Blibli ne peut pas nous écouter. Ils ont un casque d’aluminium sur la tête. Vils monstres.
Aller poster sur le blue post bande d’imbeci*** … (Y a des gens facilement choqué et fragile à ce que je vois)
C’est pas possible d’être a ce point desordonné …
Pas mieux … Quand tu vois l’ordre qu’il y a sur le forum Allemand. Pas un post en dehors du bleu.
C’est pas une raison de pas poster, sil ils sont sages comme des images c’est pas notre cas.
Que blizzard reste en serveur européen, ça rehausse le niveau catastrophique en pvp des FR
Ils sont proche des 15k posts juste ils ont fait sur le topic annonce. Que le bot ne peut pas fermer…
Ainsi je t’invite a continuer dessus
Et puis j’adore la logique de Blibli, exprimer vous, faites partager votre opinion tout ça… Et quand on le fait full lock, y a qu’a voir les post des que ça parle de serveur français ou eu ça dégage ! Ils laissent juste les sujets happy, on est pas dupes les gars.
Oui ils suppriment les doublons, et c’est normal, c’est non seulement dans la charte, mais ils l’ont également dit, ça permet de concentrer les avis au même endroit plutôt qu’avoir un forum désorganisé comme c’est actuellement le cas.
Pour ça que le mieux est d’utiliser le topic officiel, car au moins il ne pourra pas se faire lock
Quel est le rapport avec le fait de pas vouloir un serveur EU ?
Calme toi… va sur le topic epingle l’ambiance y est tout autant contre les serveurs EU t’en fait pas… le lick est automatise. Aucun bleu ne l’a fait. On peut s’exprimer
Ok bon alors je vais spam la bas
Je t’adores Label, t’es un bon
Merci mais j’ai pas de mérite , je suis ceinture noire en connerie quand on me casse les bonbons
Blizzard écoute-nouuuuuuus, Blizzard exauce nouuuuuuus !
Comprenne qui pourra…
Il faut bien se faire entendre lorsqu’on est pas content, c’est la moindre des choses quand tu vois ce genre d’annonce !
Vous écoutez ? Mais mon pauvre, 15 ans que Blizzard ne fait qu’écouter. Les joueurs ont voulut le LFR, vous l’avez mais vous hurlés. Les joueurs ont demandés à ne plus passer x heures pour faire un raid ou un donjon (ce qui se comprends), mais vous hurlés encore parceque Blizzard l’à fait.
Des fois faudrait que la masse demande qu’une seul et unique chose : que Blizzard fasse à leur idée sans écouter les joueurs. Là on retrouverait ce qu’on veut.
Et dans l’autre sens, nous avons 90% des joueurs qui exigent Classic/Vanilla, qui craches allègrement sur le WoW normal en disant que c’est de la ***** (certains disent depuis TBC d’autres WOTLK d’autres parlent que c’est depuis Cataclysm et d’autres disent que c’est depuis Vanilla 1.12 alors bon).
Prends la masse de joueurs des deux camps, tu verras lequel insulte le plus l’autre : pas BfA envers Classic mais l’inverse justement.
Vive les serveurs internationaux !