J’applaudis les RUSSES qui CHEATS en solo shuffle ou en arêne -:
je joue mon hunter / rogue : ho bas le gentil russe qui joue paladin vindicte me voit à plus de 40 m et vient INSTANT me dps ALORS que je suis invisible (il a pas de popo pour voir les invisibles, ni l’oeil en arêne)
d’une dizaine de fois cette semaine.
Blizzard laisse les CHEATERS jouer en arêne
Blizzard PRO RUSSE.
Blizzard malhonnête.
Blizzard ne mérite pas mes 13 euros par mois.
Demande de suppression de compte à la fin de mon mois.
Bizzare Actipognon pro russe pro cheaters pro HONTE.
Si le mec a effectivement triché, il finira bien vite par se faire report et bann, puis recommencera probablement avec son prochain compte, mais ça c’est « tout le monde » qui peut potentiellement le faire, pas que les Russes.
Les MJ ont juste plus de difficultés à traquer les tricheurs s’ils ne se font pas signaler.
Blizzard étant une entreprise AMERICAINE, j’ai quand même un gros doute
Par contre, à poster le même message sur tous les sujets jcj, tu devrais faire attention à ce que ça ne soit pas considérer comme du spam car tu pourrais te faire report !
C’est à peu près le seul counter au camouflage du jeu
C’est très bien que ça redistribue les cartes, ce sort.
Les pals ont un détecteur fufu avec la bulle , donc pas dur … si on essaye sur la partie général du forum ton message on l’a pas assez compris , encore 2 jours à te supporter
Ha intéressant, bon tu me diras, je joue pas de classe fufu à part hunt survie, je voulais la reprendre mais comme la spé vient de se faire massacrer au profit de la précis, je vais passer mon tour.
De toute façon, quand t’es face à un rogue, fait réfléchir à un moyen de lui casser ses open, à partir de là c’est facile de spot un bon rogue d’un mauvais, ils sont comme certains précis, c’est la panique quand ils peuvent plus faire leur cycle PvE.
Tu as des buff qui te font mettre en fufu dans les bg tu as des buff réduction de cd ect , et bon c’est rare qu’il y ai vraiment un fight a pars goulet et pic , les autres bg tu peut skip les fight et tenter des trucs solo …
Non mais en Blitz je jouerai jamais solo, en bg ya pas vaiment d’enjeux, je me comporterai pas en blitz comme en bg haha.
Après ouais, si je joue hunt avec la mobilité de la classe, ramasser un flag c’est un assez bon compromis quitte à l’amener à un tank en rade de mobilité.
Ben tu vise à t’amuser et jouer chill de ce que j’ai compris , donc après tu t’en moque un peu de la cr . Après si du coup ce que tu fais solo marche tu change la game et tu win , très peu de gens prennent des initiatives en blitz … et pourtant ça fait la diff