Bonsoir à tous !
Je joue Evoker pour cette extention et je n’avais jamais joué de perso possédant une BL avant. J’ai du mal en mm+ a la lancer mais surtout à savoir QUAND la lancer. Existerait il un guide ou un addon quelque part pour savoir sur quel boss et a quel moment du boss la lancer svp ?
Merci beaucoup !
Je ne crois pas qu’il y ai de guide mais sache que en général on essaye d’avoir le plus de BL possible pendant une run de MM+. Donc en général en semaine Tyra on va la lancé sur le premier boss pour l’avoir une autre fois voir une 3eme. Et en semaine Fortif on peut la vouloir sur un premier pack d’add qui sera en conséquence pour pareil la re avoir au plus vite (Offensive Nokud en semaine Fortif)
Sinon hésite pas à demander à ton groupe de te dire quand claquer la BL 
Comme dit au dessus, hésite pas à demander au début avant que ça lance.
Car après on essaye en général d’avoir la BL pour les boss « chiants » qu’on veut essayer d’éviter de trainer dessus.
Genre on préfèrera éviter de le claquer sur l’avant dernier boss du caveau d’azur car le dernier peut vite être lourd avec les bubulles (enfin c’est ce qu’on a fait nous).
Salut !
Faut surtout pas hésiter à demander au groupe quand lancer la BL avant le lancement de la clé. Des fois les gens préfèrent la lancer à des endroits différents, donc faut savoir s’adapter et ne surtout pas avoir honte de le demander !