Blizzard Blizzard... Nerf

Hello,

Je ne comprends pas pourquoi, Blizzard encore une fois, le Hunt est critiqué en BM dans tout les sens (classe de noob pour certain), pour une fois qu’il est sur le devant de la scène en DPS BAM 30% de nerf sur l’ordre de tuer + le cleave du nouveau set avec les bêtes féroces… Cependant, le moine qui lui est déjà PETER à souhait, prends +6% au dégâts de ses sorts…
A chaque fois c’est la même… Je ne joue pas hunt BM et au contraire j’ai rien contre cette classe, mais dès qu’elle est un peu forte, et qu’elle envoi un peu au DPS c’est nerf S1/S2 de DF limite les gens ont éviter les BM en MM+ etc… bref…
Vous en pensez quoi ?

2 mentions « J’aime »

Qu’actuellement, les DH et les BM en multi, et l’Assassinat en mono étaient largement devant tout le monde en terme de DPS.

Le nerf est franchement justifié, puisque si Blizz devait niveller toutes les autres spé par le bas au niveau de ces spés, ils trivialiseraient tout le contenu du patch.

1 mention « J’aime »

Pendant ce temps le hunt MM …

1 mention « J’aime »

Je joue SV et j’aime pas joué la spé BM qui soit disant obligatoire pour MM+. Mon RIO dit le contraire. Et je peux vous dire la SV a un très bon dps si elle est bien joué.

Jouer ce qu’il vous plait

J’en pense que le nerf est mérité parce que les dégâts du BM étaient bien trop importants.

Comme on l’a dit mieux que moi au dessus BM, assa et surtout DH sont overtune actuellement

Maintenant est-ce qu’il faudrait pas buff la survie pour les grosses clés ?
Je pense que oui, mais au risque de rendre la spé encore plus simple et débile à jouer en petite clé

ça deviens chians en précis de se faire kik parce qu’on joue pas bm.

1 mention « J’aime »

Ils méritent leur nerf et encore on devrait les nerf encore plus. Classe de débile à 2 touches.
Donc bien content et j’espère qu’ils seront bien au fond du trou, et il serait temps d’autres classes.

Cela dit le DH faut le nerf aussi.

1 mention « J’aime »

Ok Jean-Michel frustré Ok

Sinon, a voir mercredi ce que ça donne en jeu…

1 mention « J’aime »

Frustré oui, car des classes méritent de briller et elles sont au fond depuis des années :slight_smile:

Qu’elle classe ? Et dans qu’elle contenue ? ( et je parle bien de classe pas de spé hien , parsque si tu vien me lacher que affli c’est nul depuis 1000 ans c’est logique :smiley: ) Histoire qu’ont rigole un bon grand coup :slight_smile:

deux touche pardon… pourquoi tellement de haine… je suis triste pour toi vraiment tu me fais beaucoup de peine

Je me suis arrêter à moine Peter….

1 mention « J’aime »