Blizzard a t il oublié notre petit groupement de serveur?

Bonjour à tous,
je poste ici en espérant que blibli passe par là tel une bouteille à la mer.
Il y a eu quelques groupement de serveur ces derniers temps pour que les serveur à faible population soit grouper avec des serveur plus peuplé.
Seulement voilà quelques semaines qu’aucune fusion de serveur n’a eu lieu faisant de notre serveur le plus petit à présent malgré le fait que nous faisions déjà partie d’un des plus petits serveurs français.

Voilà tout ça me fait réellement peur pour SL nous avons déjà vu énormément de joueurs / guilde migrer sur des plus gros serveur pendant BFA.

Alors autant pour notre guilde je me fais pas trop d’inquiétude, nous avons déjà un bon effectif stable, etc mais je me met à la place des autres guildes du serveur et je me dis que si ils n’ont pas la chance d’avoir déjà un bon effectif ça va extrêment compliqué, encore plus pour les quelques guildes naissante.
En revanche quoi qu’il arrive en tant que joueur c’est assez compliqué, ne ce serait ce que pour l’HV.

Enfin voilà, si une personne de blibli passe par là ne serait que pour nous dire « votre serveur ne sera pas concerné par les fusions de serveurs » ou « les fusions de serveurs ne sont pas finis »

3 mentions « J’aime »

J’espère vraiment pas qu’ils vont nous oublier. Le cas échéant qu’ils me proposent un tarif pour migrer mes 13 persos d’Arathi vers un autre serveur …

1 mention « J’aime »