J’ai voulu tester avec mes rerolls mais je laisse tomber.
Pas la patience.
J’ai eu des mauvaises journées aussi, très rng au niveau des team.
Après ma classe marche bien donc j’ai réussi à monter sans trop de difficulté
Je vois déjà des gens a 2900 de cote comment c’est possible ?
C’est possible parce que la MMR maximum est élevée, t’as pas mal de games à 2800/2900 MMR du coup les très gros joueurs peuvent encore monter.
D’ailleurs la plus haute CR actuellement (3100) est détenue par un duo qui est juste monstrueux, ils sont à plus de 77% winrate au total sur leurs mains et 79% de winrate à 3040 sur leurs alts.
Mais bon c’est deux joueurs qui à la fois sont reconnus sur la scène RBG (ils en font depuis très très longtemps et ils ont participé aux plus gros tournois) mais aussi des multi-rank 1 en arène, autrement dit des monstres dans tous les brackets PvP.
Après dans les 2700/2800 t’as à la fois des gros joueurs de RBG mais tu trouves aussi des gars qui n’ont jamais fait de RBG mais qui sont très chauds en arène.
Et y a moi 13 game hier soir 4 win
C’est quand même hallucinant, espérer avoir de la chance pour monter !
Oui c’est ce qui est dommage avec ce bracket, pour la plupart des joueurs c’est juste de la RNG, peut-être que Blizzard se penchera sur ça pour essayer de réduire ce facteur mais bon, si on est optimistes ça sera avant la prochaine extension.
(J’espère qu’ils vont débug les % selle vicieuse avant la saison 3)
les blitz c’est complétement rng, parfois tu full win, parfois tu full loose. j’ai aps vrm try hard mais j’ai vu aucune différence de niveau entre 1.6 et 2k mmr, mais vraiment aucune.
Jai up jusqu’à 1770 de cote et apres jai full lose contre des mmr a 1k2/1k3/1k4 de cr a l’ouverture de la saison en 2 jours. Jai tout perdu jusqu’à 1k5 de cote et mtn je slack pcq je joue tjrs contre des mmr plus faible cest incompréhensible.
Des fois je lose je perds -15. Je gagne la game pas de côte ou des fois 9 de cote bref trop de RNG. Et je ne tombe jamais contre des mmr plus haute et ca meme quand je gagne plusieurs fois de suite.
Franchement jai abandonné avec mon pal ret.
J’irai pour le fun ou pas avec mon heal.
ui j’ai eu exactement pareille hier, 7 loose d’affiler, ensuite 6 win d’affiler , mais la mmr na pas du tout remonté
c’est trop rng, j’ai eu pas mal de win, j’ai eu 16 loose d’affiler a un moment, redescendu a 1k5 et la impossible de monter, quand je perd, je perd 12 pts mais quand je gagne j’ai droit a un cote inchanger, même contre des mec a 1k6…
ok faut pas trop maté la cote mais ça gave
Il faut juste jouer, toujours tenter de s’améliorer et avoir un peu de chances dans ses matchups
Semaine dernière j’ai fait quelques bonnes séries de win avec à clé plusieurs blitz entre 2.1 et 2.4 mmr. Du coup je suis monté à 1935 cr.
Puis j’ai fais une série de défaites et suis redescendu vers les 1.7 mmr.
Mais comme certains le disaient il faut juste continuer de jouer essayer de se placer le mieux possible tactiquement et avoir un peu de chances pour qu’avec nous ça fasse pareil.
En tout cas à partir de 2.2 mmr j’ai vu que les gens font un peu moins n’importe quoi.
Hâte d’y retourner car parfois c’est un peu frustrant le n’importe quoi ambiant !
Je suis daccord avec toi mais vraiment quand tu joues avec des bots qui viennent en touristes dans 10 games d’affiliés… Je peux te dire que j’ai laché des dingueries a certains moment x)
Juste un exemple de ma game d’hier, on se bat moulin pendant 10 minutes. Nos heals étaient équivalent, dans mon équipe tous les dps sauf moi et un hunt etions sur les heals tous les autres sur un vieux dk useless… et pendnat 15 mins ils ont tapé le dk c’est pour dire le niveau de plot de certains joueurs dans ce mode.
Puis les orbes dans le temple pareil, enfaite dans tous les bg les gens rentrent mais ne connaissent rien. Ils devraient slack a 1k1 de cote mais comme ils peuvent se faire porter par les autres joueurs en faisant du vh ils arrivent avec les games de placement a 1k5 /1k6 avec de la chance. Et toi quand tu te tapes ces joueurs 3 games sur 2 bah forcement tu chain lose car ils sont plus nombreux que les joueurs serieux.
Mais vu le niveau general ca n’a pas l’air different passé les 2k.
Puis arrivé la ils se disent bah oui si je suis arrivé la c’est que je suis bon, je vais pas changer ma facon de jouer.
Dans ce mode y a même pas besoin de focus les heals vraiment ça va tellement dans tous les sens , t as juste à cc le heal, par exemple tu vas phare, dans un scénario comme le tiens personne voit que tu pars, le gars en def soit il est pas là, soit tu fais ton 1v1, tu bulle tu l explose tu cap.
Les strats ca marche 1 fois sur 5 en blitz, généralement c est les trucs improbable qui passe, tag la base en plein milieu du tf, allez dans la base où y a un def 50% du temps ça rentre, les bg à flag si t as un monk ou un dragon t as juste à chain kill le type, les autres vont compter que sur ça, du coup vont vh mid
Je vais essayer vraiment par contre le tag au tf ca marche vraiment je le fais quand je suis heal
1K7 le matin et tu redescend à 1K4 le soir, je fait que ca, du yoyo, ca rend fou surtout vers 1K5 quand personne écoute les strats
La même ici j’ai réussi à up jusqu’à 1566 en partant de 1k3 dans une même journée, mauvaise série j’suis redescendu jusqu’à 1k4 (et les wins où ont gagne 0 pts me désespère), j’ai 21 win pour 56 matchs.
La mmr est bizarre dans ce mode de jeu. Je n’ai pas perdu un seul point de cote depuis 1500/1600 de cr. Je suis a plus de 2400 maintenant et pourtant des matchs j’en perds un paquet. A chaque game la mmr du match est MINIMUM 200/300 pts au dessus de ma cr. Et ce depuis facile 50 matchs!.. limite je commencais a me demander si c’etait free elo pour tous le monde dans ce mode mais de toute evidence quand je vous lis non. C’est a ne rien comprendre
Tu as juste eu la chance de bien win et du coup d’arriver à une mmr où la rng est moins présente
Essaye à nouveau sur un de tes rerolles, ça risque de ne pas être la même
Je pense entre 1500 et 1800 c’est le pire, vrm si tu galère refait un perso car si ta mmr est low, ça va te prendre une éternité
C’est aussi l’impression que j’ai eue, mais vraiment jusqu’à 2k mmr j’ai vraiment vu des sacrés singes
Même à 2k2-2k4 tu vois de sacré truc, pas plus tard qu’hier j’ai vu une pépite dans le nouveau bg qui a pris la pierre au mid et qui continué de fight normal sans aller poser! Fou rire
oauis j’imagine bien (btw la mmr à augmenté depuis 1 mois ^^ )