Bonjour, suite à un missclick sur une récompense de quête, j’ai immédiatement fait une requête, disant que j’aurais aimé changé l’item (oeil de la bête/plaque de blackhand).
Mais après 10longs jours d’attente, un MJ m’informe que non, pas d’échange possible (alors que ça ne posait pas de problèmes aux admins de serveurs privés, cette manipulation prends quelques secondes)
Payer un abonnement pour ce genre de service est inconcevable , il serait bon pour nous, joueurs, d’essayer de faire bouger les choses sur ce point.
La sortie de Wow classic à fait revenir des millions de joueurs, messieurs de chez Blizzard ne nous négligez pas!
Ca se faisait pourtant “avant”, il suffisait de faire la requête rapidement, et un MJ nous contactait.
Si c’était de bonne foi et pas tous les 4 matins, le MJ accordait l’échange (testé à BC sur une erreur d’achat via insignes).
Mais à l’époque il y avait du suivi, certainement suffisamment de personnel et une éthique autre de la part de l’éditeur.
Il faudrait regarder dans les TOS pour voir si ce que tu demandes est légitime… je parie ma boule gauche qu’il n’y a rien qui dit que Blizzard doit faire ce que tu estimes “normal”.
On pouvait le faire à l’époque.
Faut une preuve et dire que c’est “fidèle à l’époque”
Si déjà ils disent que les bugs rémanent sont fidèles autant l’être jusqu’au bout non ?
Ou alors ils vont te dire : “Un support serviable qui prend soin de ses joueurs est un bug indésirable que nous avons souhaité corriger. Pour votre plus grand bonheur et pour une expérience authentique votre requête a été refusé. Vous pouvez cependant remonter le même personnage pour refaire la même quête et prendre le bon bijou!”
Je suis très sérieux cette nuit j’ai rêvé qu’un mj me répondait et popait devant moi.
J’ai des problèmes >< mais le temp de traitement des tickets est insane
C’est le même problème sur Retail, il n’y a pas longtemps j’ai fait une requête et j’ai eu une réponse au bout de 7 jours.
sinon, je confirme qu’à l’époque si tu faisais une requête en ce sens ils te rendaient l’item
J’avais par mégarde gardé les épaulettes de silithus et vendu mes épaulettes épiques…
La récupération d’objets vendus par erreur est en effet possible. Là l’OP demande à avoir l’autre récompense de quête et de mémoire, cela n’a jamais été possible (au sens accordé) dans wow
ça n’a jamais été possible à vanilla de récupérer un autre item de quête parce qu’a la base on a « missclic ».
Erreur d’achat ou de vente, pas sur du missclic pour la récompense d’une quête.
ça évite les abus de personnes qui contact les MJ pour switch de récompense de quête car pas satisfait du premier sélectionné ou parce que ça a changé de spé.
Blizzard ne veut pas recruter trop de MJ, c’était leur dépense principale à la sortie de wow (source livre John Staats), vu comment se comporte la compagnie, je pense qu’au mieux on pourrait espérer un outil d’échange d’objet sur la dernière quête validée, avec par ex un mois de CD, ça coûterai un peu de dev mais au moins ça leur éviterai de recruter et ça pourrait nous contenter nous.
et “gnagnagna pas de missclic possible” , mais si c’est possible! qd tu as cliqué sur le mauvais item (le fameux missclic!) et que tu valides en croyant avoir séléctionné le bon item, voila c’est bête mais vu le nombre de quête a valider ça peut arriver non?
dans la mesure ou l’item que ta choisi passe visuellement comme étant “sélectionné” ta vraiment du aller vite pour pas faire gaffe, surtout pour un objet aussi important perso j’aurais vérifié au moins une bonne dizaine de fois