Bonjour à tous et bonjour au service client de blizzard :D. Je fait se petit post forum dans l’espoire que un patch sois mis en oeuvre pour les raid en PU, je m’explique.
Lorsque vous avez besoin d’un item en PU vous faite besoin, se qui est totalement logique. Sois vous l’avez sois vous ne l’avez pas.
J’ai fait un essaie avec mon trinket House Of Cards en HM , bien entendu si j’ai déja le trinket dans la difficulter actuel ou plus je ne peut pas faire besoin se qui est evite bien entendu le ninja loot gratuit ou tentative de faire /besoin sur un item que l’on possède déja a fin de le vendre… Mais voila…
J’ai détruit mon house of card de manière volontaire et lors j’ai refait le bandit j’ai pu ducoup refaire /besoin car je ne l’avait plus dans mes sac , mais j’ai donc pu le recuperer via le systeme de recuperation d’objet sur battle.net ( 24 H de CD ).
Donc si je suis malain et que je souhaite troll les gens ou arnaquer les gens je part en raid PU avec des amis a moi, ils detruisent house of card sur bandit on tue bandit on fait 5-7 rand sur le trinket et on le vend, et ensuite on recupere TOUS notre house of card et on fait sa chaque semaine …
Je demande donc a blizzard de mettre en oeuvre un patch qui fait que si nous detruisions un item que le jeu considère que nous l’avons toujours car récupérable sur battle.net.
Je précise que aucun item n’a été volé de ma part et que celas été juste une experience ( Une fois drop le house au card je les donner directement au 2eme meilleur rand ) tout sa pour vous dire que un patch doit vite etre mis en oeuvre avant de tomber sur des equipe malveillante …