c’est sur mon tank.
En gros la situation en général c’est je tank un pack, reste quasi rien, je vois une pat passer et je veux la pull à l’arc pour éviter d’avoir à attendre son retour.
Et là je vois mon orque qui « bloque » en position de tir pendant de très longues secondes avant d’enfin tirer.

Mmmh peut-être que les attaques du mob augmente le temps de cast de l’auto attaque même si ca me semble étrange :thinking:

Ca le fait pas toujours et j’ai déjà vu le truc sans être tapé pendant l’animation.
Pour ça que je comprends vraiment pas.

Genre hier à BRD, pendant le Lyceum j’ai voulu pull rapidement le garde flamme avant qu’il se tire, me suis tapé l’animation longue ça m’a soulé j’ai chargé.

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.