Idée de merd @l’op.
Au passage y’a cela qui sera mis en place pour TWW à moins que ce le soit déjà (peut pas savoir je leave jamais )
Idée de merd @l’op.
Au passage y’a cela qui sera mis en place pour TWW à moins que ce le soit déjà (peut pas savoir je leave jamais )
J’ai joué 15 ans dans des serveurs anglais. Et AVANT toi. Je suis revenu sur les serveurs français car avec les interserveurs, être dans un serveur anglais ne change rien du tout, ce sont les mêmes joueurs partout et mélangé (anglais allemand espagnol russes etc…). Je suis donc revenu sur les serveurs FR
T’as peut être pas pris le temps de bien regarder. Mais y a des joueurs de serveur français meme dans des premades d’anglais. Tu t’es contenté de sentir plus fort avec des anglais, mais PAS DU TOUT, c’est finit tout ça.
J’ai encore tout mes personnage principaux sur les serveurs anglais. J’ai décidé un jour de tout refaire sur FR car les batailles sont les même. Avec les mêmes premade toxic, la seule chose qui change, c’est que tu sois Horde ou alliance. là, les joueurs et les premade sont différentes. Et encore, ce sont peut etre juste des rerolls des Mr Z, et toute la clic.
Tu peux revenir sur les serveurs FR, tu auras les mêmes Batailles. Et tu ne seras pas avantagé en étant sur serveur Anglais, il n y a pas de meilleurs joueurs, juste des premade.
Et en plus Quand tu tomberas sur une premade full Français et que tu perdras , tu comprendras c’est quoi une premade.
T’as qu’a reroll chez les russes pendant que tu y es, même là tu seras dans la même bataille que moi x)
Je crois que t’as pas compris. À aucun moment, je ne me suis senti supérieur à toi. Tu t’es simplement ridiculisé tout seul avec des propos à marcher sur la tête pour justifier ton niveau de jeu. Prends le comme tu veux, hein, mais une remise en question de ton propre niveau te ferait le plus grand bien
Quant à mes cessions de jeu sur serveur anglais depuis Légion n’ont strictement rien à voir avec le niveau de jeu des anglophones. Je voulais juste tag beaucoup plus rapidement que ça l’était sur serveur fr et profiter des activités d’un serveur hautement peuplé pour ne pas avoir à attendre des plombes pour m’amuser sur les évènements de l’open world.
Au risque de te choquer, on ne cherche pas tous à trouver une communauté plus forte pour pouvoir se faire PL ses sessions de jeu.
Surtout que bon, hein, quand tu parles d’interserveurs, je te parle de queue et de la capacité qu’ont les gens à posséder un mental même quand la situation s’annonce compliquée. Ce que tu n’as pas du tout au vu de ton expérience partagée et de tes réponses à côté de la plaque pour tenter de noyer le fait que t’es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir.
je parle pas de ton niveau de jeu, j’ai parlé de ton empressement a dire que c’est mieux chez les anglais, ce qui n’est plus vrai du tout.
Et je ne parle pas une seconde de mon niveau de jeu. Ni du tiens.
Je parle de cette façon que vous avez eu de suivre la mode d’aller sur les serveurs anglais pour « gagner » apres que j’ai commencé à le faire.
OUI OUI, j’en ai parlé quelque fois, et de plus en plus de personne on suivi, suite à ça blizzard a mélangé les serveurs car ils ont compris ce qu’il se passait dans la tête des joueurs. J’ai plusieurs perso, pseudo , serveur, je sais que chaque mot prononcé à un autre joueur, a un impact. tu as dû subir le bouche à oreille.
Au risque de te choquer J’étais sur les serveurs anglais car je trouvais les gens beaucoup plus sympa. J’ai eu des conversations, rencontré des gens super sympa. chose qu’il manque dans les serveurs FR, la preuve avec ton message qui vise direct a me ridiculiser. je n’ai pas parlé une seconde de ton niveau de jeu, et je n’ai pas non plus parlé du fait que tu sois le couteau le moins aiguisé.
Mais au risque de te choquer oui , je suis une EPEE très aiguisée, quand je suis là mes alliés le sentent, et surtout les ennemies me DETESTENT, je contre tout, je focus grave bam ça meurt, je soigne, personne ne meurt.
J’ai même remarqué que quand je tombe sur des joueurs « normaux » et que je gagne, la partie d’apres c’est « full premade » toute la journée.
sachant que j’ai croisé dans l’un de ces groupes normaux un certain « voleur » nommé « Zénie » je lui ai fait sa fête et devine qui est venu avec son main, et toute sa team derrière ? Le Zéni druide tank, celui qu’on voit tout le temps.
Voila, ma constatation est que je fous tellement la rage que je provoque les premade sinon ils ne gagnent pas. (et c’est pas de la frime, c’est du raz le bol)
VOILA la vérité, et pourquoi j’en ai marre de ces premade. Car toute personne qui soit doué, (et je ne suis pas le seul) capable de faire changé une bataille à lui tout seul (et oui je ne suis toujours pas le seul et j’était bien content d’en voir un de temps en temps, car oui on les reconnait les bon joueurs) ne peuvent plus rien faire maintenant. A cause des premades.
Je n’étais pas là pour parler de mon niveau, mais du déserteur.
Tu as commencé a dérivé sur les serveurs anglais, comme quoi jouer la bas était plus cool et qu’on ne désertait pas chez les anglais, donc en gros tu vas là ou ça gagne pour te faire PL mais la tu viens de voir que tu dis n’importe quoi c’était bien il y a 10 ans voire plus.
Retirer le déserteur me permettrait de quitter une bataille premade, et essayer de tomber JUSTE APRES avec des joueurs NORMAUX c’est tout, même si ils perdent, aucun rapport avec le manque de persévérance. Toi même tu te fais rouler dessus par les premades en constatant que tu ne peux rien faire, et ne le pourra jamais. A part si tu en rejoins une.
Sauf que moi, j’ai pas envie de devoir monter un groupe de 40 pour faire une bataille. Je veux juste tag comme ça, entre deux quêtes, entre deux donjons, entre deux raids.
Hélas les premades jouent toute la journée, toute la nuit, toute la semaine, tout le mois. Ce n’est pas des blagues, fait comme moi tag une bataille épiques à la chaine et tu verras. Et tu ne pourras pas dire que je manque de persévérance vu le nombre de fois que je continue de tagger, de tagger, d’espérer ne plus les croiser, car j’ai déjà essayé 1000 fois, c’est bon.
je veux me battre autant que je peux tant que ce n’est pas du Mr Z.
Ou quelconque autres Team Toxic
Je me met a déserter depuis la SEMAINE dernière car j’ai constaté qu’ils seront la à chaque fois, et qu’ils m’empêche de jouer, et ils me font perdre du temps et de l’argent. (aucune récompense a part de l’honneur= useless)
Cette semaine j’ai déserté oui.
Mais 20 ans sans déserter, je me suis battu jusqu’au bout à chaque fois, meme si les gens partaient.
donc oui, Aujourd’hui, je voudrais un retrait du déserteur car ils refusent de dégagé les premade du mode aléatoire. Pourquoi devrais je subir un déserteur quand d’autre triche pour gagner des points de conquête à la chaine.
C’est toi qui t’es ridiculisé. Tu as fait comme tout ces gens sans argument. Quand tu n’avais plus rien a dire, et que tu n’avais pas raison, tu t’es tout de suite rabattu sur moi. Typique : Jugement de valeur, presque des insultes, me faire passer pour un gars qui se prend pour le meilleurs, et puis juste apres dire que je suis le plus mauvais… etc…
Donc si je comprend ton message qui est destiné a répondre a @Talyie tu est si bon que le simple fait d’être présent en BG ou arène est game-changer ? Non car :
Et plus loin tu dit ça :
Donc si je suis ta logique vu que tu est si bon et game-changer que ça si tu tombe sur des BG full PU tu roule sur eux … Donc tu cherche juste des victoires facile ? Car c’est ce que j’ai compris en lisant ton message. Outre ça, visiblement tu te fait focus par les Premade en mode sniper si ils te voient dans le BG car tes trop fort ?
N’y vois pas de tentative de moquerie mais pour le coup tu dois vraiment être un dieu vivant du PvP sur WoW pour être aussi sur de toi…
Les prémades existe depuis longtemps c’est pas nouveau, elle dérouille pas mal de monde mais elles ne sont pas imbattable non plus mais c’est pas le sujet donc recentrons nous.
Supprimer le déserteur ne fera qu’amplifié la désertion des BG et ceux qui veulent juste joué vont se retrouver a 10v40. Et tout ça a cause des gens comme toi ne veulent même plus essayer de coordonner leurs team pour contrer les fameuse premade.
Ca va juste encourager les comportement toxique déjà beaucoup trop présent a cause de la mentalité enfantine et défaitiste des gens.
Soyons sincère si tout le monde peux leave gratos sans pénalité tu crois que les Premade vont se privée ? Les fois ou j’ai vu des premade se faire exploser elles ont pas leave justement a cause de la pénalité qui les empêcherais de farm en boucle comme elles le font. Mais imagine tu supprime la pénalité eux aussi a la moindre difficulté ils vont faire comme toi et leave pour avoir des easy win, donc enchainer encore plus les BG.
Farm encore plus les débutants qui vont être rapidement a bout et au final le PvP vas juste se retrouver encore plus mort qu’il ne semble l’être actuellement. Et spoiler tu vas juste te retrouver avec que des BG premade, car après tout si le fait de leave en premade pour farm en boucle les easy win c’est autorisé pourquoi se privé ?
Maintenant visiblement tu est un joueur exceptionnel qui peux facilement exploser la team adverse si c’est pas une premade, donc vas ton aussi dire que tu triche ? La team en face de toi vas t’elle juste leave pour laisser place a un premade ?
Tellement de possibilité si ont enlève la pénalité qui refroidis BEAUCOUP les toxique de faire ce qu’il veulent alors qu’ils ont déjà trop de liberté. Toxique qui visiblement semble t’avoir impacter au point ou tu en deviens un petit a petit au vu de la mentalité.
non je t’ai dis, des batailles normales, même si on perd.
t’as oublié de lire on dirait.
Ni vois pas de tentative de moquerie mais pour le coup tu dois vraiment être un dieu vivant du PvP sur WoW pour être aussi sur de toi…
Et la on voit encore que vous n’y connaissez rien en pvp en fait. C’est un jeu d’équipe !!!
Je te parle des mes alliés qui sentent que je suis là. Je travaille en EQUIPE avec des PU , c’est ça que je veux dire
Epargnez moi vos envie de me rabaisser, et parler de ce qui est important. Tu crois que je me la pète, mais c’est parce que ca à l’air tellement fou que je puisse avoir confiance en mes compétence que ça t’intimide.
Mais on est tous capable de le faire. SURTOUT SANS PREMADE cONTRE NOUS
Maintenant visiblement tu est un joueur exceptionnel qui peux facilement exploser la team adverse si c’est pas une premade, donc vas ton aussi dire que tu triche ? La team en face de toi vas t’elle juste leave pour laisser place a un premade ? tellement de possibilité si ont enlève la pénalité qui refroidis BEAUCOUP les toxique de faire ce qu’il veulent alors qu’ils ont déjà trop de liberté. Toxique qui visiblement semble t’avoir impacter au point ou tu en deviens un petit a petit au vu de la mentalité.
Mais c’est pas du tout ce que j’ai dit, tu interprète pour me juger m’insulter, me rabaisser, mais tu n’y arriveras pas.
a AUCUN MOMENT je n’ai pas dis que je peux éclater la team en face, justement je dis tout le contraire.
Je crois que je ne vais plus te répondre, ta mauvaise foi n’est pas la bienvenu avec moi.
Essaye de lire correctement pour commencer, la c’est ridicule, tu n’as RIEN COMPRIS. bonne lecture
Je t’ai ignoré, donc inutile de me répondre.
Et la on voit encore que vous n’y connaissez rien en pvp en fait. C’est un jeu d’équipe !!!
Visiblement tu ne li pas non plus ce que je dit vu que je dit en boucle que c’est un jeu d’équipe, qu’il faut se coordonné pour justement contré les premades et pas être solo/autocentré(C.F mon post plus haut). Juste au passage tu n’est pas le seul a jouer depuis plus de 20 ans a WoW mais visiblement c’est pas le fait de savoir jouer qu’il faut t’apprendre mais garder ton calme et mettre de l’eau dans ton vin …
Je te parle des mes alliés qui sentent que je suis là. Je travaille en EQUIPE avec des PU , c’est ça que je veux dire
Epargnez moi vos envie de me rabaisser, et parler de ce qui est important. Tu crois que je me la pète, mais c’est parce que ca à l’air tellement fou que je puisse avoir confiance en mes compétence que ça t’intimide.
Mais on est tous capable de le faire. SURTOUT SANS PREMADE cONTRE NOUS
Et donc pas extension que ta simple présence galvanise tes alliés car tu déboite tout le monde en DPS en les focussant si fort ( limite tunnel vision) que tes ennemis meurt et que lorsque tu heal PERSONNE ne meurt. Se sont tes mots, donc c’est bien que c’est toi le pillier du BG qui est game-changer pas ta communication ou ton leadership, juste tes gros dégats qui terrorise la team adverse et tes heal qui rendent tes alliés absolument immortels.
Encore une fois c’est littéralement ce que tu a dit plus haut …
Mais c’est pas du tout ce que j’ai dit, tu interprète pour me juger m’insulter, me rabaisser, mais tu n’y arriveras pas.
a AUCUN MOMENT je dis que je peux éclater la team en face, justement je dis tout le contraire.
Je crois que je ne vais plus te répondre, ta mauvaise foi n’est pas la bienvenu avec moi.
Je ne te rabaisse aucunement je fait que redire ce que tu nous certifie comme parole d’évangile. Et si tu dit que tu explose la team en face au vu de ce que tu a pu dire plus haut … Mais si c’est pas ce que tu voulais dire il vas falloir que tu communique mieux, tu sais la chose a faire en BG pour win et pas juste chouiné ou leave car ta une premade en face ? (Désolé là je me moque mais c’était trop facile et la tentation a pris le dessus.)
Essaye de lire correctement pour commencer, la c’est ridicule, tu n’as RIEN COMPRIS. bonne lecture
Et je suis visiblement pas le seul a pas te comprendre… Si plusieurs personnes semble d’accord sur le fait qu’elles ne te comprennent pas c’est que le soucis viens de ta communication tu ne crois pas ?
Tu certifie depuis le début être un très bon joueur (je remet pas ça en question attention) mais tu dit plus loin leave dès que tu vois une premade sans même chercher plus loin car tu réussi pas a les contrer… Encore une fois communique essai des choses, remonte l’infos a Blizzard comme tout le monde même si on a l’impression que c’est aussi utile que de pisser dans un violon parfois.
Leave un BG c’est la PIRE chose a faire, comme leave un Donjon juste a cause d’un mate qui te reviens pas, communique, relativise trouve des solutions avec ta team, essayer des trucs et si jamais ça échoue bah c’est pas grave ca fonctionnera plus tard/ une autre fois.
Je te persécute pas juste que ton point de vu est très hypocrite et autocentrer sur TOI et ton envie de ne plus faire d’effort contre les premades mais de la a dire que c’est moi qui suis de mauvaise foi… Hopital…Charité… tout ça … bref !
Je t’ai ignoré, donc inutile de me répondre
Donc tu me répond très rapidement en 3 post et non pas en 1 seul pour ensuite même pas essayer de débattre ou expliquer mieux que ça ton point de vu que personne ne semble comprendre du a une mauvaise communication de ta part ?
Grosse communication et très bonne mentalité de ta part…
Tu n’as pas été malhonnete, ni de mauvaise foi. Je suis tout à fait d’accord avec ce que tu dis.
Ce que tu dis est juste, et tout à fait bien rédigé.
Je savais déjà que les arguments des français en la matière étaient très en retard (la preuve certains pensent encore sur les forums que c’est interdit) et ont tous déjà été débunkés, mais là on atteint des records.
En revanche, lui te manque de respect. C’est lui qui est de mauvaise foi avec tout ces blabla inutile pour te faire passer pour un moins que rien.
Il se placent au dessus des français alors que visiblement il est français aussi.
En proclamant que ce n’est pas puni par blizzard il rejette l’idée que cela ne puisse juste pas être marrant comme jeu. On s’en fiche que ce soit validé par blizzard, que ce soit « Legal » il faut que ça change, car c’est juste pas drôle.
Dans une journée avec plusieurs dizaines de BG dans une premade, tu feras ~2000/2500 VH. Maintenant si on compte que t’as le droit à 8 licences WoW sur ton compte Battle.net, que t’en as une qui farm, une qui rez, et 6 que tu tues en boucle toutes les 15 secondes, t’es à 24 victoires honorable par minute, 1440 par heure.
Tout ça c’est du blabla. Toi et moi, on s’en fiche du nombre de VH par minute, ou des points d’honneur, les premade se font des conquetes à la chaine. C’est ça qui est de la triche. Nous, comme on perd, on gagne jamais de conquete.
Ils abusent de la premade pour racler tout les points de conquête , elle est là la triche !
Je te supporte mon Tayazzu !
J’ai même un truc à rajouter. Combien de joueur de WoW y a t’il dans le monde ?
Sur le net ils disent qu’il y a 7 millions d’abonnés. Comment se fait t-il que dans une bataille de 40 vs 40, je puisse tomber sur la même team, les mêmes joueurs pendant tout un mois ? Ils sont ou les autres abonnés ?
Rien que ça, ça pue la triche. Et ça ne devrait pas existé, ni même être possible.
T’embête pas avec lui si tu veux mon avis .
Pour en revenir aux sujets, ce serait bien de permettre aussi aux gens de tag bg avec des amis de la faction opposé toujours dans la limite de 2-3 joueurs.
Les temps d’attentes couplés aux premade, ça suffit à te dégouter du pvp pour une bonne partie de la commu pvp.
Boarf vu qu’il ma Ignore visiblement je pense que la question est vite répondu
En revanche je suis pour le 100% Interfaction en Bg c’est un plaisir et une bonne chose. Ca raccourcis bien les temps de pop du BG et en plus de ça il permette de mieux équilibrer pas mal de chose.
non je ne m’embête pas avec lui, (meme si c’est de moi que tu parlais) son message a été agressif direct, et il déforme tout ce que je dis, donc oui je ne m’embête pas à lui répondre 107 fois puisque visiblement il ne comprend rien à ce que j’écris.
Pour en revenir aux sujets, ce serait bien de permettre aussi aux gens de tag bg avec des amis de la faction opposé toujours dans la limite de 2-3 joueurs.
Il me semblait que c’était déjà possible. Tu parlais en aléatoire ? car c’est possible en arene ou en bg côté je crois.
Mais au moins toi tu as compris le probleme. 2-3 joueur pour groupé c’est déjà bien, pas besoin de plus, sinon c’est de la triche
Les temps d’attentes couplés aux premade, ça suffit à te dégouter du pvp pour une bonne partie de la commu pvp
exactement, tout le monde fuit le PVP à cause du temps d’attente, des premades, du deserteurs… des tricheurs… moi qui en faisait beaucoup, je me connectais rien que pour ça… aujourdhui, j’ai même du mal à ouvrir le jeu parce que je sais que je pourrais pas m’amuser tranquille en Bataille…
les premades ont tué le pvp. Et l’engouement pour le jeu.
Perso je pense qu’on devrait maintenir la pénalité de déserteur pour tout ce qui est coté comme ça a été annoncé, et se retrouver avec tout le compte puni me semble être un bon moyen de dissuasion.
Cependant, en ce qui concerne les bg normaux, je pense qu’on devrait pouvoir leave une game sans conséquences au moins une fois par jour.
Perso je pense que je garderais ce JOKER pour les fois où je tombe sur des premades, et comme apparemment il va y avoir un nouveau HF pour le lvl 750, il y a de fortes chances pour que les premades aient encore de beaux jours devant-eux avec cette génération du « TOUT, TOUT DE SUITE ».
Je voues une haine brulante pour les arènes, mais pour autant je hais encore plus les tricheurs.
Perso je pense qu’on devrait maintenir la pénalité de déserteur pour tout ce qui est coté comme ça a été annoncé, et se retrouver avec tout le compte puni me semble être un bon moyen de dissuasion.
Oui, j’ai toujours trouvé bizarre qu’on puisse quitter des batailles CôTé sans conséquence, alors que l’aléatoire te sanctionne. C’est pourtant plus important une bataille côté.
Cependant, en ce qui concerne les bg normaux, je pense qu’on devrait pouvoir leave une game sans conséquences au moins une fois par jour.
oui, mais AUTANT qu’on veut, car les premades ne font pas qu’une bataille par jour, il sont là AUTANT qu’ils veulent, j’aimerais quitter les batailles chaque fois que je reconnais les pseudo des premades.
et comme apparemment il va y avoir un nouveau HF pour le lvl 750, il y a de fortes chances pour que les premades aient encore de beaux jours devant-eux
tu me fais peur
Je voues une haine brulante pour les arènes, mais pour autant je hais encore plus les tricheurs.
bienvenu au club, je hais les arènes, la côte qui monte et qui descend, c’est pas pour moi, merci , mais j’ai une vie derrière.
Surtout que chaque fois tu tombes sur des molosses intuable alors que j’ai une toute petite côte. Si par malheur j’ai eu plusieurs victoires d’affilé, le combat d’apres c’est Terminator qui déboule.
Je suis déjà monté a 1600 (pas très haut donc), mais trop long trop chiant, et j’aime pas les molosses intuables qui PL leurs pote.
Moi le pvp, cela a toujours été les batailles, car c’est un jeu d’équipe, épique ^^
Sinon, laissez moi faire des raids et des donjons a deux !
Hop, un ptit sarkareth solo dis donc ^^
Et bien non parce que c’est un jeu de raid, d’armée du « Gondor » haha
le jeu n’est pas vraiment étudier pour les arènes en plus, étant donné les classes si différentes.
Perso je me sens plus à l’aise en BG, je peux « tricher » avec le terrain, les bumps, les sauts, les parachutes et le confort d’avoir une lévitation et de pouvoir sauter d’une falaise n’a pas de prix.
Surtout maintenant qu’ils ont nerf le parachute de LK alors que je devais être le dernier clampin à l’utiliser sur ma hunt…j’en ai ras le bol de ces décisions stupides, les métiers comme l’ingé sont supposés servir à compenser les déséquilibres de mobilité entre classes. Et ce déséquilibre n’a jamais été aussi violent qu’aujourd’hui…
tu me fais peur
Je sais pas si c’est une info sûre mais on en a discuté avec des potes sur discord, et la menace que cette mascarade continue n’en est que plus grande…
Que des mecs se sentent obligés de tricher pour gagner grand bien leur fasse, c’est comme les IA dans le dessin, si ça les amuse de rester médiocres tant pis pour eux, par contre tomber contre eux en boucle c’est exaspérant…
bienvenu au club, je hais les arènes, la côte qui monte et qui descend, c’est pas pour moi, merci , mais j’ai une vie derrière.
Pareil, j’étais monté à 1k9 avec ma démo durant MoP, et quand j’ai voulu reprendre, le PvP a été défiguré par cette volonté de tout donner à tout le monde + cette MMR débile qui te fait +10/-30.
Ca + le fait que la diversité en arène n’existe pas, quand c’est pas une rogue mage, c’est un DPS avec une régen débile + le heal godtiers, j’en ai ma claque…
On est pas dans un shonen de pré-ado « Il est devenu fort car il a passé sa vie à affronter un génie », là tu te fais défoncer en 3 secondes et t’apprends rien…
Je parle de cette façon que vous avez eu de suivre la mode d’aller sur les serveurs anglais pour « gagner » apres que j’ai commencé à le faire.
OUI OUI, j’en ai parlé quelque fois, et de plus en plus de personne on suivi, suite à ça blizzard a mélangé les serveurs car ils ont compris ce qu’il se passait dans la tête des joueurs. J’ai plusieurs perso, pseudo , serveur, je sais que chaque mot prononcé à un autre joueur, a un impact. tu as dû subir le bouche à oreille.
Je refuse de penser une seconde de plus que cette personne est sérieuse, c’est la 3eme personne en quelques jours sur ce forum que je vois avec un très gros soucis d’égo et qui se prennent pour le personnage principal du jeu autour duquel tout gravite.
Au moins celui là il m’inspire plus de la tristesse car au fond c’est sûrement réel, en comparaison au cringe que m’a procuré ce hunt « HPI » qui sortait qu’il établissait des stratégies avec son instinct et qui était également craint et stalké par tout le monde pour qu’ils puissent le dodge quand il RL d’une main de fer des BG.
__
Après plus sérieusement si la plupart des gens partent sur serveur anglais c’est pas pour gagner, mais plutôt car t’as plein de choses qui sont chiantes à tag voir impossibles si t’es pas dessus.
Les LFR des premiers raids de DF avant la S4 ça se trouvait facilement, les Brawl où t’as besoin de 10 personnes ou plus aussi. Avant ça les BG épiques quand c’était pas regroupé et que c’était quasiment chose impossible quand t’étais sur les serveurs français.
Les joueurs anglais ne sont pas particulièrement plus forts que les français, il y a des joueurs excellents et des joueurs médiocres peu importe l’origine des joueurs.
C’est dire, il y a même des joueurs médiocres français qui partent sur serveur anglais car ils estiment mériter mieux que les joueurs français, bizarrement j’en ai un en tête.
J’ai cru comprendre que tu n’aimais pas l’arène (comme beaucoup, pourquoi pas, même si toi on comprend avec la tonne de justifications que y’a sûrement une raison derrière), mais si on regarde les ladders des différents brackets t’as plusieurs joueurs français avec des niveaux monstrueux et qui sont reconnus sur la scène THL.
Donc partir pour se faire carry n’a pas de sens, mais en voyant que rien de ce que tu dis n’en a, je commence à voir des liens logiques dans ta manière de penser qui elle est tout sauf logique.
Mais au risque de te choquer oui , je suis une EPEE très aiguisée, quand je suis là mes alliés le sentent, et surtout les ennemies me DETESTENT, je contre tout, je focus grave bam ça meurt, je soigne, personne ne meurt.
Celle là elle est pas mal.
T’as surtout pas mal de chance que tes interlocuteurs soient patients et ressentent sûrement de la pitié pour toi pour pas te terminer à chaque énormité de que tu sors.
Il y a cas voir comme il n’assume pas ce qu’il dit et se contredit a chaque post en disant tout et son contraire pour se faire passer pour quelqu’un plein de confiance qui a des capacité monstrueusement haute mais qui n’arrive a rien au final.
J’ai essayer de le comprendre sans non plus l’insulter ou me moquer (même si j’ai envoyer 1 ou deux pics pour rigouler car je suis un POTIBLAGUEUR). Mais comme la dit notre chère comparse plus haut :
T’embête pas avec lui si tu veux mon avis .
Et in fine je suis d’accord avec ça, le gars prend la mouche très rapidement, explique mal voir pas son point de vue et si on a l’audace de pointé du doigt les faiblesse de son jugement comme tout bon toxique twitter il bloque instant croyant avoir « Dead ça chacal »… Comportement puéril d’un personnage qui a sans doute des soucis IRL chose triste au final j’espère juste qu’il vas allez mieux avec le temps pour peut être trouvé un peu d’amusement comme nous tous dans ce jeu qu’est WoW.
Sinon dans les fait avoir le droit a une désertion par jour me semble pas déconnant, hos soucis avec les premade ou autre, on a tous des soucis IRL qui parfois peuvent survenir et quant je vois que afk même pas 5 minutes sans bouger te fait instant leave un BG qui parfois dure 1h, j’me dit que c’est pas déconnant.
On a tous eu une envie urgente, ou une urgence qu’on a du gérer dans l’immédiat car plus important que le jeu. Et si cette urgence dure 5 minutes et 1 secondes on se fait instant éjecté puis en prime on a le débuff déserteur, situation très frustrante surtout quant comme moi ont préviens le BG qu’on vas AFK car urgence IRL mais qu’on reviens vite … (La politesse avant tout !)
Je refuse de penser une seconde de plus que cette personne est sérieuse, c’est la 3eme personne en quelques jours sur ce forum que je vois avec un très gros soucis d’égo et qui se prennent pour le personnage principal du jeu autour duquel tout gravite.
ça c’est dans ta tête
J’ai meme pas envie de lire ton pavé, j’ai l’impression qu’il m’est destiné. c’est gentil, mais te donnes pas cette peine.
j’ai trouvé des gens qui sont du même avis que moi, ça te dérange ?
moi j’aime ce que dit ce brave Tayazzu, tu as essayé de le descendre aussi, j’aime pas. point barre, ça sert a rien de venir s’acharner sur moi, je parle avec ceux qui sont du même avis. Quand je vois la méchanceté de vos propos… oui ça donne envie de me gonfler d’un peu d’égo, et je vois ou est le mal, je sais ce que je vaux, et c’est pas toi qui vas me réduire. ( et le petit groshuk qui en profite pour me lyncher dès qu’il peut…haaa j’te jure… et c’est moi qui fait de l’égo ?)
Il y a des gens qui ont des choses bien à dire ici, et je les défendrais
Si t’as plus de 15 ans c’est très très grave d’être aussi ridicule, vraiment faut grandir, ou consulter, probablement les deux
Ps : Et oui, c’est mon premier message ever sur les forums blizzard, c’est dire à quel point c’était insoutenable de te lire aimdéair
Si je voulais m’acharner sur toi comme tu dis, je prendrai chaque point où tu as dis n’importe quoi et j’y répondrai, on sait tous les deux que ça ne servirait à rien car même si ça serait effectivement simple, et même si tu lisais, il n’y aurait aucun résultat tellement t’es dans ta bulle.
Après c’est facile de dire que je te descends sans lire, et ça permet au passage de ne pas avoir à répondre.
moi j’aime ce que dit ce brave Tayazzu, tu as essayé de le descendre aussi, j’aime pas. point barre, ça sert a rien de venir s’acharner sur moi, je parle avec ceux qui sont du même avis.
En dehors du fait que je n’ai pas essayé de le descendre, mais que j’ai plutôt été outré par les arguments falacieux qu’il utilisait pour justifier ses propos.
Ne te mets pas dans le même panier que lui, dans son cas j’ai de la considération car en dehors du fait qu’il soit contre les premades, il n’a pas l’air d’être un mauvais bougre.
Dans ton cas je n’en ai aucune pour plusieurs raisons, déjà car tu es imbu de ta personne, et ensuite car tu représentes le niveau zéro de l’argumentation. Tu te bases sur des théories fumeuses pour te faire un avis.
Le fait que tu ne parles qu’avec des gens qui partagent ton avis, et que tu le revendiques, montre très facilement quel genre de personne tu es et pourquoi il est objectivement impossible d’avoir tout débat sérieux avec toi, ça cumulé avec le fait que tu penses être le centre de toutes choses, que les gens te copient, que des gens te traquent, quand il n’en est rien, on sait qu’on ira pas bien loin et on est bien contents de ne pas être dans ta situation.