Blizzard ceci est un message de la communauté classic

Blizzard je sais pas si ce post servira à quelque chose ou non si il sera vue par les développeurs ou non ou si il sera complétement oublié ou non mais j’ai un message a faire passer pour le bien de wow classic . Ne cédez pas aux pleurnicheries des casu , n’autoriser pas les addons LFR et tous les addons qui détruiront le jeu a petit feu car plus de la grande majorité de la communauté de wow classic ne veulent pas d’addons pour les recherche de grp Donjon/raid . Je sais que ce sujet a été abordé plusieurs fois mais je craint tellement que Blizzard cédé au pleurnicheries des casu car ils veulent pas taper un voyage jusqu’au capital pour monter leurs groupe et ont la flemme de écrie sur le /2 pour spammer leurs phrases de recrutement … Alors je vous le dis au nom de la communauté de wow classic , ne nous décevez pas car vous avez déjà rendu heureux les anciens joueurs qui attendaient cette version comme le Messie et si vous nous décevez vous n aurez plus aucune chance de vous rattraper …
Cordialement un joueur qui veut tout simplement jouer au vrai jeu wow classic …

42 mentions « J’aime »

Merci de nous avoir tous consultés et de parler à la place de nous tous, t’es un mec en or.

37 mentions « J’aime »

Perso j’ai pas réussi à lire le bloc en entier. Courage Blibli.

14 mentions « J’aime »

Je me suis peut être mal exprimé mais quand je parler de la communauté de wow classic je parlais des ceux qui veulent le vrai wow classic sans addons qui tué le jeu sans rien … les autres bah … voilà quoi xD

1 mention « J’aime »

Oui merci c’est tout de suite plus clair ! ^^

1 mention « J’aime »

mais t’avais quel age a wow vanilla du coup?

5 mentions « J’aime »

Désolé d’être aussi crue mdrr mais j’ai peur que les addons deviennent banal…

Bizzare, mon souvenir de wow classic c’est que tous ceux que je connaissais utilisaient des add-ons, à minima pour gérer son aggro sur Vael…

8 mentions « J’aime »

Un Addons pour gérer l’aggro c’est pas un autopilot ou groupfinder !

5 mentions « J’aime »

Je répondais à ca …

Exactement , ces addons la existaient sur vanilla à la époque mais les addons LFR et les autres qui changement l’essence du jeu … On n’en veut pas et la grosse majorité dira comme moi sauf les trolls et autres casu …

1 mention « J’aime »

Tu fais quoi ce mercredi soir Arkton ? J’ai un diner et il me manque quelqu’un…

18 mentions « J’aime »

Il est annoncé que la beta ré-ouverte sauf qu’on fait comment pour se connecter ?
J’ai que celui ou j’ai réservé mes personnage comme serveur .

Je crois bien justement que Blizz’ n’accepterait pas des addons nuibles, donc exit LFR. Il y a un site regroupant les addons fonctionnels pour Classic d’ailleurs ?

Curse en chechant le bas de la liiste soit 1.13
Mais il semblerait aussi que certains addons en version 1.12 fonctionnent dans Classic, d’après certains youtubers US, je n’ai pas joué assez longtemps dans le stress test pour faire des tests, je n’ai utilisé que ceux que l’on voit dans ma vidéo Addons 1.13 sur ma chaine Youtube (Dardyksa - WOrld of WarCraft Classic))
Et certains sur Curse 1.13 sont encore en cours de développement et ne fonctionnent pas comme attendu.

1 mention « J’aime »

Hein ? J’ai rien compris tu es hors sujet…

La chaîne Youtube de Dardyksa pourrait t’aider. Les vidéos sont très bien faite et vont à l’essentiel. Sa dernière en date parle d’addons, tu devrais y trouver ton bonheur.

4 mentions « J’aime »

Ne pas vouloir quelque chose est une chose, vouloir les faire interdire est du prosélytisme.

4 mentions « J’aime »

Donc vouloir interdire et punir le pk abusif, c’est aussi du prosélytisme ?

Soupir vraiment quoi … Vous avez que ça à dire ? Wow classic de base devait être comme vanilla de 2005 sans addons qui détruit le jeu et si on veut interdire quelque chose qui n existait pas avant on le fera et on le dira parce que c’est pas une poignée de casu que on a laissé détruire un jeu aussi magnifique si tu veux tes addons de décérébré va sur BFA et laisse les personne qui veulent leur vrai jeu tranquille … Parce que je le vois bien venir des gens qui vont dl leur addons pourrir le jeu et quitter au lvl 30 parce que c est trop dure et laisser leur cellules cancérigène derrière eux et casser le plaisir de la majorité des joueurs de classic … Si vous voulez vos addons go BFA and leave us alone !

1 mention « J’aime »