ya 0 proc en tank au dessus de 2k5 mmr horrible impossible de up
la saison débute à peine
Vous avez carburé comme des dingues
Non pas du tout , j’ai fini la saison 1 à 3k6 mmr du couo on m’a mis à 2k9 mmr début saison 2 j’ai fais 3 games en 10 jours , heureusement j’ai les reroll mais bon du coup je fais pas mon full conquête
Je vois. L’élite reste avec l’élite
En vrai, je ne savais pas que ça fonctionnait comme ça.
Donc du coup, toutes les transmo de cette saison sont déjà débloquées ?
Oui je crois qu’ils reset la MMR uniquement en début d’extension, sur ce personnage je suis directement arrivé à 2200 MMR donc j’ai pu monter assez rapidement et en très peu de BG joués contrairement à la saison passée.
Au vu du nombre de BG joués par les plus hauts du ladder je pense même que le Strategist est déjà largement atteint.
Oui tu monte assez vite même en ratio négatif mais le problème du tank ben il te faut un autre tank en face et moi j’en ai aucun
Déjà à partir de 1k8 c est long
Au dessus de 1600 tu gagne 30-35 cr en vrai si tu tag vite ça va plus vite que la saison 1 mais bon , là du coup je m’amuse à monter tous mes reroll , ça proc assez vite mais quand j’arrive à 2k4 mmr+ c’est fini plus aucun proc ou faut attendre 30 minutes et j’ai la flemme d’attendre 30 min tant pis j’espère d’ici 1 moi yaura du monde
J’ai jamais vu autant de rogue et war en blitz que depuis la s2