Blizzard ? la forge et ingé ( vous prankez ?)

vu que le metier d ingé est toujours aussi pourri depuis vanilla j ai finallement testé la forge . vu les nouvelles recette des enchants et la mount des joaillers … je crois que je vais encore changer

la forge a ete oublié ou je reve ?

les pauvres inges mdr pour une saison des ingés … blibli vous a fait une trumpade :stuck_out_tongue: Osef de vous : pas contents ? changez de jeu ou de metier ! 21 ans que ce metier d inge est a la ramasse.
dommage d avoir un discours enchanteur et au final un resultat toujours aussi decevant :confused:

Ce qui m’a fait le plus rire perso (non) c’est la mount ingé incraftable. J’étais joie de voir enfin un nouveau truc « utile » pour les ingé, j’ai vite tiré la tronche quand j’ai vu ce qu’il fallait pour récupérer les pièces. En gros, autant pas être ingé vu que ça coûte limite moins cher à acheter direct à l’hv qu’à faire, ou pareil (c’est à dire un rein).

OUI blizzard a toujours été a la ramasse sur l ingénierie . et ceci depuis Vanilla ! qd tu vois que les tdc, alchi , forgerons oui c est rien d autre :confused: sont juste incapables dommage voila actu la monture inge 1 m + le reste huhuhu voyons celle qu on recus les joa voir la difference . enfin c est un metier de trouver un equilibre , le pire c est que c est connu donc cela démontre le manque d intérêt pour les joueurs désirants ingénierieser leur jeu :slight_smile:

ce metier est a boycotter et meme avec ca ils ne feront rien :confused: je crois qu ils on des moments comme ca ou il se detournent des jeours le hunts survie je crois lui est resté 5 a 6 ans au fond du seau ! mais l inge elle ca fait depuis le debut du jeu ,ils ont mis en place un metier sans etre capable de lui donner un interet . donc voila dommage

Le principal intérêt de l’ingé… le tp, et encore avec TWW il servira presque exclusivement à aller vite à Sainte-Chute parce que c’est la seule zone pas raccordée directement à Dorgonal ou accessible via un ascenseur.

Eventuellement les lunettes et les brassards en craft pour leur côté mettre tout dans une seule stat secondaire, ça peut aussi être l’occasion de ne pas mettre de pts de talents dans ces slots sur ses rerolls forgerons/tdc/couturiers.

Les quelques autres que trucs appréciables dans l’ingé ne viennent juste pas de l’ingé actuelle en fait, le planeur sur la cape et la nitro sur la ceinture ça date de MoP (ça fonctionne toujours et ça ne coûte rien ou presque), Jeeves on remonte à l’ère Lich King et il est devenu moins utile vu que tout le monde ou presque doit avoir au moins une monture qui faire vendeur+réparations.
Autrement les « gemmes » de bricolage et autres consommables sont juste sans grand intérêt, disons que tu les crafts une fois pour le bonus de premier craft mais tu ne vas pas t’en servir en pratique.

Le métier permet bien de craft des montures/mascottes/jouets, mais je me verrais mal le recommander à un nouveau venu, personne n’aura envie d’aller grind des compos d’extensions passées juste pour ça.

Sur TWW ? pas vu qu’il y avait une monture ^^

par contre tu as 5 panthères a l’époque de Pandarie

C’était d’ailleurs un gros hold-up ces panthères :
Une rouge, une bleue, une jaune et une verte, outre les gemmes et l’acier-vivant elles nécessitaient une compo à acheter à un vendeur, 20k l’unité.
ET arrivait la cerise sur le gâteau une noire, ses compos ? les 4 autres, ouais c’est pas une blague la monture qui se craft à partir de 4 autres montures… et oui si vous aviez déjà appris les montures alors fallait en recraft (soit 8x20k* pour ceux qui veulent toutes les couleurs, ce qui était plus cher que le yack de la grande expédition au final) :expressionless:

*160k c’est même pas la moitié d’un jeton aujourd’hui, mais à l’époque MoP c’était une somme.

Et ça l’était toujours les extensions d’après, sachant que les prix des compo vendeurs ne baissent pas avec le temps et que plusieurs extensions après elle se vendait toujours à perte. D’ailleurs le nombre de montures qui se vendent à perte à l’hv depuis lanouidétan, je comprends pas. A commencer par le golem céleste que j’ai arrêté de craft parce que le trillium coûtait plus cher que la mount…