Blitz décu ils ne sont plus comme a dragon

Ce genre d’énumération n’apporte absolument rien de constructif et ne peut en aucun cas appuyer tes propos, citer les caractéristiques principales d’un mode de jeu pour expliquer que les joueurs d’un pays sont moins bons que les autres n’a aucun sens, c’est ce qu’on appelle brasser du vent (si t’écrivais sur papier on pourrait dire « Noircir du papier pour rien », mais je n’ai pas d’équivalent ici).

De la même manière qu’un prétendu ressenti ne peut en aucun cas appuyer tes propos. En réalité la seule chose qui pourrait dire si oui ou non tu as raison c’est des statistiques avancées sur les BG joués, par exemple français vs français, français vs anglais, le fait de prendre en compte ou non les BG avec des joueurs qui jouent en groupe etc.

Donc oui c’est un peu plus complexe que de dire « Alors oui je fais des BG de temps en temps, je suis biaisé par le fait que je pense par défaut que les français sont nuls donc j’affirme que c’est la vérité car les défaites sont plus impactantes étant donné que je suis pessimiste dès le début ».

En attendant ce n’est que des suppositions et on n’affirme pas quelque chose à partir de suppositions.

3 mentions « J’aime »

Je n’ai pas trouvé de stats sur le sujet sur internet mais si ça te fais plaisir je suppose très très très fortement que le niveau moyen des serveurs fr en PvP est en dessous des serveurs anglais sur tous les points que j’ai évoqué plus haut dans les BG aléa. Tu préfères formulé comme ça ? Si tu es pas de cet avis très bien je cherche pas à te convaincre mais plutôt a dire ce que je pense

C’est surtout très lunaire côté fr, j’ai l’impression.
Y a des fois où c’est la foire. D’autres où on se fait tellement désossé que ça calme. Après, c’est comme partout j’imagine :thinking:

Mes plus grosses défaites sur serveur EU je les dois aux serveurs FR perso :eyes:

1 mention « J’aime »