Nous sommes inarrêtables, nous sommes Légion ! Donnez nous un serveur Francais, ensuite on arrête la gréve promis !
Blizzard comprends nous, ont étaient hype de fou, pourquoi tu nous trahis ? Depuis 14 ans on te suis, malgré des hauts et des bas, écoute nous ! Les sondages pop sur les sites communautaires, les youtubers et leurs communautés sont aussi indignés que nous, tu ne peux pas nous ignorer, fait un geste, reviens sur ta décision…
calme toi … c’est uniquement parce que sur le sujet la moitié des posts sont des idioties ou des insultes ou des HS complet et qu’ils ont été signalé. Le système a donc verrouillé automatiquement le post. Ce n’est en aucun cas un CM. Il sera surement déverrouiller dans l’heure.
Euh… Je ne trouve pas qu’il y avait foultitude d’idioties/insultes. La plupart des gens jouaient le jeu en argumentant.
Et puis on est sur internet, forcément, il y aura toujours des personnes pour être impolies.
En tout cas, c’est fou que certaines personnes signale. C’est vraiment une mentalité claquée.
mouai entre les MVP qui s’en sont pris pleins la tronche, les mecs qui parlent de tout et de rien, et certaines réponses entre joueurs qui sont à la limite de l’impolitesse totale … il y a de quoi faire. Relis tous les posts tu verras (bonne chance t’en a pour au moins 1h)
J’ai de gros doutes la dessus. En consultant d’autres forum, j’ai vu que dans les joueurs de BFA, certains veulent clairement que Classic ne marche pas. Ils ont peur que ça fasse de l’ombre à BFA et ils crachent allègrement sur le contenu Vanilla en disant que c’était de la M et que les gens ne veulent Classic que pour l’aspect nostalgique.
Ça ne m’étonnerait pas que des petits malins fassent exprès de signaler l’autre topic pour qu’il se fasse Lock, c’est au moins la 3ème fois que ça arrive déjà.
Bof, ce sujet même pourrait être reporté (non, je ne l’ai pas fait) pour être un doublon et aussi qu’il est interdit d’ouvrir un sujet pour remplacer un sujet fermé par la modération (enfin, là, c’est le «bot»)…
Ça n’a rien d’une théorie du complot. Bienvenue sur internet. T’as des petits malins qui aiment bien troller ou embêter ceux qui ne pensent pas comme eux.
Et franchement, vu comme le sujet est émotionnel, l’autre topic est plutôt de bonne tenue. Le nombre de dérapages est extrêmement faible compte tenu du nombre d’interventions.
Faut pas non plus se la jouer angéliste, on est sur internet, peu importe la cause et le contexte, il y a aura toujours des gens agressif, des provocateurs et des gens condescendants (certaines de tes remarques sont à limite de tomber dans cette catégorie d’ailleurs )
cite moi stp quand tu dis ça que je puisse voir ce qui a été à « la limite de tomber dans cette catégorie » que je puisse me corriger pour mes futurs posts.
C’est un peu tard même si je suis d’accord que c’est regrettable. Le topic « officieux » a rencontré largement plus de succès. Que ce soit en nombre de consultation ou de réponses, il dépasse très largement le topic officiel. D’ailleurs, un bleu est déjà passé dessus pour dire qu’ils avaient fermé certains sujets pour éviter les doublons et qu’on pouvait continuer sur celui.ci