Blibli vous avez fait quoi avec le shaman heal?

Je veux juste ameliorer ma facon de healer, des gens sur ce forum mon conseillé et ca marche bien pour le moment…

Après toutes ces années de WoW, faites vous enfin à l’évidence : A l’image du benjamin d’une famille de 12 frères, le Chaman celui avec lequel on prend le plus de plaisir à jouer mais aussi l’éternel petit frère, qui, malgré les années de dur labeur, n’arrivera jamais à la chevilles de ses aînés :grin:

1 mention « J’aime »

Je ne suis pas d accord avec toi, car le chaman ( heal) est une classe difficile a gerer, et ca se repecute sur automatiquement sur ces resultats en raid ou en donjon…deja avec tt les cooldown et les proc qu on doit surveiller c’est une
galere… mais quand on arrive enfin a maitriser tt ca, le chaman devient un pur plaisir…je ne sais pas mais ca reste mon avis.

Vu ton xp et ta phrase d’opening, pas besoin d’argumenter non plus pour dire que t’es un noob qui sait pas jouer cham heal :wink: tant mieux ça fait moins de concurrence.

chamelem…tres bon heal…en BG ça sauve du monde

Les dénonciations et les **_

humiliations

_** sont considérées comme du harcèlement “Blibli”

Merci de supprimé la classe chaman alors en tout cas en pvp car des poteaux d entrainement sont déjà dispo dans toute les capitales

Je trouve ça hallucinant quand même.

Ceux qui râlent sur le Rsham, je comprends si vous faites 0 perf Dévoreur ou Mythrax okay, quoi que … avec le bon build ça passe très bien.

J’irais pas jusqu’a dire que le Rsham est “indispensable” quoi que… mais concrètement, le Rsham apporte une bonne remontée du Raid en cas de coup dur, pack ou pas pas pack, toujours avec le bon build :wink:

Mais sur des boss genre Zek’Voz, Vectis, Zul, si vous êtes en dessous des autres, le probleme c’est pas votre classe mais votre gameplay, clairement.

C’est un peu simple de cracher sur le gameplay d’une personne ou de ses logs quand on bloque ses propres logs, mais bon, pas de soucis :wink:

1 mention « J’aime »