Blitz décu ils ne sont plus comme a dragon

Salut

A dragonfligth je kiffer les blitzz, car que on soit super doué ou non, peu importe la faction on pouvait bon jouer mélanger c’est rester. mais meme si on ne gagner pas on avait bc plus de honneur et on avait la petite quetes de en faire 1 puis 3. or la pas du tout j’ai fais mon 1er blitz war within je pensai a l’ancien systeme mais nn et que wow avait offert la chance de faire du coté a la cool mais enfaite nn, ou sa depends des blitz j’ai vu donc je suis décu que sa soit pas comme les blitz de dragon…

Waaaa, faut faire un effort mon gars c’est illisible ton charabia.

8 mentions « J’aime »

Déjà si tu imagines que « côté » et « à la cool » ça va ensemble tu te mets le doigt dans l’oeil, le but d’un mode côté c’est d’essayer de performer le mieux possible pour monter au fur et à mesure. Si tu veux des BG à la cool t’as les BG aléatoires normaux.

Je ne vois même pas comment tu peux imaginer que c’est sensé être un mode détente mais en même temps ranked. C’est de la détente si tu t’amuses et que t’es confiant sur ce que tu fais, par contre si tu vois ça comme un petit truc tranquille à faire sans vraiment donner le meilleur de toi même tu pénalises les autres joueurs de ton équipe et faudra pas s’étonner quand ils vont te demander pourquoi tu dors.

Alors déjà si tu te bases sur une partie pour te faire ton avis…

Et puis quel ancien système ? Ce dont tu parles au dessus c’est des choses qui ne concernent même pas directement le BG Blitz (concrètement tu pleures juste car y’a plus les quêtes du Blitz là). Mais sinon y’a rien qui a changé entre DF et TWW mise à part le fait que ce soit devenu côté.
Alors oui si on pousse un peu, l’ambiance générale des BG est moins détendue que quand c’était un simple Brawl que les gens spammaient pour avoir du gear rapidement sur leurs alts, là il y a pression du côté, mais c’était destiné à être comme ça.

La phase de test où c’est un Brawl c’est juste pour voir comment les joueurs accueillent ça, et le fait de bien le récompenser c’est juste pour faire en sorte que les joueurs tag pour essayer.
Mais globalement le mode reste le même, donc je ne vois pas de quel ancien système tu parles.

2 mentions « J’aime »

je parlais que durant dragon oui tu avais les quetes que tu gagne ou perdent sa permetter de ce stuff jcj j’ai bien compris que c’est passé coté et que faut etre opti j’ai tester plutot les arène j’ai monter une cote mais oui faut etre opti et progresser je fesait peu de jcj

deplus oui y a des choses que je comprends pas d’avoir un cota de conquetes a la saison alors que j’ai une quetes qui en veut 2500 mais c’était juste pour discuter avec les gens voir ce que eux en pensai voilla

C’est au début pour pas que des full stuff qui ont geek non stop tabasse ceux qui on pas cette possibilité. Comme ça tout le monde est full stuff en même temps si tu fais ta barre de conquête hebdo. Ça crée un « équilibre »

2 mentions « J’aime »

Après c’est pas comme si le cap conquête hebdomadaire du début se faisait juste en jouant, ça va super vite et surtout que la première semaine on a déjà les 2 pièces Warmode, les 1/2/3 pièces craft selon les choix et si tu atteins 1600 une pièce tier set (donc logiquement une 2eme pièce tier set conquête).

Le simple fait de faire tout ça t’as déjà ton cap conquête, je vois pas pourquoi il est aussi touché par le fait qu’il n’y ait plus les quêtes, elles ne changent rien.

Bah c’est toujours comme ça pour le cap, la quête qui donne l’arme c’est nouveau mais elle est faite exprès pour pas être faite le premier jour de la saison. L’avantage c’est aussi que les joueurs qui commencent tardivement pourront la faire directement dès que leur personnage sera 80 car ils auront le cap conquête cumulé / plus de cap conquête.

Par pitié fait un réel effort sur l’orthographe et la syntaxe

1 mention « J’aime »

Perso je suis enfin retourner en BG grâce au SRBG car justement les joueurs ont plus de Gear qu en BG normal. Car en BG normal les joueurs qui sont là pour farmer le Gear honneur c’est cool c’est a cet endroit qu’il faut le farmer mais j’en pouvais plus perso. Quand je me retrouve avec une team qui ont tous moitié moins de HP que moi en heal ça me saoule bien. En plus de ça tu rajoute le niveau moyen en PvP sur serveur FR et la c’est le combo perdant

« Le niveau moyen en pvp serveur fr », ça m’a toujours faire rire ce genre de remarque.

1 mention « J’aime »

Pourtant il y’a bien une différence

J’aimerai bien savoir comment tu arrives a cette conclusion?

C’est encore et toujours le « il me faut bien quelque chose pour blâmer les autres au lieu de me remettre en question ».
Certains joueurs français font parti des meilleurs joueurs du jeu, ça serait bien d’arrêter de dénigrer la communauté française pour une fois.

On voit souvent des joueurs trouver le moindre pretexte pour justifier le fait qu’eux sont forts mais que les joueurs avec eux sont nuls, le plus courant c’est les histoires de factions.
Quand tu leur demande de se justifier c’est des grands « Bah je perds tout le temps quand je joue avec X », sauf que le pattern le plus récurrent ça reste leur présence à eux dans l’équipe perdante.

En Blitz vu que c’est mélangé maintenant c’est simplement des « Je suis fort, vous êtes nuls », sauf que quand t’as les 3/4 des joueurs du groupe qui disent ça, ça devient de suite très risible et ça fait penser au meme spiderman.
Le plus drôle c’est que quand ils sont dans une situation 1vs1 et qu’ils se prennent une mandale, ils pleurent sur l’équilibrage du jeu.

Il ne faut pas accorder de crédit à ces joueurs qui ne font que répéter les mêmes âneries que d’autres disaient déjà il y a 2 décennies, et qui ont toujours été fausses.

1 mention « J’aime »

1- l’optimisation
2- les strats
3- les placements
4- LES DISPELS
5- les cc
6- la coordination

En BG normal je suis désolé mais c’est vrai l’impression que j’ai quand je joue côté fr et anglais sur les BG normaux je ressens clairement une différence. Tu tombe plus souvent sur de bon joueurs PvP côté Anglais que FR aussi. Si je veux gagner des BG normaux côté français souvent il faut que je tag en premade. Je suis clairement pas le meilleur joueur mais au moins quand je tag en BG aléa je fais en sorte d’être optimiser, dispel, cc etc …

Après osef maintenant y’a le SRBG et au moins les joueurs sont plus investi dans ce mode de jeu et y’a moins de joueurs qui sont là juste pour ce promener

Oui c’est bien ce que je pensais, ce n’est pas une chose que tu peux affirmer juste avec ton ressenti ou ta propre expérience personnel.

Ca me fait penser il y a quelque jours en Bg fr, ou un joueurs affirmais la même chose en insultant car on prenais un bonne raclé, mais ce qu’il n’avait pas vu c’est que c’était des fr en face, c’était rigolo.

Après Skogsdotter explique très clairement. :grinning:

Ah ben si je suis le joueur le plus mauvais du BG qui provoque la loose, je te souhaite grandement d’être avec des joueurs mauvais comme moi alors

Ah ok intéressant comme réponse, dommage de te braquer :thinking:

Tu me renvoi vers ce que je pourrais considérer comme un taunt alors tu t’attend a quoi ^^

Vu comment tu juges les fr, tu t’attendais a quoi…

C’est vrai tu as raison. Je vais arrêter de vous froissé les FR sont au dessus du lot clairement en PvP gj ont est des dieux dans les BG. Les russes ont peur de nous des que nous sommes contre eux et les serveurs anglais aussi. Pas besoin de remettre en question notre niveau moyen si jamais on loose c’est forcément a cause d’un problème de premade de triche ou d’une classe broken

Voila tu recommences, pas grave je t’en veux pas. :kissing_heart: