Blizzard fait n'importe quoi

Tu as tout a fait raison je suis dans le même cas que toi et j’arrive pas a retrouver ma sauce ailleurs car pour moi WoW est inégalable et j’en suis fan depuis 2007 j’ai pas connu vanilla a l’époque j’ai commencer BC.

C’est pour cela quand on est accrocher a un jeu et que l’entreprise fait n’importe quoi sachant qu’il est pas free to play là ça pique !

Ce compte a 8 ans mon premier compte je l’ai perdu en 2015 suite a un échange de compte du coup j’y est jouer avec et pour quelques soucies vue que j’été pas propriétaire j’ai recrée un compte en 2015 il a 9 ans et sans mentir j’ai du mettre plus de 20000 euros dans ce compte en faisant des changements de faction des transferts rename et j’en passe puis aussi les achats des extensions !

Pour moi perdre ce compte c’est comme perdre une partie de ma passion mon hobby ma réalité ma vie (Oui c’est qu’un jeu je sais) Blizzard devrait intervenir humainement quand il y’a masse de reports sur une personne et lire l’historique des conversations au lieu de ban sur les dires des gens c’est ça qui me dégoute ! Si le rachat de Microsoft améliore WoW au niveau de tout ça mon épée de Damoclès se briseras :stuck_out_tongue:

4 mentions « J’aime »

Mystemwi t’a tout bien résumé :slight_smile:

Mais un ban définitif ça n’arrive pas comme ça, franchement j’ai prit des tas de ban j’ai aucun compte ban définitif en 17 ans

Tu voulais dire 2000 rassure moi ?

haha sur le coups j’ai rigolé… critiquer Blizzard puis partir sur FF14… cette même license qui vous revend un remake sur 3 jeux à plein tarif et sur 8 ans… ok… vive la cohérence

3 mentions « J’aime »

ET non j’ai bien déconner avec ma tunes sur WoW et je peu te confirmer sans troll bien sur que j’ai bien dépensé la somme de entre 15000 et 20000 euros en 17 ans de jeux !

Si c’est pas plus !

1 mention « J’aime »

Mais tu as fait combien de changement de race et transfert environ pour en arriver là ?

Un peu aussi comme Blibli avec SC2 avant de le mettre en f2p :smiley:

je veu pas etre mechant mais c’est pas blizzard le probléme alors …
un gars qui a payé son abo en perma depuis 20 ans et toute les extensions achetée il en a pour 3500… donc soit tu mythos, soit tu as un gros problème de gestion de l’argent.
(Même avec toutes les montures, transmo et autres de de boutique on approche même pas d’un peu ton chiffre…)

car dsl même avec abo et achat des extension pour qqu qui joue régulierement au jeu ca reste un des moin cher du marché au tarif horaire ( perso j’en suis en dessous de 0.1 € de l’heure pour wow…), mais bon certain préferent acheter des jeu comme fifa et cod and co tout les ans à 80€ pour y jouer 10h ^^ ( et souvent sans relle maj de gameplay)

2 mentions « J’aime »

Je reviendrai sur WoW quand blizzard sera officiellement Microsoft :grin:

Sinon je mamuse bien sur Vanilla non officiel et je me sent plus en sécurité !

C’est déjà le cas, simplement je vois mal un changement de politique drastique, tout au plus des changements mineurs

Bonjour, je viens de recevoir une deuxième réponse d’un MJ un beau copier coller la même réponse genre cette action a été prise conformément a nos conditions d’utilisation etc.

Pourtant j’ai bien demander pourquoi ai-je eu un avertissement et pour quelle raison. Ils sont même pas capable de me dire quoi que ce soit car a mon avertissement précèdent un MJ m’avais répondu qu’il ne voyait aucun comportement inapproprié !

Mais la aucun moyen de savoir c’est honteux, je pense que l’avertissement est un bug suite a la réinstallation quelques années plus tard de WoW Era Classic car j’ai reçu un avertissement et en même temps 5 cases de remerciement pour avoir signaler les joueurs sachant que je n’ai pas signaler un joueurs depuis 8 mois environ mais ça les MJ sont incapable de répondre quoi que ce soit si c’est un bug ou pas !

3 mentions « J’aime »

Merci pour ton post.
Nous sommes nombreux à penser cela.

2 mentions « J’aime »

Alors ça, le problème, c’est qu’on va de plus en plus devoir exister dans un monde ou les entreprises n’ont aucun protocole permettant de palier à des bug éventuels, ni même aucun protocole pour en tenir compte. :scream:

Ce n’est pas spécifique à Blizzard. Il va falloir vraiment apprendre à prendre des screenshoot et des preuves quand des bugs surviennent, sur des sites, etc, ça peut aller très loin, il faut pouvoir défendre son innocence, et je pense que c’est un mal pour un bien qui peut te servir plus tard. :innocent:

Pour la plupart des gens, les bugs, ça n’existe pas sur les grosses structures, comme les sites d’achats, les jeux, etc :upside_down_face:

C’est marrant comment la plupart des posts de ce genre commencent par cette phrase.
Alors que vous faites tous la même chose qui est juste de chialer ensuite en finissant par « Adieu !! » comme si ça allait changer quelque chose.

2 mentions « J’aime »

Il y a un sérieux manque d’empathie élémentaire sur ce forum, on aurait put espérer qu’il soit balancé par un minimum de courtoisie :innocent:

Tiens tiens, le sujet « Liberté d’expression » a été supprimé, comme c’est étonnant :rofl:
J’me demande si ils ont banni ou juste supprimé.

Sujet trop sensible, la sphère complotiste faisait de la récupération politique surement xD

1 mention « J’aime »