Blizzard à t'il du courage

Mode râleuse défaitiste on
oh ben plus rien ne m’étonne… que ce soit sur Classic, retail, voir même un autre jeu ou IRL tout est toujours speed… Rush… il faut arriver les premiers ou alors finir le plus vite possible. Pour les gens il n’y a plus que le but qui compte, le chemin pour y arriver qui devrait être le plus important et le plus intéressant est complètement étouffé…

image …quelques personnes toussant entrain de gravir une montagne avec des bâtons de marche qui étaient venus pour profiter du bon air de la montagne et de la nature et qui se retrouvent asphyxiés par les traînées des gaz d’échappement de ceux à qui ont avait vanté la vue une fois arrivé en haut…et qui ont enfourché leur bolide pollueur afin d’arriver au sommet en premier.
fin d’image

…et ensuite les gens se plaignent en disant… quoi mais c’est tout?..c’est déjà finit?..et maintenant on fait quoi? …groumpf il n’y a pas de contenu dans ce jeu…
mode râleuse défaitiste off

comme diront certains c’est la vie ma pauvre Lucette on est plus en mode découverte et j’ai compris qu’espérer « revivre » un truc parce qu’on l’a « loupé » ou tout simplement qu’on avait envie de revivre les sensations de « dans le temps »… ben …ça marche pas vraiment, surtout avec le mode… « speeditude »… enclenché par une bonne partie de la population ^^

2 mentions « J’aime »

Conclusion : Achetez une voiture électrique

Au moins c’est les gens à coté de la centrale qui toussent.

En fait, ça n’a jamais été un évènement qui implique tout le serveur.

Tu as vu l’effort que ça demandait, l’organisation et la suite de quête ?
Ce n’est pas un event destiné au 95% du serveur, c’est un évent uniquement pour les 5% du serveurs.

Les 95% autres bénéficieront de la sortie de AQ20/40, mais si tu souhaitais en faire partie, il fallait d’avantage t’impliquer dans une guilde HL.

Échange constructif en prévision

Promis j’y suis pour rien j’étais à la plage j’ai ramené uniquement 40 pacifiques et 60 bandages …

Bli² n’a pas changé la liste des compos, permettant ainsi à des guildes d’anticiper l’ouverture , c’est le problème …

Mais même en changeant la liste des composants avec des serveurs beaucoup plus gros qu’à l’époque et avec des guildes ayant une capacité de farming plus accru qu’il y à 15 ans. Cela n’aurait pas résisté bien longtemps surtout sur un serveur PVE où tu n’es pas en capacité de contrôler des ressources …

Participer à quoi exactement ? Aide moi à comprendre.

Participer à l’effort de guerre avec le farming du lin et des pacifiques ? Tu m’excuseras de pas être emballé par cette perspective …

Participer au farming des 42 100 carapaces pour réaliser un sceptre ? C’est amusant 1H quand il y a plein de gens de ta guilde mais quand tu te retrouves à 2 ou solo c’est lourd car c’est du pur farming …

De simple quêtes ? Ce sont les meilleurs quêtes de vanilla …
C’est uniquement la seule chose intéressante donc rien n’est perdu vu que c’est toujours disponible … Toutes les étapes pouvant être effectué en guilde de 40 …

Tu étais là il y a 15 ans ? Dés qu’il y avait une invasion elle était rasé immédiatement … Il y a des ressource et de la reput à récupérer donc ce sera farmé …

Il me manque des points de réputation pour être exalté aube d’argent. Je t’annonce dés maintenant que vais organiser des groupes de chasses aux invasions côté horde sur auberdine en guide ou pu.

J’ai droit de farmer où je veux et comme je veux quand même non ? Ou dois-je te demander ton approbation ?

Imo, il vous a bait avec un troll de niveau médiocre.

1 mention « J’aime »

Merci à lui , le lundi j’ai jamais envie de travailler donc cela m’occupe

Alors pour certain le chemin n’est rien qu’une étape, ils ont simplement d’autres buts que toi, d’autant plus sur un contenu connu.

Bien étrange image, impliquant le fait que ceux qui profites d’une manière différente de la tienne, le font forcément de la mauvaise manière.

Cette phrase tient plus de la légende urbaine qu’autre chose, les gens rushant sur un contenu connu ne risque pas de se plaindre du manque de contenu car ils savent d’avance à quoi s’attendre…

En tout cas ce que je remarque à force de trainer ici, c’est que les soit disant gros joueurs qui hatise tant de haine, font les choses dans leurs coins, à leurs manières et sans juger votre manière plus casu de jouer, à l’inverse de vous qui êtes toujours dans le jugement, dans une vision qui vous appartient, mais plus tinté de nostalgie mal placer qu’à une vraie analyse des choses. Vous voulez pas juste profiter du jeu à votre manière sans venir imposer votre vision à tous? si pour toi tu veux passer 4h à faire les deadmines, tout en discutant avec chacun des membres c’est ton choix, mais ne te plaint pas si un des membres de ton groupe te demande d’accélérer un peu la cadence parce qu’il ne souhaites pas passer une soirée complète dans un donjon pouvant se faire en 20minutes. Ou alors joue avec des gens ayant le même état d’esprit mais sans regarder et juger ce que fais le voisin.

2 mentions « J’aime »

Alors déjà je te signale que tu es quelque peu à coté de la plaque me concernant…même complètement je dirais. Ma façon de jouer à Wow implique très peu les autres ^^ Quant au jugement ^^ me semble que tu dois être bien placé aussi vu ce que tu écris et surtout la manière dont tu l’écris.
Il est vrai que je ne rush rien. Mais il ne me semble pas avoir accusé quiconque d’avoir fait quoi que ce soit. j’ai juste constaté les choses. Ce n’était ni un jugement ni un reproche, juste une constatation.

Effectivement Si je me baladais en montagne et qu’un petit être sympathique perché sur sa pétrolette me balançais un nuage noir dans la tête issu de son pot d’échappement il aurait peut être droit à des nom d’oiseaux (ça je l’avoue) car à ce moment là il ne s’agirait plus de son plaisir à lui de faire le malin, mais de la nuisance qu’il m’aurait infligée. Et on dirait presque que ta remarque implique que si quelqu’un fait quelque chose qui nuit à quelqu’un d’autre ce serait justifié par son plaisir à lui? …intéressant comme vision. ^^

Quoiqu’il en soi je suis désolée de t’avoir piqué au vif comme ça je ne pensais pas que mon imagerie humoristique puisse à ce point t’affecter pour que tu te mettes à décortiquer mon texte de cette manière et supposer que je te jugeais… je n’ai visé personne^^

Pleins de bisous :kissing_heart:

1 mention « J’aime »

@ hoggar
absolument rien de constructif dans cette intervention qui a le mérite de retourner là d’où elle vient
les latrines

Il a réussi à éviter l’hémorragie annale pourtant.

Le mot ne passe pas avec un seul « n », bizarre. :sob:

désolé j’aurai dû préciser que les tu/te dans cet exemple, étaient pour parler d’une manière générale d’un groupe d’individu (ceux emettant un jugement et voulant imposer leurs manières de jouer sur celle des autres) et non de ta personne.

quand on fait une réponse , bien évidemment qu’elle va se faire décortiquer (comme tu l’as fait également avec la mienne) sinon difficile de créer un échange.
Encore une fois tu prends l’exemple de la polution (qui est un vrai problème et quelques choses de négatif) en comparaison d’une manière de jouer qui est différente de la tienne et ne t’impact pas, (ça c’est pour la partie jugement) car les joueurs que tu critiques ne joue simplement pas avec toi, tu le dis toi même tu joues seule, et ce type de joueur reste entre eux.
Tu n’accuses pas clairement, tu fais simplement des tournures de phrase douteuse du genre :

Encore une fois le joueur qui rush n’a aucun impact et donc aucune nuisance sur toi , vu que vous n’évoluez pas dans la même sphère.
La seule nuisance ici et celle que les gens se créer eux même au point de ne même plus profiter en jouant à leurs manières, trop occupés à voir ce que fait le voisin.
tu ne m’as pas piqué au vif personnellement, toi ou un autre c’est plus ou moins pareil, d’autant que ça fait longtemps que je suis passé à un rythme de jeu plus casu en jouant majoritairement dans mon coin également, ayant pu toucher à un peu toute les sphères du jeu, j’ai une vision plus large que certains qui on tendance à aller rapidement dans le jugement ou le cliché. Par exemple les phrases m’étant en parallèle la sale ambiance dans les guildes HL et l’avancé PVE. (la réponse va surprendre, mais c’est faux).

3 mentions « J’aime »

Il faut toujours lubrifier à cet endroit

1 mention « J’aime »

Han, ceci explique cela. Quel forum intelligent pour le confort des utilisateurs.

Si je comprends bien, il faut lubrifier cet endroit avec de la ‹ n › ? Ca me parait curieux comme concept. :thinking:

C’est pour un passage en force

*Jeudi midi, Lyna rentre chez elle.
Et découvre avec stupeur qu’il y a de grandes flaques d’eau dans le couloir et le salon.
Ainsi que la fontaine à chat quasiment vide. Sacrés farceurs ces chats, ils ont fait les cons, on renversé la fontaine… et la maîtresse doit tout nettoyer ! Ce qu’elle fait dans la bonne humeur, sa journée étant finie.

Après quatre petites heures de gland… de jeu, Lyna se lève et… marche dans de l’eau. Etrange.

Tel Sherlock, elle remonte le fleuve miniature et découvre que… la fuite vient de la salle de bain, depuis les plinthes !
Armée de ses meilleurs serpillères, elle commence à éponger. Encore.

Premier réflexe, aller fermer la vanne d’arrivée d’eau générale. Vanne qui… lui reste dans les mains, sans avoir fermé quoique ce soit.
Pendant que l’eau continue de couler, à un rythme lent de cette plinthe maudite.

Encore.
Et encore.
Et encore.

Forçant la pauvre Sancteforge en attente d’un plombier à rester éveillé pendant 3 jours, à éponger toutes les 45min pour ne pas finir inondée.

Encore.
Et encore.
Et encore.

Et le réveil sonne, toutes les 45min, de jour comme de nuit, pour rappeler à la biquette spatiale qu’elle doit aller éponger.

Encore.
Et encore.
Et encore.

Quand enfin, Samedi soir, tel un preux chevalier, Mario daigne enfin sonner chez elle, réparer la vanne et… annoncer que faudra casser la salle de bain pour trouver la fuite dans les murs…*

Bon du coup, j’ai pas vu grand chose de l’event… Par contre mon lit lui, il m’a bien vu lui sauter dessus avec joie après ces quelques jours de mer**.

Comment ça cette histoire on s’en fout? Mais… j’veux refaire l’event moi !

Au final je m’attendais pas à autant de montures… y avait pas mal de motivés oO
Pas mal de monde chez nous on pu aller se balader pour l’event, ils ont bien aimé. J’suis quand même déçue d’avoir raté ça.

Ca change des ouvertures de portes un mardi.

1 mention « J’aime »

Si tu veux on peux te refaire vivre l’évent.

Reek et moi on se déguise en monstre qiraji et tu dois nous dps

3 mentions « J’aime »

Suffit de trouver un ou deux gentil H² pour te balancer des bombes de sapeurs et l’experience sera identique

Vu vos tronches IG, j’pense que j’aurai plus peur sans déguisement :x

Ferme les yeux et martèle a touche R, Ratatatatatatatatata