Blizzard, il y a un problème sur votre jeu là

Bonjour,
Il y a un problème en Soloshuffle de MMR où je ne sais pas , comment expliquer que le premier européen peine à push au dessus de 2k1 alors qu’en blitz les premiers sont à 2k9? , je vois aucun blue post la dessus mais il faudrait quand même s’occuper de ce problème !?

Moi je pense à un bug qui limite artificiellement la MMR en brassage. Ce n’est pas la première fois qu’on voit un tel truc sur le jeu. C’est arrivé plusieurs fois à SL que la MMR était complètement limitée à environ 2000 pendant un moment. Les bleus parlaient toujours d’un « bug », même si, soyons francs, il est beaucoup plus probable que ce soit dû à de l’incompétence qui est marque de fabrique de cette entreprise dernièrement.

1 mention « J’aime »

Le bug vient je pense de la mmr des blitz, elle est complètement imprévisible, tu peux faire 1k4 mmr le match d après 1k7 etc du coup tu peux carrément monté très haut sur 10 matchs si tu en gagne pas mal, alors qu’en solo je pense effectivement que y a un plafond de verre qui au début d extension est bloqué

Pendant la s1 de DF c’était très vite monté à 2700 puis 3000
Il ya clairement un soucis là mais il me semble qu’ils ne s’occupent pas trop du pvp si ?

La « hauteur » de la mmr dépend simplement de la participation :wink:
Tu sais du coup quel format plait le plus !

Je te laisse le soin d’aller voir les sites tels que drustvar ou murloc io
Il ya une bonne participation en SS actuellement
C’est même similaire aux Blitz
Il ya clairement un soucis de Mmr quelque part on a encore jamais vu ça (des R1, joueurs d AWC etc qui bloquent avant 2k4)

Ou est ce que tu vois le nombre de game/jour sur chaque format ?
C’est interessant comme stats.

D’habitude c’est simplement le format sur lequel il y a le plus de joueur ou ca monte plus haut en mmr ce qui est assez mathématique finalement.

y a surtout une désertion des joueurs ils ne sont plus bete pour rester sur un jeux aussi fade , ils nous on bien eu depuis legion la descente continue tjrs meme les streameur pvp joue a autre chose xptdr bravo bliizz

Je pensais comme toi avant de voir ça
https:// drustvar. com/ leaderboard/activity (enlève les espaces je n’ai jamais compris comment les gens faisaient pour mettre des liens sur le forum…)

Tu peux jouer avec les options
Tu verras qu’il n y a pas plus de joueurs en Blitz c’est juste qu’il ya un soucis de mmr entre les 2 modes

Ah mais ca c’est pas du tout le nombre de game :wink:

Y a pas moyen de savoir sur drustvar c’est juste que c’est plafonné en terme de nombre.

Avant sur xunamate ou arenamate on pouvait voir le nombre de game / 24h suivant les modes.

Je suis persuadé que y a au moins 2x plus de joueurs en blitz qu’en soloQ.

Edit : en effet, sur seramate on peut voir le nombre de game lancé, enfin de round.
Donc sur les 24h dernières 3600 rounds de blitz pour 35000 rounds de solo shuffle si on divise par 6 => en gros 5800 games de soloQ.
La mmr est bien cassé dans ce mode ou peut être trop inflate pour un debut de saison en blitz ?

Il y’a eu trop d’inflation en début de saison et je pense que blizzard essaie peut être de corriger ça. En une semaine tu avais déjà des 2k7

Je pense sincèrement que aucune des Q solo devraient avoir des mmr inflate > a la v3/rbg classic.

La solo q est vraiment une bonne chose pour le jeu mais preuve est qu’elle a tué le rbg ainsi que la v3.

Depuis DF trouver des mates en v3 est devenu INFAME et surtout au dessus de 2k cr tu ne peux que jouer aux heures de pointes sinon tu n’auras pas de q.

Entièrement d’accord. Surtout que l’xp dans les formats solo ne représente pas du tout le niveau des joueurs. Combien de joueurs avec des grosse XP en solo sont perdu en 3v3 ou même rbg. Qui n’arrive pas a faire de setup correct, communiquer ou même balance leurs cd n’importe comment. DF saison 3-4 combien de joueurs a 2k2+ j’ai vu trinket le premier hoj pour absolument aucune raison pour mourrir 20sec plus tard derrière un poteau sur un stun

Je suis d’accord avec vous les gars, sans deconner j’ai tag a2k3-4 mmr en blitz et par curiosité je m’amuse à les tcheck pvp y en a pas UN SEUL qui a une comme arène ne serais ce que 2k, blibli il faut faire quelque chose pour ça c’est plus possible , réparer au moin la shuffle parce que quand tu vois que le premier euro dépasse pas les 2k4 alors que la saisons passer ils étaient à 3k3 y a un sérieux problème dans la matrice ……

Ouai je sais pas, le jeu évolue.
Dans ce cas la on serait encore avec les cote en équipe en v3. Au début les puristes criaient au scandale…

Si un format remporte un succès je vois pas pourquoi il devrait pas bien fonctionner ?

Perso je joue en v3 avec des potes irl qui sont pas des gros joueurs pvp, et la soloQ c’est le seul format ou je peux un peu push et focus par exemple.