Blizzard fait n'importe quoi

Bonjours les amis d’azeroth, ce poste est en aucun cas un sujets pour but de se plaindre ou de rager comme la plupart des joueurs sur ce forum. Je m’explique, je vois des postes autour du sujet des bannissements abusif de la part de Blizzard des pauvres farmeurs qui sont signaler pour boots pour triche sachant qu’ils sont belle et bien farmeur a la suceur de leurs front et n’utilise aucuns programmes de tricheries. Les joueurs font leurs lois et si masse de signalements contre le joueur ce dernier ce fait bannir a vie sans vérification humaine d’un MJ, effectivement il ny a plus de MJ et répondent au requêtes par un copier coller ou un robot et prennent les joueur pour des vaches a lait ou répondent sans réponses a côté de la plaque. J’ai eu 3 avertissements en 2 ans le tout premier est mérité mais les 2 autres sont injustifier, impossible de savoir quelle est la raison via une requête car les MJ ne veulent pas fournir d’informations. Ok je me dit qu’un jour mon compte sera ban sans avoir fait de mal a personnes ni aucune violation de la charte Blizzard, d’ailleurs je ne comprends pas pourquoi Blizzard ban par erreurs certains joueurs meme de longue date. Bref avant detre une victime de Blizzard je prefere arreter mes aventures en azeroth sur officiel. N’oublions pas pour Blizzard nous sommes que des vaches a lait ils sont la que pour le pognon et non pour leurs joueurs. Entre 2004 et 2015 Blizzard étaient respectable mais par la suite tout a changer. Bref au revoir Blizzard et je sais tres bien que je risque un ban pour ce poste ou une suppression. J’ai donner des milliers d’euro a Blizzard maintenant jarrete car Blizzard le merite pas. Au revoir Blizzard.

9 mentions « J’aime »

Comment ça ? C’est ptet ça le détail qui change la donne.

marrant j’ai fait le même sujet aujourd’hui pour la meme raison , la je viens d’acheter ff 14 ^^

Pauvres boots elles mériteraient un petit cirage.

Des travailleurs injustement rémunérés.

12 mentions « J’aime »

Je ne dit pas (Pauvres joueurs) pour tout le monde car en effet y’a pas mal de bots mais les vrais bots eux sont jamais punis :slightly_frowning_face:

C’est déjà plus sains la bas !

1 mention « J’aime »

s’il vous plaît… aérez vos textes, c’est illisible ><

12 mentions « J’aime »

Pour information , mon topica été supprimé , cela fait plusieurs jours que je surveille les forums , je n’ai jamais vu un tel niveau de modération , dès que quelqu’un est pas content on lui supprime son topic, depuis mercredi au moins 50 % des topics ont disparu , blibli va pas me manquer ^^
malheureusement ils mettent plus de temps a répondre quand on leur demande un remboursement , que quand ils nous répondent d’aller voir ailleurs en 2 lignes et 2h :smiley:

1 mention « J’aime »

Blizzard ne supporte pas la critique, c’est pour ça

Qu’est ce que vous pouvez dire comme c*nneries.
Combien de sujets sont/ont été à charge contre Blizzard et sont restés. Tant quils sont pas hors chartes ou répétitifs.

15 mentions « J’aime »

J’ai demandé a un jouer de ne pas utiliser des mots 18+ sur le canal public /dire car world of warcraft est 12 ans + il est revenu le faire avec un autre joueur qui m’a reprocher de « ne pas assumer » des propos que j’aurais tenu en privé a son compère, et un joueur avec qui je venais d’avoir un echange en privé sur le ton de l’humour c’est joint à eux en tenant des propos carrément insultant, il etait de la meme guilde, et il avait meme le drapeau vert au dessus de son personnage, il est guide.

Le mec utilise des mots 18+ et monte les joueurs contre moi, ensembles ils viennent’me harceler. Il n’aura rien car je suis le seul a report

Un type dit un truc un peu vulgaire ou sous entendu, il prendra un ban car il y a eu pleins de report.

1 mention « J’aime »

Ce poste a pour but de faire réagir Blizzard et les joueurs car au lieu de faire venir plus de monde ils bannent les gens pour un rien, allez voir les postes OW2 par exemple, pas mal de joueurs sont ban sans raison soit disant pour tricherie alors qu’ils font rien ! J’avoue cas l’époque des années 2000 blizzard était bon et surtout des MJ compétents et agréables des MJ en temps réel (live chat en 5-10mn) je me dit quand 2024 autant arrêté mes aventures sur officiel au lieu de continuer et risquer de me faire bannir pour rien car oui j’ai eu 1 avertissement mérité le seul en 15 ans de jeux 2007-2022, en 2022 j’avais reçus un deuxième avertissement non justifier ça fait peur bouhhhhhhhhhhh, un MJ très compétant ma certifier que mon comportement ne violer pas la charte, en 2024 paf 3eme avertissement et je ne sais pas pourquoi ! Donc si les joueurs a la Vinois font leurs lois et que les autres sont ban pour un oui ou non sans aucune vérification humaine, non merci je préfère en rester là et aller sur un serveur gratuit :slight_smile: Vous n’êtes pas prêt !

3 mentions « J’aime »

Attention pavé

Ce qui est « marrant » c’est d’acheter ff14 en 2024,alors que le jeu vie sa pire période.

On est plus en 2020 hein,sl est fini et ff14 et totalement retomber a plat,2020/début 2021 c’était le seul moment ou ff14 était réellement sous les spotlight,paradoxalement c’était encore une fois grace à wow et une partie de sa commu qui en avait ras le c#l de SL et avec quelques gros influenceurs sont partie sur ff14 et on former les « wow refugiees »

Et malgré tout sa,malgré tout les astres des univers aligné,malgré le fait que ff14 a eu ce que tout les autres mmo on un jour rêver d’avoir,c’est a dire une vrai chance de faire la diff face a wow,malgré le fait que tout les gros influenceurs wow (et pas que) étaient partie sur ff14,l’afflux de nouveaux joueurs,les articles élogieux sur FF14,full pub,wow qui vivait sa pire extension et Blizzard qui vivait sont plus gros drama en parallèle et Blacklisté+clashé par tout le monde+grèves des devs…

Malgré tout ces facteurs invraisemblables réunis,ff14 n’as pas percé et ne c’est pas maintenue,et pendant cette periode ff14 arrivé même pas réellement au nombres de joueurs actif retail,il était encore un peu en dessous.

Ff14 avait le ticket gagnant de l’euromillion et malgré sa il a quand même perdu,6 mois plus tard les influenceurs/streamers et les joueurs sont en majorité rentrés sur wow,ou on a minima stop de jouer et streamé ff14.

Et si c’est arrivé,c’est pas pour rien.

Pareil niveau joueurs pour ceux qui pense que WoW et trop solo,deja 99% du contenue de ff14 et fait pour être jouer solo

Et dans tout les cas t’aura pas trop le choix:

Mmostats number:

WoW retail: 3m2 Active player
WoW Classic: 1m5 Active player
Wow total active player: 4m7

FF14: 741k Active player (il n’y a pas de serveur fr au passage)

(A noté qu’une partie du nouvel algo du site utilise des bases de données de log,bon il le complète avec toutes les autres info,après mais pour retail le site ne répertorie que les persos unique lvl maximum avec au moins un boss down HM,donc tous les perso 1-60 sans boss down ne sont pas compté ce qui laisse une énorme marge,c’est aussi le seul site a avoir un réel suivi et des update jusqu’à plusieurs fois par jour )

Alors ceux qui vont dire que c’est pas fiable,alors de un dans la vie rien n’est réellement fiable,ensuite on et plus en 2010 aujourd’hui on a plein de moyen d’avoir une estimation du nombre de joueurs qui sans être precis au millième donne une bonne indication du nombre de joueurs réel)

Mais… où est ce que je veux en venir tu va me demander?

C’est simple on peut ce plaindre de wow
autant qu’on veux la réalité c’est que sa reste le top du top a tout les niveaux et c’est pas pour rien,si ff14 et retomber comme un soufflet c’est pas pour rien non plus.

Je t’invite a allez sur ff14 voir la différence,et si tu pense que le service mj de wow et claqué bonne chance sur ff14.

Voilà voilà

12 mentions « J’aime »

Sur FF14 ils gèrent bien oui. :+1:

Bon bah j’ai réinstaller Battle.net et WoW Classic LK je jouerais avec une épée de Damoclès sur la tête je suis pas autrement qu’un autre mais fini les achats dans la boutique les renames les changements de faction les transferts je donnerais que mon abonnement de 12,99£ par mois sans me ruiné pour une entreprise comme ça !

Effectivement pas de serveur FR et beaucoup moins de monde mais rien est phasé donc l’impression d’avoir plus de monde mais nous sommes pas là pour faire la promotion d’un autre jeu autre que ceux de Blizzard nous sommes là pour donner notre avis sur les abus que l’entreprise blibli fait vis a vis des joueurs !

Et Réembaucher des Maitres de jeux car sérieux on payent un service client pas seulement un serveur car 12,99£ c’est pas grand chose pour vous mais pour nous avec l’inflation c’est une somme conséquente !

NON je ne rage pas je dis ce que je pense :stuck_out_tongue: NANANANA NAIR xD

1 mention « J’aime »

Pour information, tu peux prendre un ban de 8 mois de mute ou 3 mois ban puis un 20 jours voir un 7 jours, puis un 20 jours, il ne faut pas craindre le ban définitif sans raison, le système de report au nombre de joueurs fait prendre pleins de ban aux joueuurs tres sociables sur canal commerce et champs de bataille mais les bans définitif cest pour les choses graves.

J’ai changé de compte a une epoque pour rien à force de ban par peur que mon compte ete foutu apres des signalement de masse pour flood et betises bon enfant, j’aurais aimé le savoir

1 mention « J’aime »

Hello,

Pauvre monde,
l’argent et l’humain ne font pas bon ménage chez notre Éditeur préféré.

Le monde changera, malheureusement je ne serai plus là pour le voir !

Cdlt Thyssenne.

t’a qu’a regarder par toi même si tu ne me crois pas ^^

je ne reviendrai pas sur wow , le problème c’est pas le jeu , C’est Blizzard , blizzard qui bann gratuitement et sans raison des joueurs , moi je joue depuis bc tu vois , si demain je me prenais un bann def gratuit comme mon daron par exemple
Je serai bai*** , alors avant sa , je préfère quitter le navire , et croyez pas qu’avec xbox blibli sera meilleur ^^
Quand aux top 3 mmo composés de : Wow , teso , ff14 , 2 d’entre eux sont possédés par microsoft , et tu peux demander aux joueurs de dofus par exemple si avoir des millions de joueurs est important , ou si le mieux c’est d’avoir une commu solide .
Après chacun son avis , je ne suis pas la pour faire de la promo , juste je tire un triste état de ce mmo

1 mention « J’aime »

Personnellement rien n’egal l’immersion dans l’univers de World of Warcraft pour moi, aussi rien n’est parfait, vraiment, chaque chose est faite de bon et de mauvais, ducoup j’ai plusieurs comptes battlenet (3) et j’alterne, parfois j’en joue deux en meme temps.

Est-ce que c’est pas symptomatique du fait que Wow, par sa longévité, a accroché 90% des joueurs de mmo du marché depuis plus de 15 ans qui ont grandis avec wow et y sont trop attaché/addict/whatever au jeu pour le lâcher complètement à part pour chercher une bouffée d’air frais temporaire ailleurs ?
Vraie question hein, je joue à wow depuis toujours, j’ai toujours fait des pauses plus ou moins longues mais j’y suis toujours retourné (pour des raisons plus ou moins saine j’imagine)

1 mention « J’aime »