Mauvaise expérience en blitz coté solo, des gens s’amuse a tag en même temps pour être dans la même équipe et forcément sont ultra coordonnées
je suis tomber sur 4 mec venant d’archimonde, et juste avant un anglais venait de dire qu’il était tomber sur eux plusieurs fois et a chaque fois c’est la même, les bg sont perdu en peu de temps car les mec sont forcément coordonné a mort…
Blizzard ne fait rien contre ça depuis des années…
1 mention « J’aime »
Comment ils font vu que les teams sont faite au hasard et que les factions ne compte pas?
2 mentions « J’aime »
aucune idée,j’aimerai bien savoir justement…
1 mention « J’aime »
Mais y a 50% de chance d être les 4 dans la même team
J’ai déjà eu pratiquement la même team avec moi sur 3 matchs d’affilés, j’ai plutôt l’impression que c’est juste pas de chance
hésite pas à les reports, ça s’apelle du wintrade et c’est interdit
vue le nombre de cheat c 'est juste abuser les blitz : les heal avec une cote de 2500 qui heal pas les mec qui sont afk les russe qui … bref
Microsoft votre jeux est top ! changer rien
J’avais prévenu que les premades allaient bientôt arriver en BLITZ et c’est un phénomène qui a déjà été rapporté sur les forums US.
C’était qui déjà qui me disait ya 1 mois que le premade c’était pas de la triche ? Où est-il maintenant ? Ha oui il a stop le jeu à cause du brutosaure.
Mouais, désolé j’en vois pas moi, je dois être chanceux.
Moi j’en croise souvent en général quand un mec te sort une strat chelou ou commence à parler que ça va être ez win tu peut dire il est déjà spotted, en général c’est la personne qui va aller se suicider en fight ou faire semblant de dps , et une fois mort , il va dire no heal go next , alors que le bg vient de commencer , et il afk , je pense je vais les noter sur un papier histoire de pas les oublier quand je les croise , après à haute mmr c’est plus ou moins toujours les mêmes joueurs donc c’est assez facil de se croiser si tu es une commu de wintrade
Le respect c’est bien, pense y .
Lui il a un pas l’air de t’aimer on dirait
1 mention « J’aime »
Il a du faire la rencontre de mon Palprot, je ne sais pas mdr
J’aime personne et tout le monde à la fois et le respect ça se mérite, ton cas fait pas l’unanimité