c’est surtout qu’on peut pas se permettre de bannir windows.
Après vraiment le sujet des fuites de données ne m’anime pas plus que ça, je sais que ça existe, point. C’est clairement pas mon combat
c’est surtout qu’on peut pas se permettre de bannir windows.
Après vraiment le sujet des fuites de données ne m’anime pas plus que ça, je sais que ça existe, point. C’est clairement pas mon combat
Pour ma part, je cacherais pas sur une version mobile en fait. Histoire de pouvoir jouer sur mon ipad quand je suis pas chez moi (Oui j’adore Diablo Immortal et je dois bien faire parti d’une minorité…)
Euh… autant j’aime bien immortal, autant je vois mal wow sur mobile.
Le seul truc de wow que je voyais sur mobile c’était les combats de mascottes qui s’y prêtaient bien mais on les as pas eu^^
Sur console c’est déjà moins délirant, mais le jeu n’est pas du tout adapté actuellement.
Après sur l’ipad je joue toujours avec manette (il m’est impensable de jouer au tactile). Je crois que FF14 sera porté sur mobile c’est pour ça que ça serait pas déconnant que Wow le soit un jour. Mais effectivement faudra déjà voir ce que ça donne un portage sur console.
Exact et lors de la derniere blizcon, phil spencer avait fait allusion a l’arrivé de WOW dans le la liste des jeux game pass !!
Vu que maintenant c’est Microsoft qui decide, le 12 € je suis sur que c’est pas assez, ils voudront que wow financ d’autre projet, donc attendez vous a une augmentation du prix de l’abo et ils justifieront ca avec la mise en place de patch et extension plus rapide…
T’a la source que Phil Spencer a dit Wow dans la Gamepasse?
OK: edit*
and [has previously said that] we shouldn’t expect Activision Blizzard games to appear on Game Pass right away (they are coming, though).
Traduction en fr:
et [a déjà dit que] nous ne devrions pas nous attendre à ce que les jeux Activision Blizzard apparaissent immédiatement sur Game Pass (ils arrivent cependant).
Phil a dit a la BC que des jeux activision vont être inclus dans la Gamepass, mais il a jamais dit que Wow va être dans le Gamepass, donc arrêter de disoudre de mauvaise info
Ca fait maintenant bientôt 1 an depuis l’annonce que Microsoft n’a pas mis Wow dans le Gamepass, attendez vous qu’il y soit pas mis justement, sinon ils l’auraient déjà fait, et ils ont jamais dis que Wow va arriver dans le Gamepass, ca se s’aurait.
Après il est normal que d’autres jeux Blizzard y sont, ce qui veux encore une fois de plus souligné que Wow n’y est pas, et qu’il va probablement pas y être.
Donc là svp arrêter avec Wow dans le Gamepass, RIEN a été annoncé concrétement pour Wow, et vue que rien ne se fait probable que rien se fera.
Bonjour, ce sera HYPER simple SI il faudra payer quoi que ce soit en plus de l’abonnement que je prends depuis la création de Wow… çà sera terminé pour moi de jouer avec Blibli…