Blizzard à t'il du courage

Serveur Auberdine 15 jours après l’arrivée de l’événement le plus important de l’histoire du jeu, celui ci a était complètement terminé par une bande minoritaire d’égoïste. La majorité des joueurs n’ayant pas ou peu participé blizzard va tu réagir ou laisser c’est gens diriger le jeu ? Ho oui les quêtes sont toujours accessible… Formidable ! Ce ne sont plus que de simple quête est plus une série d’objectif liés à un évènement qui implique tous le serveur.
Au delà ce de problème quand Naxxramas sortira les invasions de mort-vivant dureront quoi 10 minutes ? Par ce que cette même bande d’égoïste voudra vite torcher ce contenu est être les premiers ? Les premiers de quoi ? Les premiers égoïste du serveur qui ne pense qu’à montrer qu’il pisse plus loin que les autres ? En laissant 99‰ des joueurs frustrer de pas pouvoir ne serais-ce que profiter un petit peu des contenu temporaire ?
Alors Blizzar aura tu le courage de penser à ces joueurs là ? Aura tu le courage de faire un patch qui remet à zéro l’évent d’ouverture et qui bloque sont évolution sur 1 mois afin que tout le monde puisse y participer ? Ou alors vous êtes des faibles qui préfèrent laisser une minorité d’égoïste diriger ce serveur et empêcher tout les autres de profiter complètement de votre création ?
Ps : À tout les joueurs qui vont m’insulter par ce qu’ils ne sont pas capable de comprendre, j’en moque tout autant que je me fiche de la monture ou du titre ! Je critique le principe d’égoïsme sur un jeux communautaire. Désolé si vous n’étes pas capable de comprendre.

6 mentions « J’aime »

k bah du coup vu que si on te critique tu t’en fous et on comprend pas, je vais pas prendre la peine :man_shrugging:

9 mentions « J’aime »

jsais pas si blizzard a du courage mais moi j’ai eu le courage de te lire :+1:

23 mentions « J’aime »

Je suis d’accord avec toi l’auteur dans l’esprit, mais sache que Blizzard ne fera rien du tout.

Et sache aussi que la mentalité sur Classic reflète celle de la société actuelle, donc que des gens ne pensent qu’à eux quitte à nuire à la majorité ne doit pas te surprendre. Même si le jeu à 15 ans, ça ajoute à l’incompréhension d’un tel comportement, mais ils ont des choses à se prouver ces gens la.

C’est égoïste, nul et tout ce que tu veux, mais c’est comme ça

1 mention « J’aime »

j’avoue c’est nul les gens passionnés qui s’investissent et se donne les moyens d’atteindre leurs objectifs. tellement égoiste qu’ils ont essayés au maximum d’impliquer le serveur, désolé pour toi si tu te connecte qu’une fois par semaine pour pêcher.
Ah oui puis aussi les JO actuel n’ont aucune valeur, faudra dire aux champions actuels dans leurs domaines respectifs qu’il y avait des sportifs meilleurs qu’eux(lolz) en 1896.

5 mentions « J’aime »

Un des facteurs et aussi des exemples des problèmes de serveur surpeuplés à un point que ça en est toxic :slight_smile:

« mé 5k joueurs c trop peu faut 10k minimum lolz »

5 mentions « J’aime »

« gné gné gné égoiste » quoi tu voulais mettre ta pierre a l’édifice en ramenant 20 pacifiques par jour et avoir l’impression que ta vie a un sens grâce à ça ? c’est pas un peu égoïste de vouloir freiner les autres parce qu’on a pas le même temps de jeu qu’eux ?

6 mentions « J’aime »

Encore un boomer qui comprend pas que le monde ne va pas a SON rythme
Fallait etre plus vif

GG a Empire et a toutes les guildes qui ont participe au rush, j’y ai pas participe mais c’etait joli a voir

5 mentions « J’aime »

Merci à tous.

J’ai arrêté de lire à « nous laisse frustré », et comme il a vraiment l’air frustré, je pense que j’ai pas besoin de lire plus loin pour savoir que cet homme est complètement honnête et dit la vérité.

Blizzard écoutez-le.

Athaisback - Empire

PS : j’ai rendu aucune quête de l’effort de guerre je suis toujours révéré Darnassus et j’ai le seum grave

1 mention « J’aime »

Il est parfois bon de se laisser attrapper…

Je ne fais pas partie d’une guilde du top Auberdine.
J’ai pu rendre mes tisse-mage et étoffes runiques.
J’ ai reçu une invitation pour l’event d’ouverture des portes ce samedi, 10h, plus d’une semaine à l’avance.

Merci aux guildes qui ont mis en place cet évènement sur Auberdine, et ont permis à une grande partie de la communauté d’y participer.

PS: accepter les bénéfices de ce qu’autrui fait pour nous appaise énormement.

3 mentions « J’aime »

Bon post troll de qualité, il va marcher celui là

J’ai essayé de te lire, j’ai vraiment essayé…

Mon nez a saigné, puis un oeil… j’ai persévéré, l’autre oeil en sang… j’ai demandé à ma femme de me le lire et j’ai vomi, du sang encore…

Merci à ma femme d’écrire ce message pour moi que je lui dicte entre deux bulles de sang.

Portepétard - Empire - Auberdine - Dialisé.

6 mentions « J’aime »

De la part d’Activision-Blizzard, l’event AQ pendant la période où la moitié du serv est en vacances, je situe ça entre la sortie de W3 Reforged et l’annonce à la Blizzcon de Diablo mobile.

D’accord

Mais sur Amnenar c’est pas les vacances qui bloquent l’ouverture des portes hein, c’est la mentalité :wink:

1 mention « J’aime »

Blizzard aura t’il le courage de timegater les events ?

Les joueurs auront-ils le courage de passer outre le « Ce doit être comme à l’époque » ?

Par ce que « l’expérience Vanilla » c’est moins drôle quand les gens ne découvrent plus le jeu, comme à l’époque".

La seule chose regrettable C est la date de sortie du patch (mois d août), pas le fait que les joueurs, une minorité paraît il, ai participé activement.

4 mentions « J’aime »

exactement c’est grandement je pense ce qui est reproché.
Après Vanilla n’est pas Classic, le cas contraire serait juste de se bercer d’illusions

Ca n’étonnera personne peut-être, je n’aime pas ce que dit l’OP.

Certes, il y a eu une pression particulière à tout faire vite, certes certains n’ont pas pu ou ont trop peu participé à l’event. Mais il faut aussi se dire que s’il y a peut-être des égoïstes (ce que je ne pense pas particulièrement), il y a eu beaucoup de gens « forcés » de faire vite et dans les temps. Constater que des petites guildes casu avec peu de personnes disponibles pour farmer jour et nuit aient réussi à aller sonner le gong, c’est un exploit et ce n’est pas régit par un comportement d’égoïste.

Etre passionné, ce n’est pas être égoiste.
Vouloir jouer et aimer jouer à un jeu de ton son saoul, ce n’est pas égoiste.
Par contre, vociférer en criant à l’injustice parce que l’égoïsme « c’est quand les gens veulent pas me donner à moi », c’est ça la définition de l’égoïsme. Estimer que ne pas VOUS laisser le temps c’est égoïste, c’est à dire demander à des personnes qui s’amusent d’avoir l’amabilité de s’amuser moins fort et moins passionnément. Avoir de la passion, ce n’est pas de l’égoïsme, ce n’est pas de l’élitisme, c’est juste comme ça.

La mécanique de l’event était connue de tous et la date annoncée bien assez tôt pour permettre aux gens de s’organiser. Personnellement, j’ai offert un jour de RTT pour jouer dès les premières heures et pour la première double-journée de 48h, mon weekend de quasi 72h avec une sieste entre 23h et 2h du mat, afin d’aider un guildmate qui faisait sa quête, alors que nous avions très peur de ne pas y arriver en 5 jours avec si peu de membres disponibles pour aider. Mais avec le recul et l’expérience de l’event, je sais qu’en fait demander à tout un roster de raid 40 de farmer environ 1000 carapaces pour une personne (soit moins d’un weekend de jeu effectif pour arriver à ce chiffre), c’était rien du tout. Que si on avait 5 personnes qui faisaient chacune en moyenne 800 carapaces par jour (et/ou par nuit), ça permettait à n’importe quelle autre des 35 personnes d’un roster, qui ne pouvaient offrir qu’une heure de jeu par jour, d’aider activement et efficacement au farming, et de permettre au porteur de quête, quel qu’il soit d’y arriver au même titre que les guildes de tryharder du serveur. Ils ont été sympas de pas faire comme les serveurs US et de ne pas tout rendre au premier jour de la phase. Auquel cas, les portes n’auraient pas été ouvertes samedi mais mercredi, excluant de ce fait ET les petites guildes farmeuses ET les raideurs du weekend. Pour ça, on devrait remercier tous les participants d’avoir respecté les délais annoncés à l’avance et promis, ainsi que d’avoir communiqué dans une (parfois) relative entente et coordination.

Et pour finir, l’égoïsme c’est aussi ne pas comprendre que l’event de farming, c’était la célébration d’un seul joueur par guilde, choisi pour être le sonneur de gong, mais que le jour de fin (en l’occurrence ce samedi), c’était un jour qui nous récompensait tous, avec des events sympa, l’occasion d’up rapidement la réputation de nozdormu (facilement atteignable même pour les non humains durant ces 10 heures d’event uniques dans l’histoire du jeu) avec une belle récompense à la fin, et surtout, offrir une heure et un jour idéal pour permettre à tout le monde de partir raider dans les conditions les plus propices.

Bref, l’égoïsme que tu vomis si fort sur ce forum, ce n’est pas ce que tu décris, mais plutôt le tien. Car 25 guildes qui réussissent à faire un event de cette difficulté, ça signifie qu’énormément de joueurs, de tout type, ont pu en profiter, du moins plus qu’il y a 15 ans.

11 mentions « J’aime »

Tu m’as presque fait chialer.

Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce que je savais pas comment dire !

1 mention « J’aime »

Toujours du ralage sur ce forum c’est hallucinant :clap:
Classic c’est pas vanilla l’oubliez pas :wink: Bon jeu a tous