Blitz en plein move

A TWW plus de récompense de chambre forte, perso me dérange pas.
Et aujourd’hui le 1er win passe de 300 points de conquête à 115 ! moins qu’en champ
héroique. Du coup les casus vont avoir du mal à tenir le rythme. Car avec 115x7 (jours) = 805 sur les 1600 pour être full.
Ensuite on passe 58 point de conquête par win : 795 (pour aller au 1600)/58 = 13.7 ou 14 win donc au total 21win par semaine
Les bg deviennent obligatoires sauf pour les gros farmer.
Les derniers champs de bataille non cotés sont remplis de joueurs kipikes quand on devrait up le 1er stuff pvp : mes alts vont se stuffer aux points de conquête.

1 mention « J’aime »

Concrètement ça sert à quoi d’avoir des persos full stuff si vous n’avez pas le temps de jouer au jeu ? Le stuff est un outil qui permet de faire dans le cas échéant du pvp, ça n’a pas pour vocation d’être le but ultime.

Donc si un casu n’a pas le temps de faire son stuff pvp, il s’est trompé de jeu.

2 mentions « J’aime »

J’ai un peu de mal à comprendre, déjà tu te bases sur le cap de la première semaine (qui est beaucoup plus élevé que les semaines suivantes), mais surtout tu pars du principe qu’un joueur casu fait une victoire par jour ?

Si on prend pas les games de placement en compte, les temps de queue sont très rapides, et les parties aussi. Les joueurs, même casu, font quand même plus qu’une partie quand ils jouent, là tu parles d’une ultra-minorité qui ne prend pas vraiment le PvP côté au sérieux.

En sachant qu’il y a également la quête des sparks chaque semaine, les 2 quêtes PvP (non côté et côté), et que ça fait 2 semaines que c’est la quête non-côté BG épique, donc là où t’as la quête Joug d’Hiver et la quête Ashran qui rapportent aussi énormément de conquête une fois par saison.
T’as pas besoin d’un temps de jeu monstrueux pour faire ton cap conquête, un joueur casu qui joue un petit peu la semaine et imaginons juste le samedi après-midi et qui fait ses quêtes PvP + des Blitz il aura largement son cap conquête hebdomadaire.

1 mention « J’aime »

J’ai des périodes casus et cette semaine aucune quête PVP à part les « pierres de conquêtes » pour 50 point de conquête.

Alors si, cette semaine t’as les 12 rounds de Solo Shuffle joués (175 conquête), la quête où faut farm de l’honneur en escarmouche (125 conquête), la quête du Choc hebdomdaire qui rapporte beaucoup aussi, et effectivement la quête des sparks.

Après encore une fois faut pas confondre une période « casu » et une période où tu ne joues pas mais tu voudrais quand même tout. De mémoire on est vers les 600 points de conquête à faire chaque semaine, si tu joues un minimum ils se font tout seul faut pas abuser.

1 mention « J’aime »

Et encore, il n’y a même pas forcément besoin de faire les quêtes Hebdomadaires de Conquête : les coffres PvP qui popent dans les zones plusieurs fois par jour récompensent suffisamment pour progresser de manière casuelle.

1 mention « J’aime »

En plus, tout est rattrapable, si tu peux pas farmer ton cap conquête de la semaine, tu auras un cap plus élevé la semaine d’après pour te permettre de rattraper donc pas besoin de se prendre la tête à vouloir absolument farmer ton cap de la semaine.

3 mentions « J’aime »