Blizzard commence a regrouper les joueurs

Avec 0 communication coté EU, Blizzard commence a regrouper via le Transfert gratuit pour tous les joueurs sur les 2 serveurs anglophones que sont Firemaw pour le PvP et Pyrewood village pour le PVE coté EU tout comme aux US Mankrik et Whitemane.

Cela laisse donc penser que seul les regroupements de serveurs anglais vont rester parmi tous les serveurs encore online dans un futur proche. Bonne idée ? mauvaise idée ? Qu’en pensez vous ?

Personnellement je suis plutôt enthousiaste de voir ça, Blizzard commencerait il enfin a ouvrir les yeux et se sortir timidement les doigts des fesses pour la communauté ERA.

Clairement j’attendais que blizzard se bouge, ça fait plaisir de voir ça j’espère qu’on aura des world buff des raid 40 et une vrai vie sur ce serveur,j’ai pas encore migré,mais clairement je pense que c’est la solution dans l’immédiat, déjà lhv il y a quelques item sur serveur français il est juste mort de chez mort 0 moyen pour les fresh 60 d’avoir une 100%.
Donc lets go tous sur pyrewood et firemaw qu’on ait un vrai pool de joueurs enfin

Je pense aussi que c’est la solution, clairement entre 3 connectés en journée sur Auberdine horde et la trentaine sur Pyrewood Village le choix est vite fait.
Je suis parti monter un perso là bas avant pour voir le niveau d’activité général mais d’ici ce w-e mes persos seront sûrement là-bas…

Je viens de transferer il y a une seule guilde actuellement coté H2 qui raid « warriors of sunlight » qui commence BWL ce dimanche .

Et zut ! Je peux que migrer sur Firemaw.
J’attends de voir vos retours et suivant comment, je partirai aussi

En effet Firemaw n’est que pour les serveurs PvP . Je viens de quitter Auberdine pour ma part .

Par contre ça peut être sympa de se créer un chan en jeu pour pouvoir discuter en français entre nous vous trouvez pas ? ^^

Vous allez migrer du coup ?

Le reste de ma guilde je ne sais pas mais moi oui en tout cas, je fini juste ce que j’ai en cours inter-faction (transmut etc.) samedi je débarque :wink:

Ho! Je vous suivrai aussi.
Mais faut que je recommence à zéro…

Y’a toujours les mêmes besoins pour les rôles ?
Tank>heal>dps ou osef?

En général c’est toujours plus simple de trouver du dps donc si t’es motivé je ne peux que te conseiller tank ou heal tu auras toujours plus vite une place en donjon je pense ^^

Pourquoi Pyrewood Village ?? Moi je suis sur Ashbringer depuis un bon moment vu la faible popu FR et on est facilement 50-70 quelques soirs et les raids volent à tout va !
Pyrewood est encore + peuplé ?

1 mention « J’aime »

C’est juste qu’ils offrent la migration de tous les serveurs PvE EU vers celui-là en fait :slight_smile:
Pour l’instant ça tourne bien en terme de donjons etc, je sais pas si c’est plus peuplé que Ashbringer mais c’est peuplé en tout cas.

tu auras un aperçu ici de la population debut octobre de chaque serveurs EU sur le site dexerto wow en cherchant sur google mais on voit quand meme la population US est bien au dessus que coté EU dingue

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.