Blizzard et les hauts-elfes

Joué eds, vous ne serez plus torturé et vous aurais votre quota d’elfes :zipper_mouth_face:

2 mentions « J’aime »

Et bien c’est le cas, j’ai un forestier EdS sur Hyjal, mais … et bien ça me suffit pas :

Ce n’est pas qu’une question de skin à peau pâle, oreilles pointues et yeux bleus ! (bon, si mais pas que =P)
C’est véritablement la bannière bleue Quel’Dorei que je regrette, celle-là même qui a rejoint l’Alliance de Lordaeron à la 2ième guerre. Je veux pouvoir considérer les peaux-vertes (d’ogrim) comme des pyromanes anti-forêts, les trolls (amani) comme des barbares en pagne, les morts-vivant (du fléau) comme des monstres sans cervelle ayant profané le sacro-saint puit du soleil !

Et sans avoir à côtoyer leurs versions fréquentables, alias orcs de Thrall, trolls sombre-lance et réprouvés. La 2nde guerre et la 3ième, c’était il y a respectivement 32 ans et 18 ans (autant dire hier pour un elfe) et on devrait pouvoir incarner un haut elfe qui se sente plus proche de l’Alliance que de la Horde. Et qui n’ait pas fait crac-crac avec la magie du vide, tant qu’à faire xD

1 mention « J’aime »

Non mais pas besoin des hauts-elfes jouables.

Si l’Alliance reprend Lune d’Argent. Alleria devient reine de Quel’Thalas, Vereesa Général des forestiers de Lune d’Argent, et Umbric Grand magistère de Lune d’Argent, avec le retour des hauts-elfes/elfes du vide + quelques elfes de la nuit curieux moi ça m’irait :o

6 mentions « J’aime »

Si Alleria et ces elfes du vides prennent lune d’argent il n’y auras plus de Quel’Thalas, le puits sera corrompu par le vide et deviendra un portail pour les seigneurs du vide…
cf le scénario sacrenuit

L’alliance c’est pas les gentils normalement ?

Fais un eds dk :rofl:

4 mentions « J’aime »

Ni alleria, ni les edv chercheraient à corrompre le puits volontairement. Il y aura donc probablement une phase de renoncement de vouloir y retourner un jour, du moins pas à proximité du puits.

8 mentions « J’aime »

Je n’ai jamais dis le contraire, on est d’accord
(magnifique l’image)

1 mention « J’aime »

Exactement ! Ce serait bien plus sexy que votre Puits qui prend la poussière depuis 10 ans.

Demande à Rastakhan…oh wait.

Sinon, superbe image !

Petite chose rose cruel :disappointed_relieved:

4 mentions « J’aime »

Je sais que j’dois être le seul à aller dans ce sens mais…
Vous êtes VRAIMENT sur que la cible c’était le puits de soleil?
Genre… VRAIMENT?
Non parceque moi, depuis l’instant ou j’ai fais ce scénario, j’ai quand même de gros doutes

A partir de 11:50. L’éthérien arrive, et dit « Nous avons trouvé l’hôte ».
« l’hôte ». Pour moi ça correspond bien plus à Alleria qui contient en elle le Naaru déchu que justement des éthériens voulaient chopper, qu’au puits en lui même ._.

1 mention « J’aime »

le puits a servis de réceptacle

1 mention « J’aime »

J’veux pas être lourd mais…
Et?
Déjà, même si je comprend qu’il y ai eu une réaction vide/lumière, j’vois pas le rapport; ensuite ça peut signifier que seul Alleria pose problème au contact du puits si c’est effectivement le Naaru qui était ciblé, et enfin ça veut aussi et surtout dire que les éthériens:

  • Ciblent toujours le Naaru même maintenant
  • Sont responsable de l’attaque, et non pas le contact Alleria/Puits. Car même si le contact est responsable d’une explosion, il ne l’est pas de l’invasion.

La différence est notable, et importante pour moi :\

1 mention « J’aime »

nan mais que alleria est un aimant a tentacule n’est pas le probleme de la horde pour l’instant, le fait est que elle et sa bande d’abheration peuvent condamner toute une nation de la horde si ils s’approche du puit^^’

Que le vide profite de la corruption d’alleria pour passer via le puit (qui contient lui aussi un morceau de naaru) OU que alleria est la cible du vide qui essaye de passer via le puit, ca ne change rien sur le pblm^^’

Puis c’est pas comme si dans son audiobook on avait des vision d’elle qu’on pourrait assimiler a alleria bouffant n’zoth et devenir superieur au dta, pas comme si N’zoth parle d’alleria, pas comme si sylvanas avait une dague ayant servi a emprisonner une pseudo dta …

Bref, on aurait pas du sauver alleria et on devrait commencer la purge des naaru u.u

1 mention « J’aime »

Le truc c’est qu’il va y avoir une bascule de population à prévoir, ils ont peut être peur de ça chez blizz, c’est vrai quoi, ça va réduire le pourcentage de beaux/belles gosses dans la horde.

Une grosse partie de joueurs qui aiment l’alliance mais qui sont dans la horde juste pour les EDS vont switch pour être un haut-elfe, c’est certain.

J’ai envie d’y croire mais ça ne sera pas pour tout de suite, les elfes du vide sont entrain d’écrire leur histoire dans l’univers de wow, j’espère juste que ça ne va pas arriver trop tard.
:pray:

3 mentions « J’aime »

Tant que les raciaux sont meilleurs dans la Horde pas sure, l’équilibre H/A dépend surtout de ça, et y aura toujours des joueurs pour preferer les yeux verts au bleu, ou la Horde à l’Alliance.

Quand au scénar Sacrenuit, je rejoins l’avis de Sylmyn. C’est peut être simplement Alléria le problème, pas les Elfes du vide, et pire encore faut peut être juste leur interdire d’aller se laver les mains dedans comme elle l’a fait (de toute façon pour moi ce scénar est au même niveau que celui des Maghar, y a rien à en sauver).

Est ce que c’est encore réellement le cas, le puits est toujours addictif ? Je pensait qu’après BC justement avec sa nature arcano-lumineux il était juste une source de puissance sans effets secondaire, alors oui sa perte resterait culturellement traumatisante (et sa corruption par le vide une catastrophe mais pas que pour les EDS du coup).

regarde la quete de recrutement de suramar^^
en gros alleria apres cette fait rabrouer par lorthemar va avc le groupe voir le puit solaire (alleria en ayant droit a ce pèlerinage par sa naissance)
Quand alleria approche ta un seigneur du vide qui pop via le puit (commencant a le tourner void en colateral) ^^’

C’est pas quand elle approche mais quand elle le touche ! Enfin, perso ce scénar est un peut a vomir et pas que pour ça mais, techniquement quand ils y arrive avant qu’elle tente de prendre son bain dedans (de tous les persos qu’on vois depuis BC approcher du puit c’est bien la seule qui trouve normal de faire ça), y a quelques échangent de discussions #stropbolepuit! ou il ne se passe rien. Mais bon, on parle du scénar ou Lorthemar et Liandrinn semblent à peine de connaitre (leurs échanges sont limite froids) et ou Thalysra à une mémoire de poisson rouge, que pouvait on attendre d’autre.

1 mention « J’aime »

Il est pas trop mal, c’est juste qu’il est bâcler

Eumh, je sais pas si j’ai été confronté à un bug d’animation mais au moment où Rommath propose qu’on arrête Alleria… cette dernière se met à courir comme une demeurée vers la sortie en disant qu’elle ne se fera pas emprisonnée sur ses propres terres. Puis Lorthemar repousse l’idée… et elle revient dans la pièce toujours en courant. Ça m’a méchamment atomisé l’immersion !

1 mention « J’aime »

c’est pas un bug, la scene a juste etait fait par un stagiaire entre 2 biere u.u

6 mentions « J’aime »