Blizzard, ces voleurs?

Bonjour à tous,

je vais faire court. J’ai acheté une carte pre-payé 60 jours à 25,98 euros.

Je rentre chez moi et j’insère le code la ou il faut. Surprise, une erreur est survenue. Je tente de le faire à maintes reprises, sans succès.

Je contacte donc l’assistance. Après plusieurs messages échangés ( 5 messages, 5 interlocuteurs différents), ils me disent, oui en effet ce code n’a jamais été utilisé mais il marche pas. Je leur fournis la preuve de la carte R/V ainsi que le ticket d’achat. C’est peut-être à cause du magasin ou je l’ai acheté (grande surface connue). Je les contacte donc également et ils me disent ;" nous on scan les articles, on a rien à activer". Du coup c’est ni de la faute de Blizzard, Ni de Carrefour (oups je l’ai dis) mais j’ai payé cette carte.

J’ai donc payé 26 euros (j’arrondi) et c’est de la faute de personne.

Dans nos échanges, ils me laissent bien comprendre que je ne serai rien faire et tampis pour ma tête (pour rester poli)

Blizzard se fou complètement de ses clients, on est que des numéros et une client de perdu sur des millions, bha ca change rien tampis.

Que dois-je faire avec ces malhonnêtes?

Merci pour votre retour.

Vérifie que ta carte est de la bonne région, mais il est precisé en bas que la carte doit être activée par le vendeur.

La carte doit également avoir été activé par le vendeur lors de la vente.

Si Carrefour n’a pas activé la carte, Blizzard ne peut rien faire.

Donc je dois faire un recours envers le magasin et non en vers Blizzard?
Même si dans les deux cas ca ne changera rien.

je dois me faire à l’idée d’avoir perdu de l’argent sans recours possible.

Merci pour vos retours

On ne dit pas ça, on dit de voir avec le magasin pour que l’activation soit faite.

Je confirme que c’est faux. Les cartes doivent être activées en caisse. Sinon il suffirait de gratter les codes dans les rayons et de les poster sur internet.

Oui il faut que tu ailles voir Carrefour. Blizzard n’y peut rien.
Rends toi au carrefour avec tes cartes+tickets au lieu de les contacter. Dis leur que le caissier a oublié de les activer.

Bonjour.

Comme je suis quelqu’un de bonne foie, je viens m’excuser envers Blizzard (:D). Le problème venait bien du magasin et il a été résolu.

Sujet clôturer et merci pour vos retours.

Belle journée à tous.

1 mention « J’aime »

ça existe encore les cartes prépayés ? XD
Moi qui pensait que tout le monde achetait via CB sur la boutique :smiley: