Sulfuron est injouable pour l’alliance depuis la P2 passé le lvl 50~,(spawn kill, grey kill,camping ils ont certainement du avoir une promo sur les tentes) à l’époque il y avait aussi un déséquilibrage mais il était bcp moins flagrant , maintenant il y a trop de joueurs sur les serveurs et trop coté Horde .
Le Gameplay consiste a camper les chemins d’acces aux instances et kill en
boucle , au respawn , au fly , vu que ya aucun gardes dans les camps allianceux gg les devs alors que les camps h2 sont plus nombreux et ont des gardes . Bref les problemes acceptables avant deviennent usants …
Je parle même pas des fils d’attentes qui demandent de l’organisation supplémentaire .
IL FAUT REGULER et le seul moyen que je vois a l’heure actuel est d’imposer une fil d’attente a la Horde pour arriver a du 50/50.
En esperant que la sortie des BG améliore les choses …
Maintenant que j’ai chialé je laisse la haine se deverser
contre, en plus la horde est déjà en sous nombre !
et puis qui va s’amuser ensuite à tuer des 60 à un goro pendant leur chasse au diablosaure, quand ils sont à 200 PV apres leur kill ?
ce plaisir de le saigner et de dépecer son mob, quand on est 50 !
C’est mérité, l’alliance est à vomir sur classic, j’ai passé une soirée entière à essayer de pvp sauvage coté ally, impossible de dépasser le groupe de 4. Si vous avez du courage allez pvp outdoor ou alors mettez unterme à votre abo, sinon fermez la et continuez de subir pour divertir les joueurs qui ont des persos dans la horde
Blizzard a prévenu avant la release qu’il fallait aller ailleurs, ils ont ouvert des serveurs à la release et personne n’a bougé, résultat ils ont augmenté la capacité des serveurs, intéressant sur le moment mais le contrecoup se fait ressentir maintenant. Vous n’avez pas saisi l’opportunité de migrer, ne venez pas vous plaindre à blizzard pour ça.
Un 60 sur horde finkle, j’ai reroll Ally sur amnenar et je kiff grave !!!. Fini d’être 210 sur le kill de 2-3 pelos puis ensuite rien. Je monte pour le plaisir sans stress et je m’amuse putin je m’amuse et c’est bien là le principal. Hier 41 vh aux millespointes😁 il faut bien éduquer les hordeux à mourir.
Mais impossible! Aucun Hordeux ne se fait farmer c’est uniquement l’Alliance sur Sulfuron
Avant la release, aller ailleurs ou?!
Sur serveur Anglophone?
C’est marrant, la capacité des serveur est haute sur les 4 serveurs qu’on a…
Apparemment, même s’ils ont beaucoup plus de serveur que nous sur NA et Anglophone, le problème serait le même…
il y a sur sulfuron :
en permanence un barrage filtrant allianceux a la barricade ,
il y a partout en maleterre des bus allianceux ,
Sombrerivage est devenu un camping naturiste pour l’alliance ,
il y a en permanence un camping paradis ouvert a l’entree d’undercity
pour résumer = il y a partout des bus et des groupe de l’alliance .
je commence a ne plus comprendre votre vision d’équilibre des forces étant donné que l’alliance est partout , a moins que pour vous l’équilibre serait la suprématie de l’alliance en terme de population dans le style 80%-20%
En tout cas, moi qui joue horde sur retail, l’expérience classic ma donné envie de remplir les rang de l’alliance si j’y retourne un jour, elle a bien besoin de gonfler ses rangs