Bonjour,
j’ai tous les composants pour faire le Bing o Tron 7000 mais au moment de le fabriquer j’ai un message comme quoi j’ai besoin d’un « micro ajusteur giromatique ». J’avais toujours fait les Bling o tron (sauf le 6000) sans ça et je n’arrive pas à savoir comment on se le procure.
J’ai regardé sur wowhead et ils disent que c’est un PNJ à Forgefer, Sprinsfindle, qui le vends, mais je n’ai pas trouvé cette recette chez ce PNJ.
Salut,
ne sachant pas quand tu as commencé ingénierie
tu as bien le niveau en ingé de « base » qui correspond à vanilla ?
peut-être pour ça que tu vois pas le pnj ne veut pas t’apprendre le plan
Edit : après, l’objet n’est pas lqr, tu peux trouver un autre ingé pour te le crafter au pire si tu n’a pas les points en métier de base
Soit ça…
Soit tu trouves un couteau suisse d’ingénieur, où tu as tous les outils utiles pour confectionner de superbes inventions !
Le couteau de gnome ultime étant le plus simple avec l’ingénierie de draenor niveau 1, il faudra acheter le plan et il me semble que ça ne requiert que 4 ou 5 petits boulons dorés…
L’autre couteau de l’armée gnome, celui-ci, est plus compliqué à faire il me semble car tu dois avancer dans tes niveaux d’ingénierie de Wrath of the Lich King. Mais je pense que ça se trouve à l’HV régulièrement !
Sinon comme dit le goblin au dessus de moi, c’est un craft de Vanilla pas trop haut il me semble qui requiert 5/6 barres de cuivres si je ne me trompe pas.
Voilà ! Bon bricolage
4 barres d’acier (20 caractères)
Oopsie merci pour la rectification
si, j’ai les points pour le métier puisque j’ai la recette de ce bling o tron (suis à 139 et j’ai ce métier depuis le début). Et je vois bien le PNJ mais il ne me propose pas la recette.
Je vois que pour le bling o tron 5000 que j’ai déjà fait il me manque aussi cet ajusteur, donc j’en conclus que j’ai dû le jeter ou le vendre sans faire gaffe.
Par contre j’ai le 5000 dans les recettes apprises mais le 7000 est dans les recettes ignorées et donc j’y comprends plus rien.
@Drysth merci de me dire que ça nécessite 4 barresd’acier mais ça ne m’avance pas si je n’ai pas la recette
EDIT : j’en ai trouvé 1 au HV et j’ai tous les composants pour le Bling o tron 7000 mais la case « créer » est grisée je ne peux pas le fabriquer et j’ai aucun message.
Que veut dire l’onglet « ignoré » ?
Je comprends pourquoi tu ne vois pas les recettes^^
Pour chaque extension il faut aller voir un maître de métier en relation avec l’extension.
Le maître de Boralus, ne t’apprendra que les recettes de BFA.
Pour les Légion, donc tu dois retourner à Dalaran de Légion ( la pierre violette)
Pour Draenor, tu trouveras soit à Ashram, soit en lootant l’objet qui te fait débuter la quête pour ton fief.
Pour la Pandarie, il faut retourner dans la forêt de Jade si je ne m’abuse…j’ai pas tout en tête pardonne moi !
Pour Lich King, c’est Dalaran ou dans la Toundra ou les Fjords…
Pour Cataclysm et Vanilla, les capitale Hurlevent et Forgefer et les autres^^
C’est peut -être ça qui te bloquait donc:p
Edit : j’ai pas les yeux en face des trous on dirait : Oui tu as dû le jeter !
Je laisse mon début de message ça pourrait aider des gens même si ce n’était pas exactement ton problème
L’onglet Ignoré c’est des recettes que tu n’as pas encore apprise.
Du coup le 7000 il te faut être exalté à Mécarouille et biensûr 175 dans le métier de BFA ( c’est ça le max, je sais plus rien :p…il te faut être à fond dans le métier quoi qu’il en soit^^)
S
s’il faut être exalté à Mécarouille je laisse tomber… En plus il donne que dalle ça me console
Merci beaucoup pour les renseignements
Bonne soirée
Tu dois confondre avec un truc que tu as reçu à nazjatar (j’ai vu ton msg avant l’édit)
le plan s’achète bien en étant exalté à mécagone
https://fr.wowhead.com/item=168660/sch%C3%A9ma-bling-o-tron-7000
@Gobarb
Si tel était le cas je l’aurais toujours dans la liste des recettes encore à faire chez le maitre ingé… je l’ai mais dans ma liste à moi d’ignorés pas la sienne.
J’ai peut être confondu avec un autre jouet qui avait un nom à peu près similaire. Pourtant il me semblait bien que c’était le bling o tron 7000.
Ou alors il n’apparait que lorsque l’on a la réput adéquate.
Par contre c’est vraiment pas cool de la part de Blizzard d’exiger des réput dans les métiers. Déjà que c’est tout pourri à cause des expulsom qui ne sont achetables nulle part. Les sangs de Sargeras étaient vendus ou échangs par certains PNJ à Dalaran.
Ils sont en train de bousiller tous les métiers amha.