Bløodhoof Raid Nm / Hm

Salutations amis de la Horde !
Bløodhoof, notre petite guilde tranquille recrute des compagnons qui auraient envie de faire du Raid Normal et Héroïque.

Nos horaires de raids: Le Mercredi et le Jeudi de 21h30 à minuit.

Pour quel type de joueurs?
Tout joueurs souhaitant prendre du plaisir à jouer à wow dans une ambiance posée, avec des joueurs passionnés qui veulent mêler de l'amusement à un peu de PvE. Pas de prérequis ou expérience dans le jeu est demandé.

D'autres type de contenu seront sans doute abordé en dehors des soirs de raid (donjon, raid héritages, pvp,etc....).

un discord est à disposition pour la guilde.

Si tu souhaites nous rejoindre ou simplement avoir des info supplémentaires, n'hésites pas, voici mon battletag===> zug93#2617.

Lok'tar Ogar, POUR LA HORDE !
Bonjour,

Excusez moi mais il faudrait peut etre vous mettre d'accord entre vous tout d'abord.
J'ai un gars de chez vous qui me dis que c'est tranquille.. pas de pre-requis... on s'inscris quand on veu sur le calendrier mais il faut etre la si ont s'inscris.

L'autre qui me dis, ha non non du tout.. c'est pas chill.. on raid du HM/MM en mode semi hardcore

Je suis un peu perdu.
Salut,
à vrai dire le but de ce post est est JUSTEMENT de montrer que ça a changer et que du coup on est plus dans la même optique que les anciens posts^^
normal quoi xD
pourquoi tu pensais que les objectifs d'une guilde ne sont pas modifiable et donc qu'il est interdit de poster tout changement sur le fofo xD
Petit up, on cherche toujours du monde
Salut
je serai intéressé pour rentrer dans votre guilde! Je cherche justement une guilde pour faire du raid un peu plus sérieusement qu'en solo ^^
Seul petit hic pour vous : je suis "que" 328 ilvl. Est-ce que ce sera suffisant pour vous?
Merci.
salut ! il reste un slot dps donc whisp moi in game pour qu'on discute tranquillou d'un éventuel recrutement :D
Up up up
Re-Hello tout le monde !
quelques places viennent de se libérer, Nous cherchons du heal, un tank et du dps distant (de pref des démo car c'est rare ces bètes là)

donc voila n'ayez pas peur pour nous rejoindre, on ne mord pas xD même les noobz peuvent venir.
on clean le nm en 1 soir et on a fait 2 boss en Hm.

je rappel que nous n'avons pas de grosses ambitions. Nous souhaitons juste faire du raid à notre rythme sans rager et vouloir viser trop gros.
==>rappel 2 soir / semaines (mercredi-jeudi de 21h30 à minuit)
enjoy !!!
et n'hésitez pas à venir me parler en jeu pour un éventuel recrutement car je ne suis pas tout le temps sur le fofo non plus xD
====> zug93#2617
le recrutement est fermé.
Salut,

Dommage que le recrutement soit fermé :/ c'est justement ce que je recherchais.

Si une place heal se libère je suis dispo, Rdrood 346 ilvl 8/8 Nm peut aussi dps un peu de temps en temps, quand j'y suis forcé :O

Si besoin, n'hésité pas à me contacter au 06 88 38 ... !@#$% nan pas ici, mais là Palkin#21215.

Bonne soirée :)